Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Uzumaki, Chronique d'un Ninja peu Ordinaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Naruto Uzumaki, Chronique d'un Ninja peu Ordinaire Répondre en citant

Bonjours tout le monde,

Je sais que cela fait une éternité que je ne suis plus venu sur le forum, pour diverses raisons.
Mais je suis toujours rester fidèle au site même si je venais moins souvent qu'avant.

Pour fête mon retour, je passe le lien vers la nouvelle version de mon ancien fiction "Naruto, un ninja peu ordinaire".

Une version 2.0 si on veut faire simple. Mais cette version est légèrement différente.
Il y aura de nouveaux chapitres, de nouveaux personnages. Les anciens chapitres seront retravaillés.

Pour que vous puissiez faire votre propre jugement je vous passe le lien
Naruto Uzumaki, Chronique d'un ninja peu ordinaire
Citation:
On dit qu'une seule personne peut faire changer la course du destin de plusieurs personnes. Mais que se passerait-il si le destin de plusieurs personnes avaient prit une autres voies? Que se passerait-il si des personnes qui auraient du mourir n'avait pas trouver la Mort comme le destin l'avait prévu à l'origine.

Voici ce monde et cette histoire.
Voici les Chroniques d'un ninja eu Ordinaire.


[Reprise de mon ancien fiction "Naruto, un ninja peu ordinaire", elle sera différente sur certains points par rapport à l'ancienne version]


Je répondrais à vos questions aussi bien ici que sur les commentaires sur le site Fanfic.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Shien Smile ,
J'ai déjà lu ton ancienne fanfic c'était une de mes préférées juste avant que tu l'enlève Mad
Je suis happy que tu revisites ta fanfic et je serai un de tes premiers lecteurs Very Happy.

Est-ce que tu vas changer et accorder plus d'importance à la relation Kyubi/Naruto?
Style, kyubi allié dès le début ou la maîtrise complète comme dans la manga?

_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

SasunooDu62 a écrit:
Salut à toi Shien Smile ,
J'ai déjà lu ton ancienne fanfic c'était une de mes préférées juste avant que tu l'enlève Mad
Je suis happy que tu revisites ta fanfic et je serai un de tes premiers lecteurs Very Happy.

Est-ce que tu vas changer et accorder plus d'importance à la relation Kyubi/Naruto?
Style, kyubi allié dès le début ou la maîtrise complète comme dans la manga?


Dans les premiers temps se seront quelques détails qui seront changés mais au fur et à mesure les changements plus grand allant des personnes qu'ils ont rencontré ou choix de leurs vies.

Je n'ai pas encore choisi la futur relation Kyu-Naru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tes 2 chapitres. J'ai bien aimé.

Ce que j'aime moins par contre, c'est le fait que 1, Rin est en vie.
2, les Uchiwa ne sont pas éteint.

Je dit pas que j'aime pas ça, mais ça fait bizarre je trouve.

Ce que j'aime beaucoup, c'est le fait que Yondaime est intégré dans cette histoire par différente façon. (Chapitre 1 avec Hyuga neji'maman) et Rin et Kakashi.

J'aime également Karasu et Washi. J'ai déjà une idée c'est qui en te connaissant Wink (J'espère ne pas me tromper)

J'ai hâte de lire la suite.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum