Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut peut être clarifier deux ou trois trucs, la technique que Tsunade utilise pour se soigner face à Oro, pour soigner le village de konoha et pour la téléportation c'est celle là
Spoil:


Les marques recouvrent le visage et selon Tsunade, elle est virtuellement immortelle au combat.

Là dans le dernier chapitre, Tsunade montre une nouvelle technique donc supérieure à celle qui la rendait immortelle au combat.
Spoil:


Cette technique est donc supérieur à la première, les marques suivent un entrelacement typique de l'adn mais aussi des chromosomes sur tout le corps jusqu'aux pieds, elle n'est accessible que après avoir maitrisé la première technique du sceau yin Sōzō Saisei.

Donc à moins de supposer que cette technique n'offre que plus de force à Tsunade (la remarque de Madara sur le coup de Tsunade), on est obligé de voir en quoi cette technique est plus efficace et pourquoi elle abolie toute les restrictions du ninja médecin.

Elle parle de jutsu de régénération mitotique, ce qui dans le principe ne devrait pas être éloigné de ce qu'elle faisait déjà avant si on se vase sur l'indication mitotique dans son sens premier. Mais on pourrait tout aussi avoir un jutsu où Tsunade se divise en deux, comme une cellule le ferrait etc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment Tsunade va s,en sortir en étant transpercée.
Elle pourra utiliser son jutsu ultra guerisseur à fond, mais elle devra racouricir sa vie. Tout jutsu ultra puyissant a son prix élevé.
Il est temps de penser à un successeur.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoJR a écrit:
Je ne vois pas comment Tsunade va s,en sortir en étant transpercée.
Elle pourra utiliser son jutsu ultra guerisseur à fond, mais elle devra racouricir sa vie. Tout jutsu ultra puyissant a son prix élevé.
Il est temps de penser à un successeur.

Bah le successeur il est déjà tout désigné tu sais, depuis le tome 1. Un certain Naruto Uzumaki, je crois, je suis plus sur ... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king-gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 61

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi 2 kages mourront:
Tsuchikage: Il a enfin trouvé sa voie, via les phrases de son passé, donc le personnage (comme les zombis de l'edo tensei) est enfin libre de partir en paix. Ajoutons à cela qu'il a frôlé la mort plus d'une fois, il est à bout. De plus il n'a plus 20 ans et je pense que sa psychologie actuelle est d'obtenir la vie de madara quitte à sacrifier la sienne.

Tsunade: J'émet beaucoup plus de réserves pour ce cas. Il est clair que lors de ce dernier scan, madara ne l'a pas tuée (beaucoup trop facile). Néanmoins je pense qu'elle mourra, sinon naruto ne pourra jamais devenir hokage (à moins qu'un hokage puisse prendre sa retraire? Sinon comment minato serait devenu yondaime quand le sandaime était encore en vie à ce moment là?)

_________________
tengo todas las cartas porque soy el quinto as.

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade pourrait également prendre sa retraite, mais je ne crois pas que cela soit une option.
Tsunade siège depuis un peu plus de 3 ans, elle est encore encore la meilleur au titre de Hokage (oui, plus que Naruto pour le moment, selon moi)

Or, Si Naruto doit être Hokage, il faut que Tsunade et peut-être même Kakashi meurent.

Mais espérons qu'elle aura une belle fin comme son coéquipier. Pas une fin à la chapitre 577.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Dim 11 Mar 2012, 11:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
king-gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 61

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'en cas de mort de tsunade, kakashi sera tout désigné comme hokage. Vu de cette façon il faut que les deux protagonistes meurent.
Cependant kakashi peut rejeter l'offre tout comme jiraiya l'a fait, laissant ainsi sa place à tsunade.

Comme toi je pense que naruto n'est pas encore assez mature pour prendre les rennes du village, mais peut être que la guerre lui apportera cette maturité qui lui manque, lui permettant par là de devenir un prétendant sérieux au poste de hokage. Beaucoup oublient qu'un kage est une tête avant d'être un guerrier surpuissant. Une tête capable de prendre des décisions, de diriger un village, d'agir vite et dans l'intérêt de tous. Une personne pleine de sagesse, ce que naruto n'est pas encore totalement.

_________________
tengo todas las cartas porque soy el quinto as.

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi ne serait pas le choix premier, le choix premier serait Naruto tout simplement car il est entrain d'éliminer la seule véritable raison pour laquelle il ne pouvait pas être Hokage.

Naruto au delà de s'écrire une légende et donc une crédibilité, il règle le problème autour de son statut de Jh, le véritable problème.

En fait vu comment Kakashi a failli été élu, à la fin de la guerre si on devait proposer Naruto il serait élu d'office.

Kakashi n'est plus celui qui protège c'est lui qui est protégé actuellement, alors que le rôle principal de Hokage c'est justement pilier protecteur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Punisherrock
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus si on suit l'ordre logique des Hokage, basé sur les affinités entre les prétendants et leurs prédécesseurs, Naruto ne sera pas Hokage tout de suite :

Shodaime Hokage : Hashirama Senju, co-fondateur de Konoha avec Madara Uchiha, a remporté le titre en affrontant son compère et rival.

Nidaime Hokage : Tobirama Senju, frère d'Hashirama Senju.

Sandaime Hokage : Hiruzen Sarutobi, élève du Nidaime.

Yondaime Hokage : Minato Namikaze, élève de Jiraiya, lui-même élève du Sandaime.

Godaime Hokage : Tsunade, élève du Sandaime et petite-fille du Shodaime. (Jiraiya était aussi un prétendant pour le titre avant qu'il ne parte chercher Tsunade avec Naruto)

Rokudaime Hokage : Danzo, élève du Nidaime et rival du Sandaime.

Nanadaime Hokage : Kakashi Hatake, élève du Yondaime.

J'ai compté tous les hokages nommés meme Danzo, officieusement 6e hokage mais il n'aura surement jamais son visage sur la montagne de Konoha donc Kakashi sera nommé 6e hokage officiel mais officieusement il sera le 7e à avoir porter ce titre.

Pour le 8e Hokage, plusieurs choix s'offrent à Konoha : Sasuke Uchiwa, élève du Nanadaime et d'Orochimaru lui même élève du Sandaime, mais ça sera seulement s'il revient dans le droit chemin mais meme avec celà, je ne pense pas que diriger Konoha soit son but ultime.
Naruto, élève aussi du Nanadaime et de Jiraiya, fils du Yondaime, sûrement reconnu héros de la guerre et donc aura tous les droits légitimes pour accéder enfin à son rêve.
Sakura, élève du Godaime et du Nanadaime (cas unique elle serait élève de 2 hokages officiels), aurait droit au titre de part son pédigrée puis elle aura surement un rôle important à la fin de la guerre quand Naruto et Sasuke seront face à face.

Ceci ne sont que des hypothèses mais elles sont possibles en regardant les indices laissés dans le manga. En clair, Naruto a annoncé qu'il serait Hokage, il y en avait déjà 4 de connus, il devra attendre minimum le 8e tour pour le devenir. A moins que Kakashi, alors désigné Hokage ne prenne sa retraite dès le début, dans ce cas c'est un boulevard pour l'hôte de Kyubi, pardon, Kurama ^^. La génération Kakashi (Gai, Kurenai, Yamato...) aura surement quelques années au pouvoir mais elle ne restera pas longtemps car la puissance de la génération Naruto est déjà bien supérieure à celle de Kakashi qui est, en fait, une génération de transition, intermédiaire entre celle des 3 Sennin et celle de Naruto.

A noter que Naruto serait le premier Jinchuriki Hokage de l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi l'élève du Yondaime à plus de chance de devenir Hokage que le Fils du Yondaime ?

Citation:
(cas unique elle serait élève de 2 hokages officiels


Le Sandaime à également été l'élève du Shodai et du Nidaime (2 Kage officiel)

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Punisherrock
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Pourquoi l'élève du Yondaime à plus de chance de devenir Hokage que le Fils du Yondaime ?

Citation:
(cas unique elle serait élève de 2 hokages officiels


Le Sandaime à également été l'élève du Shodai et du Nidaime (2 Kage officiel)


Sans l'intervention de Danzo quand Tsunade était dans le coma, ça serait Kakashi le 6e hokage, d'ailleurs quand Danzo fuit le conseil, les autres Kages considèrent Kakashi comme le Hokage. De plus il a une énorme expérience, et beaucoup de sagesse, contrairement à Naruto qui a gagné en maturité mais n'est pas assez sage pour devenir Hokage pour le moment. Mais bon comme j'ai dis, je pense que Kakashi ne gardera pas le titre longtemps, lui-même le dit que devenir Hokage ne l'enchante pas tellement, et comme il a reconnu la valeur de Naruto, surtout que sa puissance a dépassé la sienne depuis l'arc Kakuzu-Hidan, je pense qu'il ne perdra pas de temps à donner le titre de Hokage tant convoité à son ancien élève ^^.

Pour Hiruzen, il me semblait qu'il a été formé que par Tobirama, mais s'il a été formé également par Hashirama, je reconnais mon erreur alors Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Hiruzen, il me semblait qu'il a été formé que par Tobirama, mais s'il a été formé également par Hashirama, je reconnais mon erreur alors


C'est le contraire je crois.
Hiruzen, Homura et Koharu était à la base les élèves du Shodai.
Danzo, Kagami et Torifu était les élèves du Nidaime

Mais à la mort du Shodai, l'équipe Sarutobi c'est jointes à l'équipe Shimura.

Mais je suis pas sur à 100%, mais c'est ce qui semble le plus..crédible.

De plus, lorsque les hokage sont ramené via ET, Hiruzen dit : Shodai-Sensei, Nidaime-Sensei.

Citation:
Sans l'intervention de Danzo quand Tsunade était dans le coma, ça serait Kakashi le 6e hokage, d'ailleurs quand Danzo fuit le conseil, les autres Kages considèrent Kakashi comme le Hokage.


Mais ça fait un bail de ça..

Naruto à gagné en maturité et en puissance depuis cet arc.

Comme le Tsuchikage dit au Yondaime Kazekage, la puissance de Gaara comble son manque d’expérience.

De plus, Hiruzen avait le choix entre Orochimaru ou Minato pour le titre du Yondaime.

Un jeune homme face à un homme plus expérimenté, plus d’expérience et d'un calme absolu.

Il à choisie Minato. Certes Orochimaru avait des plan pas très net, mais c'est pas la la question.

La puissance peut parfois comblé ce qui manque d’expérience et de maturité.

De plus, je ne crois pas que le manga dur encore 2-3 ans. La fin appoche et le rêve de Naruto est de devenir Hokage,il se bat principalement que pour cela.
Donc cela parait logique que le fils du Yondaime et l'héritier de la volonté du Shodai devienne le Rokudaime Hokage (je ne compte pas Danzo)

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Su-
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut-être pessimiste, mas si le combat entre les Kage et Madara continue ( donc que Kabuto ne tente pas de le ré invoquer près de lui ), je vois bien trois Kage y laisser la vie !

Tsunade : Parcequ'elle est déjà sur le point de mourir, à moins que son Jutsu de régénération puisse refermer un trou béant de vingt centimètres de diamètre dans l'estomac. Que c'est la seule Sanin encore en vie. Qu'elle a déjà frôlé la mort une fois.

Oonoki : Parcequ'on l'imagine mourir depuis longtemps dans cette guerre. Il a prouvé que sa volonté pouvait dépasser sa vieillesse et son manque de chakra, mais ça ne durera certainement pas éternellement.

A : C'est le seul Kage qui n'est pas encore devenu vraiment touchant. Il reste fier et viril, dans la logique des choses il devrait mourir en héros afin de nous dévoiler toute son humanité, et ses sentiments à l'égard de son village et de Bee.

Gaara et Mei sont dans la fleur de l'âge, ils représentent la nouvelle génération, sont porteurs de l'espoir. Je ne les vois pas mourir, ça apporterait un côté sombre et dramatique, mais le manga étant de plus en plus grand public, je ne vois pas ça arriver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah d'après les spoils Tsunade n'y passera pas cette semaine, elle survit donc à l'attaque de Madara.

Si Tsunade n'est pas morte après une telle attaque, et que le vieux Tsuchikage ne s'est pas fait buter par le gros météore, je commence sérieusement à croire qu'on aura aucune victime importante au cours de cette guerre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu ne crois plus en Tobi Kaengel pourtant je crois que c'est lui qui va faire le plus de victimes sur le long terme, mais pour les autres méchants, je n'y crois plus vraiment.

Enfin bon, Kabuto et Tobi vont succomber, ainsi que Madara à la fin mais ce seront des éliminés du coté des méchants à vrai dire.

L'avantage avec ce scénario c'est qu'on n'aura pas de gamin lecteur qui sera traumatisé, mais l'inconvénient c'est qu'on s'ennuiera en pleine lecture de combat majeur.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à part Killer Bee si jamais Tobi réussi à choper Hachibi pendant l'affrontement, je ne le vois plus vraiment bien dangereux celui la.
C'est même pas une question de traumatiser des gamins lecteur là. Dans les shonen de combat on est censé avoir des morts importants de temps à autres pour donner un peu de tension à l'intrigue, mais là même plus. On sent une espèce d'immunité autour des personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair les gentils on a l'impression qu'ils sont immunisé contre la mort.


Sa en devient vraiment chiant....
T'a des méchants hyper classe, mais on voit jamais de mort...

Même si sa peut paraitre brutal mais voir un gentil se faire massacrer car il n'a pas le niveau se serait un peu plus mature...
Je sais pas mais par exemple des perso comme Dodaï et tout ceux qui sont avec lui ils peuvent se faire rétaller d'une bien triste manière, sa ne serait que bénéfique pour le lecteur.


Moi non plus je n'y crois plus, a part Bee pour le plan oeil de la lune tout le reste survivra.
C'est une guerre en carton. Pour l'instant les ex-genin ne doivent pas tellement comprendre pourquoi on leur a dit que la guerre est un véritable enfer. Rolling Eyes

Même un mec de la puissance d'un Rikudo Senin ne peut pas tuer c'est incroyable... Rolling Eyes

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Punisherrock a écrit:
De plus si on suit l'ordre logique des Hokage, basé sur les affinités entre les prétendants et leurs prédécesseurs, Naruto ne sera pas Hokage tout de suite :
Cet ordre soit disant logique ne tient plus depuis un très long moment.

Car en suivant votre ordre logique, c'est soit Oro ou Jiraya qui devait être yondaime, le godaime alors devait être soit Minato ou Anko ou n'importe quel autres élèves de Oro.

Le fait que Jiraya ait laissé la place à son élève alors que Oro devenait incontrôlable puis la mort brutale de Minato a fait qu'il n'y a plus d'ordre logique le reste c'est du bricolage.

Kakashi peut faire tout comme Jiraya a fait, laisser la place à Naruto car il est tout simplement dépassé. A l'époque de Jiraya c'était Minato qui s'illustrait lors d'une guerre et devenait le symbole de la défense de Konoha devant les sannin qui eux étaient entrain d'exploser.

Maintenant c'est Naruto qui s'illustre lors d'une guerre et devient symbole de la défens de Konoha (et le monde).

Je ne dis pas que l'hypothèse qui est la tienne ne tient pas mais parler de logique me semble totalement inapproprié alors que le scénario a démontré qu'il y a pas forcement de logique dans tout cela.

Le véritable fondement du Hokage le point commun, c'est la lignée qui les relie tous. Ce n'est pas en soit si important de savoir si c'est l’élève de l'hokage en cours ou l’élève de son élève.


Pour revenir au sujet, donc les morts, la frustration de certains malgré quelle puisse être comprise me semble qu'en même mal placé.

Ce n'est pas comme si la guerre avait débuté maintenant et que Kishi nous la faisait que maintenant, le pire c'est d'attendre que la mort arrive avec ce qu'on a eu la dernière semaine.

C'était couru d'avance que Tsunade n'allait pas mourir sur cette action, on active pas une technique de la mort qui tue que personne n'a jamais vu pour mourir aussi pathétiquement, l'effet que certains désiraient (tragédie, intensité, drame) ne serait tout simplement pas, cela serait plus proche du grotesque que du drame.

Si un personnage doit mourir dans ce manga, c'est prévisible car l'auteur instaure toujours une atmosphère qui résonne avec des thèmes récurrent (nostalgie, dépassement de soit, remord, altruisme etc).

Je ne vois pas comment on peut être déçu qu'il n'y ait pas de mort dans ce cas là, car si c'est pour avoir une mort aussi importante que les 100000 shinobi mort (un nombre dans ce genre de grandeur), cela sert à rien.

Le fait de vouloir des morts doit appeler une nécessité scénaristique derrière, bien que je comprenne pas cela semble être un fait il y a plus de lecteur qui s'y retrouve dans le combat de Edo Madara, en intensité etc

Personnellement je ne vois pas trop la différence de ce qu'il y avait avant mais passons.

Pour moi la logique même derrière le combat des Kage vs Edo Madara appel à un renouvellement, après savoir si ils vont mourir de la main d'un méchant ou si kishi va nous la faitr sur dans FMA avec la mort de Hoeinheim (sa véritable mort sans spoil), cela m'intéresse pas plus que cela.

Les morts ne sont pas une nécessité mais un plus, pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kabutorochi
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 3:35 pm    Sujet du message: Chiyo et Kimimaro, la suite ? Répondre en citant

Salut Very Happy
Dites, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas de la part de Kishi, mais il me semble que Chiyo, Kimimaro et le pisteur de Kiri sont passés à la trappe. J'ai tort ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation du topic est a un peu plus développer Wink

Bon , je ne croie pas que kishi les a oubliés , ou du moins oublier n'est pas le bon terme. Je croie que si kishi devait s'attarder sur sa , on passerait encore 2 ans sur cette guerre ( si on peut appeler sa comme sa ) et le mec on a marre de ce manga je pense .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le chapitre 559, les paroles de Inoichi sont assez claires, tous les fronts sont sécurisés ou en passe de l'être, du moins jusqu'à l'arrivée de Madara. De fait Kimimaro et Chiyo ont été selon toutes probabilité scellés "hors-champs"... En dehors des trois champs de batailles actuels et de leurs protagonistes, ne devraient logiquement resté debout que le nidaime kazekage, poursuivit par les trois gardes du corps de Minato et Temari, ainsi que le pisteur dont on ne sait pas où il est... Peut être aussi que Kabuto garde dans sa manche ceux qui été battus mais non scellés à l'intervention du Gedo Mazo (Hizashi et Kakuzu il me semble)... Leur devenir était assez flou.

Petite remarque ton interrogation aurait eu plus sa place dans la foire au question en épinglé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 22 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum