Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, Hachibi n'a aucune affinité..

Peut-être que Kyubi maîtrise une affinité, mais on ne la connait pas pour le moment.

La seul chose qu'on sait sur lui, c'est qu'il est le démon avec le plus de chacra. Il est également le demons qui semble faire la plus puissant des bombes bijuu.. Mais c'est tout.

On ne sais pas si il maîtrise le katon,le futon ou autre affinité.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord.

Je pense pas que les Biju développe des affinité. Ce ne sont pas comme des invocations, qui sont des êtres à part entière qui produisent leur propre chakra et utilise les affinités.

Les Biju au fond ne sont que des quantités de chakra, ce ne sont que des parties du chakra de Jubi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=2iODXDuDvUU&feature=related
Regardez un peu l'attaque de Nibi à la minute 3:31, si c'est pas une attaque katon ça.

_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-tofu
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas vraiment se fier à ce que dit le dessein-animé, vaut mieux se fier au manga Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto maîtrise le Futon, Sasuke le Katon, Kakashi le Raiton, Choji rien, Lee Rien, Sakura rien.

Je ne trouve absolument rien d'important dans ton image. Tu me montre que Nibi maîtrise le Katon Ok.

Je te parle du Kyubi moi, pas du Nibi.

C'est pas parce 2-3 Bijûu maîtrise une affinité, que les 9 en connaissent une.

Montre moi une image ou on voit Kyubi lancer une attaque élémentaire, et à ce moment je vais croire que Kyubi connait une affinité.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben va faloir que tu penses un peu Tobirama Senju, j'ai pas d'image puisqu'on a pas encore vu kyubi utiliser ses affinités
pourquoi tous les démons ont une affinité et pas le kyubi?
En étant le plus puissant des démons ça ne te sembles pas un peu troublant qu'il soit le seul à ne pas en posséder?
En plus il a tjs appartenu au pays du feu, c'est peut-être pour une bonne raison comme le shukaku qui a appartenu au pays du sable.
Fin je dis sa mais me cris pas dessus parce que j'ai pas de preuve concrètes lol Eusa_pray

_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai pas d'image puisqu'on a pas encore vu kyubi utiliser ses affinités


Tout est dit.

Citation:
pourquoi tous les démons ont une affinité et pas le kyubi?

Lorsque tu dis "tous" tu veux bien sûr parlé du Ichibi jusqu'au Kyubi ?

Or, on sais simplement que c'est le Ichibi, le Nibi et le Yonbi qui maîtrise une affinité. Donc 3 sur 9 n'est pas une totalité.

De plus, est-ce vraiment Yonbi qui maîtrise le Yoton, ou est-ce Roshi ?


Citation:
En étant le plus puissant des démons ça ne te sembles pas un peu troublant qu'il soit le seul à ne pas en posséder?


Selon les dires du manga, le plus puissant shinobi (hors le sage) n'a pas d'affinité. Enfin, on ne les connais pas si il en a.

Citation:
En plus il a tjs appartenu au pays du feu, c'est peut-être pour une bonne raison comme le shukaku qui a appartenu au pays du sable.


Avant l'air Hashirama Senju, les Bijuu n'appartenait à aucun village. C'est le Shodai Hokage qui "donna" un démons à queux à chaque pays pour que l'équilibre règne. Donc, ça fait 80 ans environ que le Kyubi est à Konoha.

De plus, Nibi apparient à Kumo et ne possède pas l'affinité raiton, mais Katon...

Citation:
Fin je dis sa mais me cris pas dessus parce que j'ai pas de preuve concrètes lol


je ne te cris pas dessus, loin de la mon intention. Je fais juste m'exprimé. Désolé si je peux avoir l'air à te "crié" dessus, mais ce n'est pas voulu.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non tkt je disais ça pour rigoler
Mais ça te semble pas bizarre quand même qu'un démon comme nibi réussi à maîtriser le katon et pas le kyubi?
De plus les uchiwa ont un lien avec le kyubi car ils peuvent le contrôler mais aussi un lien par affinité uchiwa=experts katon donc kyubi=katon; après kyubi avec le futon ben quand il balance une de ces queues sa fait des attaques futon pour moi et kishi utilise le folklore japonais et c'est marqué que c'est un esprit du feu.

Bon revenons au sujet= la maîtrise d'un nouveau jutsu, j'ai fait des recherches et c'était marqué que le fameux rouleau de Jiraya possédait une technique inachevée par minato et jiraya. On peut donc écarter tous les sceaux défensifs pour moi, je vois bien une technique de scellement extrêmement puissante, il ne faut pas oublier que c'est Minato qui a créer l'emprisonnement des morts.
Pour moi c'est la technique ultime, on a peu de chance de pouvoir ce sortir de cette technique à part si l'invocateur est fatigué comme sarutobi contre orochimaru
Si Jiraya et Minato n'ont pas réussi à l'achever sa veut dire que la technique dépasse le rang S à mon avis.

_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet Kyubi est en effets pas l'endroit idéal pour en parlé. Bien que je ne crois pas qu'il maîtrise une affinité. Bref, c'est pas montré.

Citation:
j'ai fait des recherches et c'était marqué que le fameux rouleau de Jiraya possédait une technique inachevée par minato et jiraya.


Se pourrait il que cette technique soit le..: Rasengan ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya quelque chose qui m'intrigue, quand naruto a frappé un des zetsu, il s'est transformé en bois, comment sa se fait? en plus il y a meme un lien éloigné entre uzumaki et senju non?
mokuton?
après naruto possède des techniques lourdes, le niveau de puissance peut rivaliser avec celui d'un kage, meme un kage ne pourait résister à la bijuu ball. Niveau technique il a le choix il ne peut faire que perfectionner son mode chakra.
mais il peut absorber les 2 crapauds?

_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule affinité qui pourrait être liée à Kyubi et cela très hypothétiquement en se basant sur le manga c'est le futon.

En effet, Kyubi est le seul qui lance des vagues supersoniques accompagné de vent, mais dans le fond peut on réellement parler d'affinité? Le vent semblant n'être que le résultat du dégagement de chakra en grande quantité, la vague supersonique, le cri du démon et du chakra et la toxicité du chakra, la malveillance du démon.

L'auteur a donné au bijuu chacun une particularité, quelque chose d'unique.

Shukaku est le maitre du sable, cet maitrise étant lié au futon,

Matatabi est un champion de la vitesse et l'agilité maitrisant le katon

Isobu est un bourrin, une sorte de tank, on ne sait pas si la technique corail de Yagura a un quelconque lien avec lui.

Son Goku fort lien avec la lave (il me semble que c'est confirmé que la lave vient de Goku.

Kokuo n'a rien montré de particulier(il a déterminé si la capacité vapeur de Han a un quelconque lien avec le bijuu).

Saiken lance du gaz et un liquide hautement corrosive

Chomei est le seul bijuu volant, mais ce n'est pas réellement une capacité spéciale vu que cela découle principalement de son anatomie un peu comme Kokuo et ses cornes ou Gyuki et ses tentacules. Fu son Jh émet une sorte de substance qui aveugle l'ennemi qui pourrait être lié au bijuu

Gyuki contrôle l'encre.

Tout les bijuus (en supposant que Shukaku aussi) ont en commun qu'ils peuvent lancer des Bijuudama en dehors de leurs "originalités".

Kyubi n'a jusqu'à lors aucune originalité si on exclue son coté fashion victim avec Naruto qui doit sans doute être dû au sceau particulier et l'histoire derrière.


Cependant Kyubi semble être le plus rapide, le plus fort, le plus puissant, et le plus solide, son originalité pourrait donc ne pas être aussi visible qu'une boule de feu, de l'encre, ou un gaz hyper corrosive mais il semblerait qu'il soit bien unique dans un sens.

Actuellement à part Shiki fujin et le FRS de Naruto rien n'a réellement blessé le démon, l'auteur a aussi longtemps insisté sur le coté défensive et soin de kyubi (une blessure au chidori soignée instantanément quasiment et une invulnérabilité à la lame la plus solide du manga, sans parler du fait que même le gaz et le liquide corrosive de Saiken ne le blesse pas alors que sur Gyuki il y a eu un effet.

Il est logique d'attendre une nouvelle technique venant de cette fusion Naruto/Kyubi mais ce n'est donc pas gagné d'avance.

Il faut souligner que l'auteur nous a déjà dit que le rasengan était la sculpture du chakra la plus aboutie et que Minato s'est sans doute inspiré des bijuuball pour réussir cet exploit.

Si Naruto reste fidèle à lui même, il en restera là car il a toujours utilisé ses techniques de bases puisque elles ont toujours été efficaces, les bijuus semblent lui donner raison, quand ils ont à court d'argument la bijuuball est le dernier argument possible.


Naruto utilise ce procédé depuis le début du manga ou presque.



Après il faut pas totalement exclure cette possibilité, je pense notamment qu'on verra des techniques de sceaux (utiliser le pluriel est peut être un peu trop osé) mais au final de mon point de vu on verra des trucs comme le sceau pour refermer la cage de kyubi ou ouvrir, de même le sceau pour immobiliser, des trucs qu'on sait pas trop d'où ils sortent mais que Naruto sait apparemment faire.(syndrome uchiwa Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Punisherrock
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Naruto apprenne un nouveau jutsu. Il vient de se transformer en mode Biju, donc il n'en connait pas toutes les facettes et il n'a pas atteint la limite de ce mode Biju, et je pense qu'il est loin d'en connaitre les réelles limites, Kurama ayant un chakra gigantesque, combiné à celui naturellement immense de Naruto, ça en fait un chakra presque illimité.

Et pour les affinités, quand Naruto se transformait en mini-Kurama contre Orochimaru puis contre Pain, on a pas vu une quelconque affinité, ses salves de chakra avaient un effet boule de feu mais elles ne brûlaient pas et ne donnaient aucune poussée comme le ferait un chakra Fûton. Je pense que le propre de Kurama c'est d'avoir aucune affinité particulière afin de profiter de l'affinité de son Jinchuriki. En mode Biju, Naruto peut combiner son Fûton à la Bombe Biju et en faire une sorte de super Rasen Shuriken. En clair, Naruto n'a pas fini de nous en mettre plein la vue ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu penses Licran que les bijuu donnent plutôt des capacités supplémentaires aux jinchurikis, par exemple la fusion des éléments doton+katon pour le yoton de sangoku, l'utilisation accrue du sable pour shukaku.
Wé ta plutôt raison dans ce sens là, quand j'y pense kyubi détruit tout à coups de queues ou avec ses ondes de choques. Après concernant les attaques futon, j'ai pas d'idée. Mais on a jamais vu kyubi en totale liberté puisqu'il était contrôlé par Madara les 2 fois, donc on ne sait pas toutes ses capacités. De toute façon avec sa force et sa rapidité personne ne peut lui faire des dommages collatéraux.
Après niveau sceau, à part quand il utilise la clef pour libérer le kyubi (il sait quand même comment ça marche), on ne le voit pas utiliser d'autre sceaux. Mais puisqu'il est un uzumaki c'est dans ses gènes.

_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Su-
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca paraît évident que Naruto développera au moins une nouvelle technique d'ici la fin du manga. Que cette fin soit précipitée ( les combats actuels de Madara, Tobi et Kabuto leur seront fatals, il ne restera plus après ça que Naruto contre Sasuke ) ou pas ( Tobi gagne la première manche en capturant les deux derniers Bijuus, ressuscite Juubi, Kabuto reste en vie pour un bon moment également,... ). Naruto a encore au moins deux combats gigantesques à livrer avant la fin. C'est sûr qu'on a pas déjà tout vu de ses pouvoirs, et qu'il va encore progresser.

Mais, reste à savoir si ses progrès vont être liés à Kyuubi, ou si Naruto va se voir Kyuubi extrait, qu'il y survivra, et qu'il affrontera Sasuke seul. J'espère vraiment le deuxième scénario, afin que Naruto surpasse tout autre ninja de l'histoire de lui-même, et pas parcequ'il la "chance" ( qu'il considérait autrefois comme une malédiction ) d'avoir Kyuubi en lui. Après tout, Naruto sans Kyuubi a tout de même tenu tête à cinq des six corps de Pain. Naruto ne comptant que sur lui-même et le mode Senin reste redoutable, et je pense qu'il peut encore progresser dans ce domaine.

Et bien entendu, il devrait également éveiller des pouvoirs propres aux Uzumakis. Mais pour tout ça je pense qu'il faudra attendre d'en savoir un peu plus sur l'origine de ce clan et de ses liens avec les Senjus et le Rikudou Senin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reke
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurama ne maîtrise aucunes affinités ? Il me semble pourtant,que lors de l'arc Pain, lorsque Naruto est en mode Démon Renard à son paroxysme, enfermé dans la " mini Lune" de Pain, il se met à cracher une gerbe de flamme à faire pâlir un Uchicha,puis repasse en mode sénin peu après.

Donc soit Naruto maîtrise le Kâton à son insu Rolling Eyes , soit Kurama maitrise bel et bien le Katon ( et pour une raison de puissance , ou autre , il privilégie la Biju-Ball)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SasunooDu62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 71
Localisation: you know your role and shut your mouth

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!
Merci Reke!!! Eusa_pray
Le kyubi lance du katon!!! je suis pas fou

_________________
Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être en version anime. Mais j'ai relu le manga papier, et je n'ai pas vu Kyubi utiliser une certaine attaque Katon...

J'aimerais voir sil te plait.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Reke
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bel et bien exclusif à l'animé ( et ce n'est pas un épisode HS) , ce n'est pas pour ça que l'hypothèse est à exclure , l'animé étant seulement plus étalé sur l'histoire que le manga papier ( ce qui est logique)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-tofu
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé est bourré d'erreurs, c'est pour ça qu'il faut prendre les infos qu'il donne avec des pincettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum