Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Togall

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Togall
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Togall Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs, je suis un jeune homme prenant plaisir à lire les théories de certains CNiens depuis plusieurs années, j'apprécie la bonne ambiance de ce forum et je souhaite passer du bon temps avec vous.
A part sa j'ai 18 ans je passe mon bac Littéraire/Art Plastique, je passe mon temps à sortir avec mes amis, dessiner, lire et jouer au jeux vidéo. A bientôt sur mes sujets préférés. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Togall,

Bienvenue sur le forum Exclamation

Merci pour cette bonne présentation, même si c'est un peu court.
Et je te souhaite de bien réussir ton Bac, donc je te dirai "merde !", pour porter chance. Very Happy
Sinon j'ai lu "arts-plastiques" dans ta présentation, ça veut dire que tu dessines ou pas ? En tous cas si c'est le cas et que t'as du talent, n'hésite surtout pas à venir ouvrir ta propre galerie en section GFX. On viendra voir avec plaisir tes oeuvres ! Wink
Bon à part ça tu nous a pas trop parlé des tes loisirs, aimes tu les jeux-vidéos ? Le sport, la cuisine, etc... ? Et puis avant de passer aux questions manga, j'ai celle-ci à te poser : Pour ou contre les "chupa chups" ?
Voilà, et comme dit, passons donc aux questions manga.

Les voici :

- Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
- Que penses tu de Sasuke Uchiwa ?
- Ainsi que de Danzo ?
- Connais tu le manga "Hokuto no Ken" (Ken le Survivant) ?
- Et pour finir, depuis combien de temps connais tu Naruto et Cn ?

Ce sera tout Togall, je te souhaite une bonne intégration parmi nous, et j'espère que tu ne fileras pas d'ici une semaine. Allez, à la prochaine.

Tchao !

PS : Passe de super moments sur le forum. Very Happy

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Togall
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre d'abord à ta question, je suis gymnaste, pour les jeux vidéos FPS, MMORPG, RPG et grand fan de Final Fantasy bien que le XIII m'ai dessus.
Ensuite, Pour les Chupa chups.
Je ne déteste personne bien que Sakura m'exaspère un peu de part son attitude, et ses capacités non exploités.
Sasuke, personnage assez monotone "Je hais Itachi" "Je hais Konoha" "En fait, Je hais tout le monde!"
Danzo, personnage mort bien trop tôt, pas assez exploité du tout je pensais que ce serait un méchant plus fort que sa.
Je connais Ken le survivant mais je ne suis pas fan ^^'.
Naruto sa doit faire 10 ans et Cn environ 5 peut être plus je ne me rappelle pas exactement.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: