Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fukato Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 5:31 pm Sujet du message: Fukato! |
|
|
Bonjour a ceux ou celle qui liron cet présentation
Donc je vais commencer par donner uniquement mon pseudo qui est donc fukato ! J'habite en Alsace ,j'ai bientot 17 ans et je suis en 1er ES. Pour les loisirs, j'ai beaucoup jouer au foot avant de commencer la boxe il y a un ans et depuis je suis fou de tout se qui touche aux art martiaux xD
Pour les mangas j'ai d'abord commencer par les DBZ ( oui a la sonnerie de midi étant petit je courais pour ne pas rater les épisodes !) Mais bon je le regardais plus parce que c'était un dessins animée que parce que c'était un manga ( faut dire qu'a 9 ans aussi .... xd). Ensuite je me suis vraiment intéressée a death note il y a de cela peut être 4 ou 5 ans. Pour moi ce manga c'était juste magnifique avec tout les rebondissement etc... Vraiment super manga, j'était un petit peu dégoûter du fait qu'il n'y avait que une trentaine d'épisode mais vu la qualité aussi on peut pas tout avoir (puis faut bien que sa finisse =)) Puis enfin est arrivée naruto, lorsque j'était en 3eme donc il y 3 ans de ça. j'ai commencée avec naruto puis naruto shippuden et depuis c'est que du régale ! l'univers me plait vraiment et les personnages son super attachant.
Donc voili voilou comme dirai flanders ! J’espère que j'y est tout mis et s'il manque quelque chose n'hésiter pas a me le signaler puis je me ferai un plaisir de répondre a vos question !( désolée pour les fautes de grammaire, d'ortographe ou de conjugaison mais c'est vraiment pas mon point fort  ) |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Fukato Civil

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ha j’avoue que depuis j'ai un super rythme cardiaque :p
Perso a part le fait de devoir attendre chaque semaine pour voir les nouveaux épisode ou encore les scan y'a rien de spécial( surtout que la guerre c'est mieux de la voir en épisode que en scan) xd
Niveaux personnage préférer en se moment je pencherai vraiment pour Hashirama senju je me suis un peu renseigner sur lui et j'ai vu des extrait de son combat contre maadara etc... et sérieux il je le kiff vraiment son charisme etc... il a la classe quoi  (ainsi que son petit frère je le trouve super stylée au niveau des vêtements de la coupe et sa façons d’être est vraiment bien faite aussi )
Entre sakura et hinata ? Hinata des fois est un peu reloud quand elle pleurniche mais quand elle s’énerve j'aime bien puis le taijutsu des hyuga est super beau donc sa lui donne vraiment un style. Sakura perso j'aime seulement quand elle pleure parce qu'elle fait galérer naruto sinon voila vu que c'est l'amoureuse de notre petit héros on a forcement de l'affection pour elle est les grand évènement vont s’écrire avec elle mais si l'amour qu’éprouve hinata pour naruto risque aussi de faire qu'elle soit de grand évènement a suivre. Avec se paver tu aura compris que j'en ai aucune idée !!! xDDD Mais a l’instinct je vais dire sakura.
Fan des simpsons depuis bien longtemps !! Et mon personnage préférer c'est vraiment trop dur a dire il sont tous vraiment bien travailler mais je vais dire le petit homer parce que c'est le plus attachant:))
Ouai c'est sur j'ai beaucoup fréquenté les forums c'est dernières années et c'est clair que sa aide a s'améliorer pour la syntaxe xd |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Niveaux personnage préférer en se moment je pencherai vraiment pour Hashirama senju je me suis un peu renseigner sur lui et j'ai vu des extrait de son combat contre maadara etc... |
C'est super ça.
Je t'invite donc à faire une petit tour au Fan Club de Hashirama Senju sur ce même site.
À ce qu'on m'a dit... Le créateur de ce FC est vraiment gentil ^^
Encore la bienvenue ici._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un passionné d'arts martiaux, cool ; une question me vient en tête : regardes-tu souvent des films de combat ou s'approchant de ce genre ?
Si tu as aimé Death Note, je te conseille de jeter un coup d'oeil à MPD Psycho.
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:31 pm Sujet du message: Nouvelle recrue. |
|
|
Bienvenue sur le forum Fukato et je pense que tu t'y plaira  .
L'alsace est une belle région, je conseille les gens à aller la visiter, pour le paysage, la gastronomie et pleins d'autres raisons.
Ma foi, j'ai également suivis DBZ pendant des années mais dès que c'est arrivé au DB GT, j'ai décroché!
Du coup, y a pleins de manga intéressants qu'on peut lire : Death Note, One piece, Bleach et Naruto/ Naruto Shippuden.
J'espère que nous pourrons évaluer nos arguments no jutsu lors d'une guerre de post.
A bientôt. |
|
|
 |
Fukato Civil

|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Tobirama !^^
Et merci pour le conseil j'irai faire un tour sur se Fan club dés que possible
Et bien Daichi j'ai bien aimée les undisputed ou encore les nevers back down mais le problème souvent dans certain film les chorégraphie sont trop visible et sa fait vraiment pitiés donc je préféré regarder des vrais combats genre ufc , k1 et autre organisation que des film ( sauf exception pour des ong bak voir ip man qui sont comme même pas mal fait )
Et merci j'irai jeter un oeil a se MPD avec plaisir  )
Merci encore !
Merci Kobito, j’avoue l'alsace c'est bien quand on sais ou aller ^^
Moi aussi a GT j'ai eu un peu de mal mais bon j'ai comme même avaler la pilule en fin de compte. Pour les manga a lire c'est pas se qui manque mais j'hésite encore entre bleach et one piece mais je pense que se sera One piece et Merci encore Kobito =)) ( pour la guerre des arguments j'ai hâte !!!=p) |
|
|
 |
|