Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les news du forum !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous écris pour vous dire que j'ai fait le ménage dans les post-it et annonces de toutes les sections sauf Fanclub (pas touche au territoire de Vash :p) et celles de la catégorie Naruto (vu que je ne suis pas trop le manga, ce serait con que je balance des topics en biliothèque/archives alors que l'intérêt est là.)

En section GFX, j'ai viré quelques trucs, mais un gros topic d'aide sera créé à la place des 4 ou 5 qui existent déjà.
Pour la catégorie Naruto, ce sera fait, ou pas, dans un futur proche ou lointain, dans cette dimension ou une autre.

Si vous cherchez un topic en particulier, soit il est passé dans les post-it/annonces (peu de chance), soit il en est sorti et dans ce cas-là, il peut avoir subi trois destins : il est redevenu un simple topic, ou alors il est parti à la bibliothèque ou bien encore, il est en archive.
Mais dans ce dernier cas, il ne s'agit que des topics qui ne servaient que peu ou prou. Vous ne devriez même pas les chercher, petits chenapans.
Il peut néanmoins y avoir eu des erreurs. Dans ce cas, merci de me le dire par mp.

Mais avant de m'en envoyer, utilisez la fonction "Recherche" en haut dans les boutons.
On vous assiste trop.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello World !

A ne pas louper !

Avis aux graphistes, un petit concours a été mis en place pour faire plaisir à votre talent photoshopiens. Cliquez ici !

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau projet vient de voir le jour. Cette fois-ci, c'est celui de Sarah-sama que vous retrouverez ici : Concours de cuisine cniennes.

Participez en y faisant partager vos recettes, en faisant découvrir aux autres membres les bons plats qu'ils ratent et animez ainsi la section Wink

Edit : Encore du nouveau, cette fois concernant la section Débat. Comme vous pouvez vous en rendre compte avec ce topic, les débats religions sont relancés.

Cependant, pour une période indéterminée, les débats religieux seront lancés, comme l'indique le règlement de la section, uniquement par les modérateurs de la section. Par la suite, la permission d'ouvrir des topics religieux vous sera accordée Wink

Profitez donc de ce nouveau débat ! Smile




On poursuit la mise en avant de l'application des idées des membres du forum. Cette fois-ci, c'est Chakal D. Bibi qui nous propose un concept intéressant, à l'instar de celui existant déjà en section GFX. N'attendez plus et découvrez, puis participez pour lui donner vie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !!

Un concours de fanfic' Naruto est désormais lancé !!

Attrappez-le au vol !


Pool !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De bien triste nouvelle à vous apprendre :

Turtle n'est plus animateurs (Je sens là toute votre déception !), suite à ces projets et sa vie IRL, il ne peut se vouer à sa tache comme il le souhaiterai. De ce fait, il nous a demandé de bien vouloir lui trouver un remplaçant.

Manque de chance, nous lui en avons trouvé deux... Mon cher Chakal et cette petite fan de JJ qu'est USD .

Pourquoi deux ? Car deux c'est mieux.



Enfin, nous pensons avoir enfin trouvé des objectifs concrets pour nos amis animateurs.
Comme vous le savez, l'équipe modératrice s'occupe de vos posts, de vos floods, de vos maux avec certains membres, elle prend soin de vous quoi ! Cependant, le temps restant est trop maigre pour s'occuper aussi de l'animation du forum, au dela des sections et des projets qui peuvent être portés dans celles-ci. A l'avenir c'est l'animation entière du forum qui sera décernée aux animateurs. Bien entendu en étroite collaboration avec l'équipe modératrice. Cela va de soi.
Cependant tout ça ne se fait en un post; Le temps de mettre l'équipe en place, de trouver des choses intéressantes, de les mûrir et de vous les envoyer dans la tronche va prendre un certain temps...

( Et j'espère que vous avez déjà tous cliquez ici )
Enjoy, Love.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nickel comme ça Wink En plus deux perles, vraiment très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précédemment, Speed Hunter avait demandé si il y avait un sujet où on pouvait connaître certaines informations sur les gamers du forum. Et bien maintenant, c'est chose faite. Puisqu'un nouveau topic vient d'ouvrir : Vous et les Jeux Vidéo !

Le lien : Vous et les Jeux Vidéo


Autre projet mis en place aujourd'hui : Le Quizz Vidéoludique.
J'avais cette idée depuis le premier jour où j'ai étais animateur, et c'est le succès du quizz de Hyuuga Neji qui m'a poussé à enfin en produire un pour la section jeux vidéo. En espérant que l'engouement soit aussi fort et constant.

Le lien : Le Quizz Vidéoludique

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un projet qui a vu le jour il y a quelques semaines dans la section Mangas/Animes : Débat autour d'un Manga . Nous pouvons y discuter et débattre d'une oeuvre dans sa globalité pendant un certains temps, jusqu'à la fin de la discussion, la liste des séries qui seront traitées pour l'instant se trouvent dans la première page ici, si vous cliquez.



Le tournoi de Popularité de la section qui est présent depuis deux mois vient quand à lui d'entrer dans sa phase finale. Les premiers qualifiés pour les seizièmes sont déjà décidés, venez donc participer pour déterminer les suivants


Quand à la section sport, nous avons aussi la présence du Quizz Sportif lancé par Hyuuga Neji, tous les sports y passent, du foot au squash !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

En ce qui concerne Naruto:
La section Hypothèse/Théories le Tournoi de sélection des Chuunin reprend de plus belle. Venez nombreux, pour déterminer qui sera le meilleur aspirant genin. Si tout ce passe bien, à la fin du tournoi on décidera de qui reste genin et qui monte en grade.
Vous pouvez aussi débattre et voter au sujet du personnage qui sème le plus la discorde un peu partout sur le forum car c'est l'actuel sujet des Naruto Awards !

La partie Prépublication Weekly Shonen Jump a vu l'ouverture d'un nouveau topique post-it. Si vous ne l'avez pas encore vu, allez y jeter un œil c'est intéressant !

Niveau Fan-Club:
Le FC Kakashi nous propose un extrait d'une interview de Kishimoto intéressante pour le ninja copieur.
Quant au FC Madara, un tournoi plutôt intéressant voit le jour.

Ssk : L'extrait de cet interview est issu du topic des "Interviews Kishimoto" en Actualité : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1098242#1098242

Voilà où ça bouge pour Naruto ! chapeau bas

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles de la section sport Smile

Comme l'a rappelé Kaengel, le Quizz Sportif a été lancé.

Venez également posté les vidéos sportives qui vous ont fait rire.

Enfin le Tournoi de popularité a été lancé et il concerne les équipes de football pour cette première édition. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe modératrice, l'équipe animatrice, l'équipe des traducteurs et le staff du site se joint à moi, pour vous souhaiter, à toutes et à tous, un Joyeux Noël !

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, tous les staffs (c'est chiant de les citer hein...) vous souhaite une bonne année, ou une année moins pire que 2011 en tout cas. Smile

Prenez de bonnes résolutions, fini les doubles posts, le flood, et la pub avant 40 messages ! (Si seulement tous le monde avait pu prendre cette résolution... Smile

Moi perso, je vais essayer d'arrêter de euh.....

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Deux annonces en rapport avec ce qui se passe du côté des sections Naruto car elles ne restent pas inactives ! Very Happy

Tout d'abord, le concours de popularité des personnages reprend du service pour sa 3ème saison ! N'hésitez pas à venir voter pour avoir, pourquoi pas, un top 3 tout nouveau en fin d'année (tout est expliqué ici).

Enfin, un jeu-concours a fait son apparition du côté de la section prépublication. Si vous vous considérez comme un bon pronostiqueur, venez participer (c'est gratuit !). Plus de détails ici.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé et participeront, indirectement ou non, au bon déroulement de ces sujets (attention, ne délaissez pas les autres sujets présents sur le forum pour autant ! Smile).

Bonne fin de semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ya !


La section Naruto continue à bouger !

Notre animateur de section King* vient de nous conconcter un petit divertissement bien sympa pour que vous puissiez assouvir votre irrépressible besoin de VOTER et d'exprimer vos convictions !

Bienvenue dans le véritable objectif de l'Akatsuki:

La 3G +

- "Ce monde est dans l'enfance! Il faut le divertir !

- Tu l'as dit Tobi ! Mais là tu danses en principe !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau tournoi vient de faire son apparition dans la section manga/anime ! Après le tournoi de popularité des personnages, nous avons cette fois-ci en course les Openings et les Endings de vos animes.

Phase de nomination en cours, si vous voulez voir apparaitre vos génériques favoris c'est le moment de poster votre liste Very Happy

Ca se passe par ici !
*******************************
Bon bah je double post pour vous annoncer que le tournoi que vous trouverez toujours au même lien qu'au post précédent vient de débuter. Les votes commencent à partir d'aujourd'hui. Venez vous aussi élire le meilleur opening et le meilleur ending parmi les 350 titres présents !

edit de vash ....desesperant de voir encore des gens faire des double poste inutiles...pffff Confused j ai rectifié cela

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amoureux du 8ème art pourront trouver le bonheur et contribuer à faire vivre un topic qui ne devrait pas passer inaperçu. Wink

Photography by USd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui aiment et on demandé un RPG Naruto sur le forum, votre voeu est enfin exaucé !

Rakurai vient d'ouvrir le RPG en section "Autres loisirs" :

http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=44

Après avoir lu les aventures de naruto chaque semaine, il est temps de créer votre propre personnages et participer à l'Histoire !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme bon nombre d'entre vous n'auront pas manqué de le remarquer, quelques sections supplémentaires ont vu le jour pour réorganiser la section manga animés.

Le classement seinen et seinen animé est quasi fini.

Pas de panique pour le reste. Cela sera fait.

Pas d'inquiétude non plus pour les topics "transversaux", comme par exemple
Les Golden Globes Manga Awards ! : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=26758
Tournoi d'Openings et d'Endings : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27733
Débat autour d'un Manga : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27055

et bien d'autres.

Ils ne seront pas oubliés (il reste la place de faire une sous section pour eux).

En attendant que tout trouve sa bonne place, la section manga animé accueille encore ce qui n'a pas été classé et vous pouvez retrouver ce qui vous manque dans les nouvelles sections crées.

Concernant le terme manhwa, on peut le rajouter. Rien n'est encore figé dans le marbre.
Bref, il faut bien commencer par quelque chose, même si vous voyez des imperfections.
La visibilité et le dynamisme des topics en dépendait néanmoins, enfin du moins, c'est ce que nous avons pensé.
Nous espérons que cette nouveauté vous emballera.

Un point positif immédiat en ce qui me concerne, après le remplissage seinen, des topics qui réapparaissent sous mes/nos yeux.

Je gage qu'il en sera de même pour tout le reste, ce qui rendra justice aux créateurs de topic et accentuera l'utilité de la section ainsi peut-être que son activité (qui est déjà au beau fixe grâce à quelques passionnés) ^^




Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

C'est une très bonne idée et une très initiative. Merci pour le travail fourni qui apportera plus de clarté, de visibilité. Et qui permettra à certain(e)s de découvrir de nouveaux mangas ou animes sans avoir à trop chercher.

C'est cool. J'approuve complètement. Very Happy

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, beau travail !
C'est vrai que c'est bien plus pratique, ça permettra aux CNiens de trouver plus facilement un manga qui correspond a ses goûts !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum