Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NaHina Graphic's

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de mes "oeuvres"
Vraiment bien
44%
 44%  [ 4 ]
Pas mal mais des progrès à faire
55%
 55%  [ 5 ]
Moche(Argumentez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 11:22 pm    Sujet du message: NaHina Graphic's Répondre en citant

Bref.


Dernière édition par NaHina le Lun 19 Mar 2012, 7:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pour un début.

Quel logiciel utilises tu ?
Combien de temps par ban environ ?

Ma préféré est la dernière, elle est vraiment très bien réussis Smile

Sinon, tu mets peut-être un peu trop de flou.

Lâche pas.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bref.


Dernière édition par NaHina le Lun 19 Mar 2012, 7:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci pour le commentaire , mais tu trouves que je met beaucoup de flou :O ?


Surtout sur la Typo de la première. Mais c'est pas dramatique.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me le dirais , sinon ,hein ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super !
J'aime bien ce que tu fais ma préféré est la dernière !
( et voila encore un(e) qui graphe mieux que moi ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut NaHina,

Je n'avais même pas remarqué ta galerie, je te prie de m'excuser... Wink
Mais sinon, tes bannières sont pas mal, il y en a vraiment que j'aime bien, même beaucoup.

Pour la première avec Hinata, ce qui a de bien c'est que le fond ressort bien avec ces yeux et cheveux, mais je n'ai pas l'impression que les écritures de droite aillent bien avec la bannière, ce qui un peu dommage. Sinon c'est vrai qu'il y a aussi un peu trop de flou sur le côté gauche de Hinata.

La deuxième quand a elle est pas super, l'image de la jeune femme n'est pas très net malheureusement. Mais l'écriture s'accorde très bien avec elle, il manquerait plus qu'un fond un peu plus développé.

La troisième (celle d'Armir25) est pas mal, et j'aime bien cette espèce d'aura rouge autour de Naruto mode Kyubi. C'est vraiment super, par contre l'écriture (Amir25) n'est pas top, car elle ne va vraiment pas avec la bannière. Et tu aurais aussi du rendre ta signature un peu plus discrète.

Pour la quatrième c'est un peu le même problème que pour la deuxième, la fille n'est pas très net, et le fond est moyen.

L'avant dernière est super aussi, et j'aime bien l'idée "Sasuke&Hinata" (ça change du couple Naruto&Hinata, et je préfère comme ça), par contre tu aurais peut être du réduire un peu le cadre, car ainsi ça fait un peux vide. Mais ce n'est pas bien grave encore, car tes personnages en noir et blanc ressortent vraiment bien, et le fond passe.

Et enfin, pour la dernière (ma préféré) j'adore ! Ton personnage est mignonne, et vraiment bien mis en valeur, le fond s'accorde super bien, et l'écriture ne choque pas contrairement à d'autre bannière. Sinon la aussi tu as mis le paquet niveau flou sur les cheveux du personnage, mais c'est super quand même !

Voilà NaHina, merci pour ces bannières, et vivement la suite ! Eusa_clap

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si l'ordre dans lequel tu as mit tes bannières coïncident avec la chronologie de tes créations, mais entre la première et la dernière on voit quand même beaucoup de progrès.
D'ailleurs comme d'autres avant moi, je trouve ta dernière bannière particulièrement réussi ! Le fond et le personnage se marient bien entre eux, de même que ta signature. En gros le résultat est très satisfaisant.

Celle que j'aime le moins, je dirais celle que tu as fait pour Amir25 (d'ailleurs Amir, ressaisis-toi ! T'arriveras bien un jour à faire aussi bien que ça !). Donc pour en revenir à cette bannière, bon déjà le mode kyubi en lui même je n'aime pas trop dans l'anime parce qu'il est vachement flou, et les flammes rouges que tu as mise autour n'arrangent rien. Et la signature aussi n'est pas Tip Top. Bon sinon le reste est vraiment pas mal, continue comme ça !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref.


Dernière édition par NaHina le Lun 19 Mar 2012, 7:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celle avec Sasuke et Hinata... En plus, je n'avais jamais envisagé un tel couple !
Je suis loin d'être une pro en bannières, alors je ne peux pas vraiment te conseiller, mais je te souhaite malgré tout une bonne continuation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut NaHina !

Je trouve ta dernière bannière intéressante, même si elle n'est pas super...
Le découpage de ton personnage laisse à désirer, et je trouve cette ban' bien trop claire. Plus foncé aurait été préférable je pense, car le jaune me fait un peu mal aux yeux. Razz
Mais ça reste tout de même correcte.

Allez tchao ! Et c'est pour quand la suite ? Very Happy

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum