Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avenged Sevenfold

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 2:48 pm    Sujet du message: Avenged Sevenfold Répondre en citant

AVENGED SEVENFOLD




Avenged Sevenfold (souvent abrégé A7X) est un groupe de heavy metal californien fondé à Huntington Beach en 1999, composé de M. Shadows, Synyster Gates, Zacky Vengeance, Johnny Christ et Arin Ilejay. Ce dernier remplace The Rev, ancien batteur du groupe décédé le 28 décembre 20091. Le batteur Mike Portnoy a aussi aidé le groupe à pouvoir enregistrer leur dernier album Nightmare et à en assurer la tournée jusqu'à fin décembre 2010.
Le groupe a longtemps été un pilier de la scène underground californienne avant d'évoluer vers un son plus « facile d'accès » et de connaître la réussite avec l'album City of Evil et l'album éponyme Avenged Sevenfold.
Ils sont considérés comme faisant partie de la New Wave of American Heavy Metal (en analogie avec la New Wave of British Heavy Metal) et ont atteint la seconde place du classement des 10 meilleurs groupes de la décennie publié par Ultimate Guitar2, laissant la première place à Metallica.


Cf wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avenged_Sevenfold

Leurs albums :

- Sounding the Seventh Trumpet
Publié en 1999

- Waking the Fallen
Publié en 2003

- City of Evil
Publié en 2005

- Avenged sevenfold
Publié en 2007

- Nightmare
Publié en 2010

Voici quelques unes de leurs chansons :

Le clip est déconseillé aux plus jeunes

Spoil:








En espérant que vous apprécierez ce groupe ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amayelle
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 33
Localisation: Bouches-du-Rhônes

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore Very Happy, c'est mon groupe préféré et c'est dommage qu'ils ne soient pas connus en France, mais ça viendra surement.

La vidéo de Buried Alive devrait arriver dans peu de temps normalement Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le clip de Pieces Of Heaven qui est complètement halluciné Oo C'juste génial xD

Sur Nightmare, j'aime un peu moins, le batteur semble trop aimé sa double pédale j'trouve ^^ Bien trop metal pour moi du coup =)

So Far Away est très bon par contre, les p'tits solos de gratte qui viennent se placer par-ci, par-mi sont vraiment cool =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amayelle
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 33
Localisation: Bouches-du-Rhônes

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le batteur sur Nightmare (sur tout l'album) est Mike Portnoy, qui est (ou était je sais plus) le batteur de Dream Theater, un groupe de Métal Progressif si je me souviens bien. Donc la différence peut s'entendre.

Et juste comme ça pour info si ça peut intéresser, So Far Away a été écrit par Synyster Gates à la mémoire de The Rev.

Bref je connais à peu près tout donc je vais m'arrêter là avant de souler tout le monde ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dream Theater ? Ca déboite comme truc !! 'fin j'aime pas tout mais j'me souviens d'un album conceptuel dont le titre m'échappe où tout l'album raconter l'histoire du meurtre d'une gonzesse dans un appartement miteux si j'me souviens bien de tous les détails ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce groupe ! Very Happy

Pour info la chanson Bat Country etait dans SSX : On tour

Et ils font une musique pour la Map Call of the Death de COC black ops zombie, elle se nomme Not ready to die.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum