Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Choucho

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Choucho Répondre en citant

Choucho




Information:

*Genre musical: J-Pop

*Maison de disque: aucun
Présentation du chanteurs/ des membres :

Choucho est une des nombreuses chanteuses du site Nico Nico Douga, et surement une des plus connus. Elle a débuté, comme bien d'autre, en reprenant des chansons de vocaloid sur le site Nico Nico Douga. Provenant du département de Chiba et ayant comme groupe sanguin le A, elle a finalement percé le milieu ''officiel'' en chantant les openings de Kamisama no Memochou, Eiyuu Densetsu: Sora no Kiseki et Mashiroiro Symphony: The Color of Lovers.

*Date de début d'activité: 2008



Votre avis
Elle possède une très belle voix, capable d'atteindre autant les notes basses que les notes hautes. Cependant, l'essentiel de son curriculum provient de cover de chanson, généralement aillant connu beaucoup de succès. J'attends d'entendre son premier vrai album (s'il sort un jour) avant de vraiment me faire une idée, mais pour l'instant je la trouve très bonne.

Vidéo
Authentic symphony


Kawaru Mirai


Hajimete no koi ga owaru toki (cover de Supercell)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crois que sa mérite de remonter un peu le sujet :p
Pourquoi? Et bien, j'ai réussit à attirer l'attention de plusieurs sur cette chanteuse alors... .tentons de surfer sur la vague!

Donc, encore et toujours des covers!

Black Rock Shooter (original de Supercell feat Hatsune Miku)


Juste Be Friend (original de Luca)


Magnet (original de Luca et Miku)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fieuh... J'ai commencé à écouter hier. Mais elle a une voix de dingue cette femme. Bon elle fait que des covers pour le moment mais voila la qualité qu'il y a derrière. Bien mieux que les versions originales dans la majeure parti des cas.

A surveiller.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Kaengel, les deux premières pièces lui sont originale (Authentic Symphoni et l'OP de Kamisama no Memochou)

Mais oui, c'est surtout des covers qu'elle nous offre présentement Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum