Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est, selon vous, le meilleur Kage ?
1er Hokage
11%
 11%  [ 26 ]
2e Hokage
1%
 1%  [ 3 ]
3e Hokage, Sarutobi
11%
 11%  [ 26 ]
4e Hokage
56%
 56%  [ 127 ]
5e Hokage, Tsunade
5%
 5%  [ 12 ]
3e Kazekage
0%
 0%  [ 1 ]
4e Kazekage
2%
 2%  [ 5 ]
5e Kazekage, Gaara
6%
 6%  [ 15 ]
Otokage, Orochimaru
1%
 1%  [ 4 ]
Amekage, Hanzou
1%
 1%  [ 4 ]
Hoshikage
0%
 0%  [ 0 ]
Takumikage, Seimei
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De même l'auteur ne s'est pas gêné pour même modifier des choses, car par exemple dans le manga quand Oro fait revenir les deux premiers Hokages, il est clairement dit qu'ils n'ont rien perdu de leur force, or pour notamment un gars comme Shodai, je veux bien que le cerveau sous le contrôle d'Oro ne fonctionne pas bien, mais la puissance? La puissance des jutsus devrait être là, or face à un Sandaime vieillissant, le gars ne nous fait guère mieux qu'un Yamato.


N'oublie pas que Hashirama à crée un village entier avec Son Mokuton. La ou Yamato est capable de faire que quelques maisons.

Yamato lui même dit qu'il n'est qu'une pâle copie du Shodai.

De plus, le Shodai que j'ai vu contre Hiruzen n'a rien à envier d'un yamato.
1) Son Genjutsu est redoutable.
2) Ses rares techniques de Mokuton qu'on ai vu sont bien plus terrifiante de ceux de Yamato.
3) N'oublie pas qu'il n'avais pas son intelligence, donc pas ses "combo".

Mais je suis d'accord que si on refaisait un combat avec un Hashirama, même tobirama. Les combats seraient bien plus impressionnant.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'oublie pas que Hashirama à crée un village entier avec Son Mokuton. La ou Yamato est capable de faire que quelques maisons.

Mais bien sur, mais ceci est des dires, or dans ce qu'il a montré, surtout quand on nous sort sa puissance est la même et bien tu ne vois pas un fossé?
Que l'utilisation des jutsus ne soit pas optimum car le cerveau est au ralentit je suis d'accord, mais un cerveau au ralentit n'empêche en rien d'utiliser sa puissance, de bourriner, or face à Sandaime elle est où la puissance qui crée un village? Ou alors le village n'avait que quelques maisons et c'est développé par la suite.

Citation:
Ses rares techniques de Mokuton qu'on ai vu sont bien plus terrifiante de ceux de Yamato.

Non, car souvent on oublie ce que Yamato sort lors de l'entrainement de Naruto au FRS, il sort aussi une forêt et une cascade gigantesque.

Citation:
N'oublie pas qu'il n'avais pas son intelligence, donc pas ses "combo".

Oui et comme dit au-dessus en quoi l'intelligence joue sur la puissance? Un Raikage très con garde la même puissance, sauf que l'utilisation du jutsu sera pas optimal

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, car souvent on oublie ce que Yamato sort lors de l'entrainement de Naruto au FRS, il sort aussi une forêt et une cascade gigantesque.


La cascade, il l'a fait avec son Doton et son Suiton. Rien à voir avec le Mokuton Laughing Wink

Sinon, j'ai jamais dit qu'il n'était pas impressionnant, mais regarde ce que le Shodai fait avec une telle facilitée.

Première fois :
Spoil:


Ensuite :
Spoil:


Mais je suis tout de même d'accord qu'il n'était pas à la hauteur de sa réputation.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut relativiser la perf, car il sont sur le toit d'un bâtiment, c'est pas non plus la forêt vierge qu'il nous fait, loin de là même.
Donc si l'on prend la taille de la surface de combat, vu que Yamato nous sort des bâtiment en bois tout fait quasiment aussi grand, les images ne sont pas extraordinaires.
Surtout que sur la première, le bois passe un mur doton, mais ce mur est loin d'être gigantesque.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsicasse
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux vues des récentes révélations dans le manga, j'ai voté pour le Shodaï Hokage. Il apparait comme un Shinobi terriblement complet. A la fois puissant grâce à sa maîtrise du Mokuton et sa "volonté de l’esprit, qu'il tient de son ancêtre le Rikûdou Sennin, capable de maîtriser / contrôler les Bijû, et en pus de ça il dispose d'un jutsu de soin incomparable, qui lui permet de se rétablir en plein combat en cas de blessures.

Je ne vois aucun autre Kage lui arriver à la cheville. Minato est également très puissant, et son Hiraishin no jutsu est redoutable donc je le mettrais en seconde position, mais il n'est certainement pas aussi puissant et complet que Hashirama. Pas loin derrière je mettrais également Mû, le Nidaïme Tsuchikage, du fait qu'il possède un Kekkei Tota, et sa capacité à cacher totalement sa présence. (Du coup obligé de le mettre exæquo avec le Nidaïme Mizukage vu qu'ils se sont entretués, mais bon perso je ne vois pas en quoi il était son égal...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour tsunade comme étant le "meilleur kage" en raison de ses talents multiples et non en fonction d'une éventuelle surpuissance.

disons que "si j'étais un ninja de konoha", je préfèrerais avoir tsunade dans mon équipe bien que les autres kages ne soient pas si mal.

@++

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est réellement la définition du "meilleur Kage"

Selon moi, le meilleur Kage:
Doit être capable de défendre son village.
Doit avoir une puissance et une force considérable.
Doit pensé au bien de son village et ces habitants avant la sienne.
Doit avoir la confiance de ces habitants.
Doit être capable de convaincre ces fidèles.
Doit avoir une certaine sagesse.
Doit avoir un certain Charisme.

Pour moi, Gaara a toutes ces qualités.
Il est encore très jeunes, mais sa place entant que Kage est déjà respecté parmis les grands.
Son "manque d’expérience" ne le nuit pas, car sa puissance et son savoir comble ce vide.
D'ailleurs, Gaara a tué pas mal de Ninja.

Gaara est,selon moi, l'un des meilleurs Kage. Voir le meilleur.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a ton message Tob , je suis confus :

Je sais vraiment pas qui de tsunade ou gaara est le meilleur !
C'est les seules qui ont toutes ces qualités :

Spoil:
Doit être capable de défendre son village.
Doit avoir une puissance et une force considérable.
Doit pensé au bien de son village et ces habitants avant la sienne.
Doit avoir la confiance de ces habitants.
Doit être capable de convaincre ces fidèles.
Doit avoir une certaine sagesse.
Doit avoir un certain Charisme.


Mais je parle des kages actuels car je pense que hashirama , tobirama , hiruzen et minato les avaients aussi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zépépitos
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 6
Localisation: antre de tobi

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Hashirama senju Very Happy


Mat : Et pourquoi cela ? Ce serait bien de donner quelques justifications, le cas échéant avec les balises "spoil" si jamais tu mentionnes des éléments qui ne sont pas encore parus en France. Wink

_________________
VIVE LE FAUX RHUM :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum