Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Butler - Kuroshitsuji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait un site pour lire les scans ?
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a scan-manga.com, qui propose les chapitres VF allant du 38 au 67.

Et si tu comprends l'anglais, tu peux te rendre sur Mangareader, Mangafox, etc.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais rester sur les scans FR merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Black Butler!! Non seulement c'est agréable à lire - au vu des dessins qui sont d'une rare finesse - mais en plus l'histoire est originale, c'est bien sombre et tout ce qu'il faut! Bon, j'ai un peu dégrisé quand Ciel a pété un câble après l'histoire du cirque (quand il explose de rire et tout, là il m'a fait froid dans le dos, on saisit un peu mieux l'ampleur de sa "folie"; même Sebastian n'est pas rentré dans son délire).
Sinon les personnages sont super bien faits, et attachants (j'adore les domestiques! On passe du comique à la pénombre de la face cachée de Londres (j'adore l'Angleterre victorienne, alors autant dire que la situaltion géo-temporelle n'a pas été pour me déplaire!)
En revanche, l'anime est à ch***. Je suis franchement déçue de l'adaptation, qui avait pourtant bien commencé, jusqu'à l'épisode du royal warant.

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Original j'ai du mal à me faire à cette idée. Kuroshitsuji s'inspire de beaucoup de choses et ne s'en cache clairement pas.

Il suffit de voir le dernier arc et celui que l'on a actuellement. Nous avons tout d'abord eu un arc Titanic avec énormément de référence à celui-ci semé un peu partout, et à présent nous avons le droit à un arc clairement inspiré de Harry Potter. De fait l'histoire n'est pas tellement originale mais ce sert sans trop de lourdeur de différentes oeuvres déjà existantes. On en est pas au copié collé banal mais cela revisite clairement certains titres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lis pas les scans donc je n'ai pas encore découvert le nouvel arc "Harry Potter" comme tu dis, par contre je confirme que là (dans la partution française actuelle) on est dans du Titanic tout craché, ça fait même un peu lourd, mais le coup des zombies ça dédramatise un peu tout ça... :p

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la dernière fois que j'ai croisé un manga de Black Butler en français y'avait Lizzy sur la couverture en mode badass, donc ça veut dire que c'est en plein dans cet arc là.

Sinon actuellement l'arc actuel est en train de prendre une bonne tournure après un début incroyablement chiant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette couverture d'ailleurs! ^^ j'ai été agréablement surprise de découvrir ce petit côté reine de l'épée de Lizzy, parce que jusque là je la trouvais certes attachante mais assez fade...

Bah apparemment faudra attendre encore 2-3 tomes pour la parution française avant qu'on rentre dans le nouvel arc. (c'est vrai que ça commence à traîner en longueur là)

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 83 est vraiment pas mal :

Spoil:
Les préfets sont donc ceux qui ont tué Derrick, et on peut dire que ce gars là était en fait un sacré batard. Clinquant de réussite alors qu'il tabassait les vrais talentueux pour les mettre sous sa coupe et faisait de la corruption au niveau des dirigeants. Limite il mérite ce qui lui est arrivé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[u]des nouvelles de kuroshitsuji

Un film live


[b]Sortie cinéma :
18 janvier 2014 (japon)
[u]Sortie blueray :
4 juin 2014 (japon)

Sypnosis :

Nous sommes en 2020 et retrouvons Shiori Genpo, une descendante de la famille d'aristocrate Phantomhive. Elle dirige la Phantom Corporation sous le nom de Kiyoharu, déguisée en homme. En effet, seuls les descendants masculins peuvent normalement prendre les rennes de la famille, qui remplit plusieurs missions pour la reine, résolvant des affaires dans les bas-fonds de la société.

Pour se protéger et conserver l'héritage de sa famille Shiori est donc obligée de changer d'apparence.

Elle est également animée par un esprit de vengeance et contacte le diabolique Sebastian Michaelis qui prend les apparences d'un majordome aux capacités impeccables.

Le contrat qui les unit est le suivant : il la protégera jusqu'à ce qu'elle ait accomplit sa vengeance puis il dévorera son âme. Comme tous ceux qui ont passé un contrat avec le redoutable Sebastian elle porte une marque à l'oeil.

Une saison 3 :kuroshitsuji Book Of Circus


Sortie : automne 2014 (japon)[/u][/b][/u]

Oav : kuroshitsuji book of murder






ps : je suis désoler pour l'insuffissance des données et le manques d'images, mon ordi commence sérieusement a planté. Alors si qqln veut le réediter je lui en donne l'autorisation, sinon je le ferais plus tard après réparation de mon pc.

Sur CCiao et bonne journée ou soirée

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de faire plus que ça ^^

Le film live, je m'en fous complètement. La saison 3 je l'attends si ça suit vraiment le manga ça pourrait être pas mal, ce dernier s'est amélioré au fil du temps minus l'arc Harry Potter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum