Posté le: Sam 11 Fév 2012, 7:21 pm Sujet du message:
Kaengel a écrit:
Ah ouais, la ça claque comme video. Je crois que le top moment c'est le cri de frayeur quand il voit le logo infogrammes.
Le joueur du grenier parlait de Skyrim dans ses news, ça l'a marqué. Excellent test.
Ouais, tordant le coup de frayeur en voyant Infograme. Faut dire qu'il nous a montré par le passé déjà qu'Infograme c'est pas les meilleurs jeux du monde hein
Par contre, avec cette vidéo plus qu'avec les autres, sur les RPG donc, je me demande ou est ce qu'il trouve le courage de jouer à des jeux aussi pourri tout de même.
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:54 pm Sujet du message:
Surtout quand il prend un genre qu'il aime...
Ça devrait bien le dégoûter
Mais cette vidéo est certainement le meilleur Joueur du Grenier, les parties en déguisements sont géniales, et ça reflète hyper bien les RPG, surtout le coup "les PNJ sont des gros enfoirés de sadiques" et le coup du marteau dans le camp troll! C'est véridique
Et puis comme vous dites, le cri quand il voit le logo Infogrames est tordant ^^
Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 7:59 pm Sujet du message:
Dragons's Lair-NES
Nouvelle vidéo, le mois est passé vite...J'avais complètement zapper qu' il y'avait une vidéo en préparation. x)
Je l'ai pas encore regardée, je vais la regarder maintenant et donnerais mon avis après.
EDIT: j'en suis au passage des mots de passes, c'est hyper sadique comme truc ça. x)
Sinon le coup du marteau-piqueur m'a bien faire rire.
J'ai bien aimer aussi le coup de l'ascenseur ou c'est incompréhensible. x)
Par contre ce test était moins drôles que d'autres pour moi, le JDG s'est remis à surenchérir plus que d'habitude comme je n'aime pas. Le jeu est bien sadique et j'ai bien aimer la technique des mots de passes ou l'ascenseur.
Dédicace à la chanson de fin !
Dernière édition par Heart-bijuu le Jeu 01 Mar 2012, 9:01 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 8:57 pm Sujet du message:
Bah ce test m'a plus plu que les autres persos. Surtout grâce au nombre très importants de références diverses qu'il y avait à l'intérieur. Au début je comptais les clin d'oeils à d'autres choses mais j'ai fini par laisser tomber.
Le test en lui même, les jeux sont vraiment immondes donc quand tu passes pas le niveau 2 t'as forcément pas grand chose à dire. Néanmoins à chaque fois qu'il parle de pixel près je me demande comment il réagirait face à un Shoot Them up bien bâtard dans ce genre là
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2948 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 2:58 am Sujet du message:
Un de ces meilleurs test pour moi !
Il s'est completement laché, il y fait de tres nombreuses (et bonnes) references, plus ou moins cultes d'ailleurs.
Et le jeu est purement immonde, comme on aime voir ça ! Bref, j'ai vraiment adoré cette vidéo, pour moi son mode fou passe merveilleusement ici. S'il le faisait tout le temps ce serait relou, mais la, dans son contexte c'est juste parfait !
Posté le: Ven 02 Mar 2012, 1:36 pm Sujet du message:
Pardon, mais est-ce qu'il n'était pas censé mettre des morceaux de tournage que des gens ont fait avec lui à je ne sais plus quel évènement? (à moins que j'aie loupé un truc... )
Sinon, j'ai trouvé le test un peu moins drôle que d'habitude, mais bon c'est une question de goût (elle est bien quand même, hein^^).
Non mais le coup des mots de passe, les développeurs ont aussi dû penser que ce serait amusant d'en faire un mini-niveau
Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 2:27 pm Sujet du message:
Je viens de penser, j'ai pas souvenir que l'on ai déjà parlé de la vidéo inédite du joueur du grenier qu'il a fait pour la sortie du Dvd pix'n love sur le jeu Captain planet :
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 6:49 pm Sujet du message:
Joueur du grenier (Hors-série)-Les dessins animés pour filles !
Nouvelle vidéo où j'ai bien ris, héhé ! :p
Je pourrais pas citer tout les moments, mais en tout cas j'aime.
On remarqueras sûrement une nouvelle caméra avec de nouveaux "effets", et une apparition de 3615 Usul.
En parlant de 3615 Usul et du JDG, vous pouvez aussi les retrouver dans cette vidéo contre l'ACTA sortie dernièrement. Ils sont accompagnés d'autres vidéos-testeurs, tel que Fanta & Bob ou autres.
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:15 am Sujet du message:
La nouvelle vidéo sur ces animés pour filles est assez énorme. Le clin d'oeil à "Bref" est très bon, mais surtout le passage avec benjamin qui se prend une baffe et tout ce qui suit est vraiment tordant. Et le passage sur les Magical Girl est tellement vrai.
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 10:56 am Sujet du message:
Une vidéo' bien sympa' en effet même si Lucile amour et Rock'n Roll avait déjà été abordé dans une vidéo' précédente (et Benjamin prenait déjà pas mal). Mais cela ne fait pas trop doublon vu qu'il aborde, il me semble, des points différents. Un peu déçu qu'il ne parle pas plus de Sailor Moon (et de Sailor Pluton !). Oui, je faisais partie des personnes qui regardaient cet animé sans oser le dire.
Un gros plus pour le début et le passage de génériques que j'ai bien connu (même si je n'arrive pas à mettre un nom sur tous) et oui, quand il y avait "ça Cartoon", cela sentait effectivement la fin du week-end.
Son humour ne s'améliore pas et c'est tant mieux !
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:07 pm Sujet du message:
Mat a écrit:
Un peu déçu qu'il ne parle pas plus de Sailor Moon (et de Sailor Pluton !). Oui, je faisais partie des personnes qui regardaient cet animé sans oser le dire.
Ça m'étonne pas de toi ! :3
Mat : Nous nous étions mis d'accord ! Pas de références aux photos que tu as pu voir où je suis déguisé en Sailor Pluton : c'était un photo-montage !
Sinon bonne vidéo, surtout pour la gifle de Benjamin, car ça fait plus que plaisir.
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:18 pm Sujet du message:
Au putai moi jsuis complètement explosé!!
J'en peu plus, surtout les passages comme Lucile, les Mahou Shoujo ( les Magical Girl de l'époque à part sailor Moon étaient très spéciaux, à côté de ce qu'on peut avoir comme Mahou Shoujo comme PMMM ou Nanoha ou même Card Captor rien que la série Precure et j'en passe d'autre que je connais pas)
Et puis alors la fin... j'ai failli me pisser dessus la fusion des 4 MG... XDDD
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 8:39 pm Sujet du message:
Pt'in, j'suis encore en train de pleurer de rire à cause de la fin de la vidéo, magnifique XD
S'non comme d'autres un peu déçu qu'il ne parle pas de Sailor Moon, série que je regardais aussi faut le dire, mais j'pardonne ça car on a eu 2 secondes de générique de Sakura chasseuse de cartes. Et ptet qu'il n'a finalement pas parlé de Sailor Moon car ouais, pas mal de garçon regardait finalement cet anime et qu'on sortait un poil du sujet.
Me suis bien marré lors de cette vidéo en tout cas, quelques très bonnes références. Ils ont géré. ( Prends ça dans ta gueule Benjamin ! )
Mais comme vous l avez dit, il manque le passage sur Sailor Moon, qui reste ( a mon avis) le plus grand des Magical Girls et ne pas en parler, c est vraiment dommage. J aurais bien aime voir Sakura aussi, bien que ce soit beaucoup plus recent.
Mais dans l ensemble, c est vraiment a mourir de rire, et le pire dans tout ca, c est que ce qu il dit est vrai, mais quand on est petit, on ne s en rend pas forcement compte ! XP
ps: Non, ils ont fait une vraie serie Lucille, amour et Rock n roll ?!! Incroyable !
Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:01 pm Sujet du message:
Nouvelle vidéo. Airwolf donc. Comme il le dit lui même sur la description ce n'est pas la meilleure qu'ils aient faite mais bien sympathique tout de même.
Le premier volet de Airwolf est le passage de la vidéo qui m'aura fait marrer. Le tableau au pîxel près ça a du en provoquer des crises.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20Suivante
Page 7 sur 20
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum