Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Last Exile : Ginyoku no Fam
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisodes 18 et 19

C'est vraiment cool que le principe à la con du " On fait tous la paix on est tous des copains " ça ne marche pas.
On arrive à la paix à l'épisode 18. Et paf, Lilianna assassinée. Millia en prends plein la poire psychologiquement. Entre la mort de sa soeur sous ses yeux, Luscinia qui lui fait bien sentir que sa voie n'est pas forcément la meilleure et elle récupère en prime le pouvoir de l'exile, ça fait beaucoup.

En tout cas Luscinia est vraiment un perso bien complet. Il a un côté très bon, mais de l'autre côté il sait faire le pur enfoiré. Tuer Vasant, kidnapper Sara et réveiller le grand Exile avant de shooter au hasard sur tout le monde, c'était pas le truc très très mignon ça.

On arrive vers le final, c'est très bon cette remonté en tension là ! Graphiquement ça pète la classe en plus, on en prend plein les yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 20 :

Commandante suprême Millia-sama ! Rien que ça. Nous passons d'une simple princesse d'un royaume à princesse orpheline en exile, voleuse de vaisseau, leader d'une révolte, membre d'une rébellion, reine de Turan, clé d'un exile et commandante suprême d'une alliance regroupant tous les pays. C'est une sacré progression pour ce personnage qui montre tout le développement qu'elle a pu recevoir durant cette série.

Nous approchons de la fin. Cet épisode est consacré à une bataille contre le Grand Exile. Fam va sans doute régler le cas de Luscinia et la fin de l'anime sera sur la grande course.

Nous apprenons néanmoins que Fam serait la petite fille de l'un des généraux de l'armée d'Ades... Le grand-père lui dira-t-il la vérité d'ici la fin de l'anime ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 19 (faut que je choppe le 20)

Eh ben putai* il y va pas de main morte Luscinia... tuer Vassant Capturer l'impératrice, l'utiliser comme clé pour l'activation du Grand Exile.


Puis le Grand Exile il est pas comme les autres Exiles....

Celui là te balance un de c'est foutu Blaster style Starlight Breaker...

(200 cuirrassés dégommer + la moitié du grand lac.. XD)


Jsais pas comment tout ce merdier va finir.. mais ça va finir par virer au StarWars si y a des engins pareils qui commencent à se balader. (Millia aussi va d'ailleurs nous sortir son Exile)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 20:

Purée, alors là, La bataille final contre le Grand Exile est SUBLIME ET EPIC A MORT!!!

Même le grand Exile n'est pas invincible, sa principale force est aussi son principal point faible... Blaster à usage unique...

Puis fragile aux obus antiblindage...

anatoray nous fait de c'est entré, surtout lorsque leur croiseur amiral bousille une tentacule de l'Exile...

Mais le meilleur de l'episode c tout simplement le COMMANDANT Suprême Millia-sama...

Stratège, charismatique, classe, des ordres impeccables, audacieuse, bref elle a tout pour plaire...

Franchement j'ai rarement vu une bataille finale aussi bien foutu... je tire mon chapeau. Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé.

Pas grand chose à dire sur le final, assez classique dans son genre mais effcace. Ca fait clairement le boulot et on est pas sur un happy end non plus sans tâches. Le grand père qui meurt, Luscinia y passe aussi. Un peu de cohérence ils pouvaient pas s'en sortir perfect avec une telle situation.

Sinon me suis marrer pour Dio à la Grand Race, disqualifié après sa victoire. Que c'est con XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum