Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur don héréditaire selon vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A votre avis, quel est le meilleur don héréditaire ?
- Le Sharingan
46%
 46%  [ 83 ]
- Le Byakugan
9%
 9%  [ 17 ]
- Hyoton (cf. Haku)
3%
 3%  [ 7 ]
- Kinton (cf. le 3ème Kazekage)
7%
 7%  [ 14 ]
- Mokuton
10%
 10%  [ 18 ]
- Le sable (cf. Gaara)
7%
 7%  [ 14 ]
- Shikotsumyaku (cf. Kimimaro)
12%
 12%  [ 23 ]
- Celui de Suigetsu et de son clan (se liquéfier)
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 178

Auteur Message
zépépitos
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 6
Localisation: antre de tobi

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublier celui de suigetsu Twisted Evil

_________________
VIVE LE FAUX RHUM :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
FloLeChoco
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le rinnegan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire il en manque plein, le Shakuton (de suna) Le Bakuto(de Iwa), le Ranton (cf darui) Le Yoton (kiri et Iwa) le Fuuton (cf Mizukage).

Pour ma part mon préféré reste le Fuuton, jusqu'à présent c'est la seule chose qui soit venu à bout du Sasano (si seulement zetsu n'était pas là)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RikudoSenin
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 7
Localisation: 94 110

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que le meilleur pouvoir héréditaire c'est le dojutsu des uchiwa , le sharingan , il est magnifique il arrive a copier des jutsu et analyser avec dissernement le chakra. mangekyou sharingan qui a sussano / la lumière céleste et les arcades lunaires et surtout ,
Spoil:
quand un uchiwa obtiens le niveau au dessus " le mangekyou sharingan éternelle " il obtient les rinnegan , pour moi c'est le yeux absolut qui donne un pouvoir de dieux . répulsion de toute matière : attraction de toute matière / ningendo / gakidou technique de résurrection qui est l'un des meilleur justu de cette pupille.



Mat : Ce serait bien de ne pas oublier les balises "spoil" lorsque tu mentionnes des événements qui ne sont pas encore parus en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j imagine bien que tous le monde va voter le sharigan meme moi d ailleurs
les autres pouvoirs héréditaires ne sont pas trop mis en avant, la byakugan pourrait être bien mais encore la il se limite a tres peu de chose!!

l auteur a trop exagérer sur le sharigan mettant de coté les autres pouvoirs héréditaires!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shippuden390
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikotsumyaku ! Juste pour l'Esthétique. Le fait de tout pouvoir faire avec ses os. Sincèrement ça aurait pu faire un assassin parfait à la assas' creed comme le couteau manchette, il sort un os en mode discret! Et Faut avouer que l'histoire de Kimimaro fait du Shikotsumyaku quelque chose d'assez unique!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingBoo
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le don de kinimaro est énorme je suis sur que si il n'était pas mort gaara et lee seraient mort a l'heure ou je vous parle !

Ce type était extrêment puissant !

_________________

[size=150]"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NarutoZidane
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 9
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le Sharingan sans aucun doute. Il est vraiment impressionnant et ne cesse de nous impressionner... Le mokuton est aussi très fort Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mal à répondre à cette question, j'hésitai entre le Sharingan et le Sable mais j'ai choisi le Sharingan; car je trouve que c'est un pouvoir très utile puisqu'on peut crée des illusions parfaitement réel, on peut réaliser des jutsus impressionant et surtout, voir les coups à l'avance de l'adversaire.

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum