Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les risques du Sharingan de Kakashi ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Peut-il perdre la vue à cause du mangekyô ?
Oui
56%
 56%  [ 17 ]
Non
43%
 43%  [ 13 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que kakashi deviendra aveugle de son oeil gauche c'est inévitable mais aura toujours son MS. comme kakashi est un bosseur , pour prèserver une bonne vision je pense qu'il va entraîner son oeil droite pour qu'il soit presque aussi efficace qu'un dojutsu. Je dis sa parce que dans se mangas on voit des ninja ayant un sacré sens de l'observation comme killer bee par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir un Kakashi qui après avoir utilisé/abusé de son Kamui voit sa vue baissé et se jure de ne plus utiliser cette technique pour ne pas sacrifier le cadeau de son camarade.


Préserver cet oeil sa lui permettrais de garder sa réputation de Ninja copieur et ce titre de "Kakashi au Sharingan"

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum