Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de dessins de MissShaoran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça faisait longtemps ! Merci aux dernières personnes qui ont commenté, ça me fait toujours autant plaisir ! Smile
J'ai l'impression que le Kiba (et son toutou !) est très apprécié ! C'est vrai que plus je le regarde, plus j'en suis fière^^ Je me suis pas mal débrouillée pour celui-là, en fin de compte (alors que j'avais d'abord l'impression d'avoir raté le sourire).

Bref, voici du nouveau pour cette galerie !

Un, ou plutôt une, Roucarnage toute fraîche d'hier soir. Son surnom, "Matanza", signifie "massacre, carnage, tuerie" en espagnol.
Spoil:


Et quelques petits croquis rapides de petits pokémons tout mimis, retrouvés au fin fond de ma pochette à dessins ! (De haut en bas et de gauche à droite : Feuforêve, Spoink, Wattouat, Snubull, Teddiursa et Natu).
Spoil:



Voilà, j'attends vos avis ! (Je n'ai pas fait de dessins en rapport avec Naruto depuis un moment... Promis, je vais me rattraper !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très réussi ton roucarnage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, a quand pika? xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Love a écrit:
J'adore, a quand pika? xD


Hmm... Jamais ! Laughing Non, sans rire, je déteste cette bestiole.
Merci à toi et à amir25 pour vos commentaires Wink


Voici un autre dessin, pioché dans mes "archives" ^^ Tout le monde l'a reconnue, j'espère ?
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up.


Nouveau dessin fait hier soir, afin de tenter pour la première fois de faire une ombre au sol. Résultat, on dirait que la bestiole a un vieux tapis collé sous les sabots... 'fin bon. Je vous laisse commenter Wink

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Personne au monde ne connaît ma peine... Peeeeeeeeeeeersonne au moooooooooooonde ne m'aiiiiiiiiiiiiime..."

Hum. Bref, up à nouveau.

Bestiole bizarre que j'ai inventé.
Spoil:

Spoil:


Pour ceux que ça intéresse, voilà une petite description de lui :
Spoil:
Je vous présente donc Jack Griffes-de-Sabre, un... euh... on va dire un félin, ok ? C'est aussi un pirate, donc un excellent nageur et un redoutable combattant. Il a perdu son oeil droit dans une bagarre, et a récolté une cicatrice sur le gauche par la même occasion (petite dédicace à Kakashi au passage^^)
Il fait environ un mètre de haut pour quinze kilos, et il doit son nom à la taille de ses griffes antérieures. Son pelage est jaune foncé, tirant sur l'ocre, et les marques sur son dos, sa queue, ses pattes et son visage sont noires.
Il est très rusé, joueur, capricieux et bagarreur. C'est un fonceur qui aime l'action. Même s'il établit toujours un plan à l'avance, il le respecte rarement... En fait, il compte plutôt sur sa ruse et ses nombreux talents pour le sortir des ennuis. Il adore le lait et les sardines à l'huile.
Son principal défaut ? L'impatience. Son plus grand atout ? Sa rapidité. Sa devise ? "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !"
Vous vous demandez à quoi servent les clefs qu'il tient au bout de sa queue ? L'une d'entre elles permet d'ouvrir un énorme coffre où il amasse ses trésors. La deuxième est la clef de la cellule où il a été enfermé, lorsque l'un de ses ennemis l'a capturé, autrefois. Il la garde en "souvenir". Quant à la troisième... Vous le saurez bientôt.


Je vous présenterai sans doute la fiancée du matou, la prochaine fois.
J'attends (avec impatience) vos commentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous êtes juré de me faire faire le plus de doubles-postes possible, ou quoi ?

Bref, je remonte une fois de plus cette galerie mais c'est la dernière fois.

Ça fait très longtemps que je n'avais pas fait de couleur, alors le résultat est moyen, mais bon... Directement au crayon noir (qui a beaucoup souffert), et sans gommer. J'ai eu un problème avec mon hébergeur d'image, alors je ne peux vous mettre qu'un lien, désolée.

Orochimaru l'Immortel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum