Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique. j'aime trop

Le parallèle avec la couverture du 51 est en effet possible (centrage, Susanoo en arrière plan)

Mais en plus, je trouve que la représentation d'Itachi marque une vraie ressemblance physique avec Sasuke, cette fois.
Chemise col kimono, veste ressemblant à celle de Taka, cheveux...

Non pas qu'avant on ne pouvait pas déterminer qu'ils étaient bien frères, mais là c'est flagrant.

Bref, une bonne couverture, avec un petit plus lié à la présence du corbeau ailes déployées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture 58 en grand :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture pète carrément, j'aime pas trop le design du Rasengan sinon c'est niquel. Le titre du tome c'est visiblement Naruto Vs Itachi, la jaquette est vendeuse, ça devrait bien partir en boutique.

Sinon pour le prochain tome on devrait avoir Madara sur la couverture et pourquoi pas les 5 Kage en face de lui, on pourra toujours mettre Tobi en fond...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la version grande taille de la couverture. Wink


Kaengel a écrit:

Sinon pour le prochain tome on devrait avoir Madara sur la couverture et pourquoi pas les 5 Kage en face de lui, on pourra toujours mettre Tobi en fond...


Pas mal comme idée d'agencement. Smile J'avoue penser plus à Tobi et Madara se faisant face mais l'opposition des cinq produirait sans doute un meilleur effet et serait plus en accord avec les chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prochaine couv', je verrais bien Muu, Madara et le 2nd mizukage en arrière plan, l'air menaçant et plus bas, leurs opposants respectifs, Naruto, Madara et Naruto. ça claquerait !
Mais je suis presque certain que ça sera pas ça du tout. Je me trompe à chaque fois.

Pour Madara, je trouve ça beaucoup trop tôt. Le vrai combat est prévu pour le prochain tome. C'est plus ou moins intuité à la fin du chapitre 565.
On pourra même peut être espéré y voir les réceptacles au complet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2011, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien une couverture évoquant le Mystère Tobi.

Je vois bien un Tobi contre Naruto avec en fond le Visage de Madara.
C'est le thème principal de ce tome.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant



Source : Gaara France.

Les Kages sont à l'honneur, et Naruto est aussi présent pour cette couverture du tome 59. Pas de Tobi mais un dos avec un emblème et des plaques rouges qui font penser à... ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, mais c'est que j'étais vraiment pas loin du tout sur ce coup la Surprised
Bon y'a pas de Tobi, ce sera ptet pour le prochain tome, par contre sur celui-ci j'aime pas trop l'agencement qui a été fait. Ca fait trop coupé les personnages, j'aurais préféré quelque chose de moins "bordélique" en somme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, la Mizukage ! Mr. Green

Tsunade est fort bien mise en valeur, Naruto a le regard qui va bien et l'ensemble est tout à fait bien organisé.

Avec une meilleure qualité, cela ne sera que plus joli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tsunade est fort bien mise en valeur, Naruto a le regard qui va bien et l'ensemble est tout à fait bien organisé.


Perso je ne trouve pas que c'est bien organisé. On voit les 5 Kages, un Madara et un Naruto sur les bords --> il n'y a pas vraiment de logique, où alors elle n'est pas évidente à saisir ^^ (sans vouloir critiquer hein --> c'est juste l'organisation que je ne trouves pas superbe).

La présence des kages est justifié ; même si ça donne l'impression de copié collé --> pas énormément d'intéraction entre eux
Le Naruto a sa place (vu que bon voila, on parle de Naruto ! ^^)

Madara est représenté, mais trop peu à mon goût ; et je crois qu'il manque quand même Tobi (dommage de ne pas le voir, surtout que là il a vraiment sa place).

Après voila, c'est qu'une couverture : on ne peut pas tout mettre. En fait je crois qu'il n'y avait peut être pas le choix --> l'aspect bordélique ca vient des 5 kages. 5 personnages à représenter sur une couverture c'est pas rien : mais peut être les faire en plus petit face à Madara, puis Naruto vs Tobi...

Ce sont justes des commentaires et impressions hein ! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette couverture n'est pas de bonne augure pour nos 5 kages.

Madara est au dessus d'eux, ce qui exprime sa puissance, et à demi caché, ça, c'est pour ceux qui lisent que la publication en volume.

Les kages sont tous mal en point et si ils sont réunis, ça indique que ce sera la dernière fois qu'on les verra ensemble, peut être même vivant.

Du coup, Madara aura sans doute une couverture bien à lui dans un prochain combat. Et qu'on ne reverra plus certain des kages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la couverture ... pas terrible. Les 5 kages et le dos de Madara en fond auraient été parfait, là, ils ont l'air d'être entassé.

Une remarque, encore une fois Kishi montre la véritable couleur du chakra d'un personnage en l’occurrence le Raikage qui a une armure raiton jaune et non bleu (animée).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Les Kages sont à l'honneur, et Naruto est aussi présent pour cette couverture du tome 59. Pas de Tobi mais un dos avec un emblème et des plaques rouges qui font penser à... ? Very Happy

Stéphanie de Monaco!

Isumi a écrit:
Oh mon dieu, la Mizukage ! Mr. Green

Mr. Green ...


Jolie couv'. Les kages font assez classe, notamment Tsunade et Gaara. Dommage qu'il n'y'ait pas de Tobi, mais la présence de Madara nous y renvoie indirectement. L'avoir placé de dos rends bien.

+ 1 pour le design des ch'veux de Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal.

Mais il aurait pu faire mieux.

Pour moi, les points forts sont : Tsunade, Gaara et Madara.
Le raikage et Onooki sont, selon moi, à refaire.

Sinon, la Mizuki est pas mal Isumi Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleure qualité :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait déjà du bien aux yeux!

En tout cas, même si je trouve que c'est un peu désorganisé et qu'il manque Tobi, les dessins sont magnifiques !!

Le Raikage avec son aura ne me plait pas beaucoup.. Mais j'avoue qu'une aura autour d'un personnage c'est pas évident : je préfère le manteau des Jinchurichi ; ça fait déjà plus ... "concret" (?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meilleure qualité, elle est encore plus moche lol

Je crois qu'il n'y a même pas besoin de réfléchir sur la prochaine couverture... les 9 bijuus réunis par hasard avec Naruto au centre ?!

Bizarrement, on a encore vu aucun camarade de Naruto sur une couverture depuis que la guerre a commencé.

Je lance déjà des pronostics sur la couverture du tome 61. Tous les camarades de Naruto réunis sur une seule et même couverture. ça suit la lignée non ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture du tome 59 est vraiment pas terrible.

Pourquoi l'auteur se sent-il obligé de foutre le personnage de Naruto sur pratiquement toutes les couvertures ? C'est bon, on le voit déjà assez le blondinet. J'aurai rien dit si la structure choisie était bonne, mais parfois la présence de Naruto ne permet pas toujours d'avoir un résultat plus satisfaisant que si il n'avait pas été là.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloLeChoco
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prochaine couverture, je vois bien Naruto en mode kyûubi parfait ( c'est à dire la toute dernière transfo', quand il est en accord avec Kyûubi ) avec les autres bijûus en arrière plan et Tobi avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime vraiment pas.
Naruto bouffe trop de place alors qu'il ne fait pas grand chose face à Madara. Kishi aurait très bien pu l'enlever pour ne pas entasser les Kages les uns sur les autres et mieux mettre Madara en évidence.

ps : c'est moi ou les favoris de naruto ont la même taille que ceux de Sasuke ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum