Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Iinari! Aibration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Iinari! Aibration Répondre en citant

いいなり!あいぶれーしょん
Iinari Aibration



Auteur: Chizuna Nakajima
Type: Action, comédie, romance, ECHHI
Nombre de tome: 4 (complet)
Date de parution: 2007 à 2010


Synopsis:
Shizuku est une cyborg ayant servit à scellé une entité situé au centre de la ville. Ce faisant, elle doit vivre avec des pertes liquides importantes. Kouki va la rencontrer, et en goutant aux pertes liquides en question deviendra le contractant de Shizuku, un lien de lumière les reliant (et imposant un certain contrôle sur... vous verez bien).


Comment c'est:
Première impression après la lecture: « mais qu'est-ce que je viens de lire». C'est surement un des trucs les plus déviants et étrange que j'ai lu en manga, au delà de Yosuga no Sora. L'histoire semble avoir une certaine profondeur par moment, mais c'est rarement le cas. Les gags fonctionnent souvent bien, sans plus. Bref, une autre série dans le même genre que Ore Tama...

Planche au hasard:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.... Comment dire. J'viens de finir de lire ce truc, ce machin, f'in cette chose.

Le truc inquiétant c'est qu'il existe un auteur qui a pu dans son esprit tordu créer une histoire pareille et la faire durer pendant pas moins de 4 tomes avec un final Wtf. Mais bon pourquoi pas.

Ce manga n'a aucun intérêt en fait. Deux trois chapitres bien sur la vingtaine, le reste est consternant. Bref, je recommanderais ça a personne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé ! J'ai ri ! Oui l'auteur a certainement de gros problèmes au niveau de sa perversion mais si on cherche à rire et qu'on se contente de la base de l'humour vulgaire ça passe très bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum