Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa.C
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: Pas la ... Ni la ... ici non plus ... :)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 : Merci j ai compris j'y suis enfin arriver a battre Gaara Very Happy

Et pour le Online Il est bien mais faut jouer avec des gens que l'ont connait sinon 75% sont des spammer mais bon rien ne résiste a Gai et Rock Lee Very Happy

_________________

Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. Jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donny
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 49
Localisation: Dreaming

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilise Gai et Lee Lisa? Comme moi. J'ai hate de faire une partie avec toi. Désolée tout à l 'heure j'étais juste connecté en speed je regardais un truc vite fais
Ce n'est que parti remise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise Minato , Sai , hidan , kakuzu , Naruto et le premier hokage

Mais mes favoris reste Minato et Naruto .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une petite question, quand est-ce qu'un nouveau jeu Naruto sortira sur Wii, genre le Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen SP au Japon, n'arrive pas en Europe. J'espère qu'il ne prévoit pas dans sortir un nouveau pour la Wii u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 6:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis un peu déçu du mode histoire j'espérais un peu plus de liberté que dans storm 2 et tout au contraire on en a encore moins ou plutôt pas du tout. Sans compter que j'ai tout fini la même soirée.
Il aurais aussi été bien de pouvoir jouer avec tout les personnages et ne pas en avoir a se garder uniquement comme soutien mais étant donner que l'on a pas encore découvert grand chose sur ces personnages je comprend.

A part ça je ne regrette pas de l'avoir acheter c'est tout de même bien penser de nous faire revivre les histoires individuelles des personnages principaux surtout pour ceux de la first gen pour ma part cela faisait très longtemps et ça m'a bien plu.

Pour le mode en ligne rien a dire sur ce qu'ils ont rajouter j'aime beaucoup. Je ne joue pas vraiment en partie avec classement je préfère le matchmaking d'amis. GT: WS X DESTRUCTOR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninja-dragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 60
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est vraiment la galère de trouver un adversaire en mode online donc je laisse mon pseudo : ninja-dragon
ou
ardian94

Je sais jamais c'est le quel, un des deux en tout cas xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous!
Mon avis sur le jeu, je ne peux pas vous le donner, car je ne l'ai pas acheté Smile .
J'ai une Xbox 360, donc j'ai jouer aux deux jeux Naruto, et a Storm 2.
Par contre, quand j'ai vu que dans le "generation", il n'y aurait pas réellement de mode histoire, j'ai préféré attendre le prochain jeux Naruto. Ce que j'aime dans ces jeux là, c'est justement le mode histoire, pour moi le reste n'est que pour rallonger la durée de vie du jeu.
Je suis donc très décue de ne pas avoir mon petit jeu Naruto annuel Crying or Very sad . Pour savoir si ce serait quand même intéressant de me le procurer en occas, j'aimerais savoir si durant le mode histoire, tout a disparu? Les cinematiques en 3D, et les combats en QTE?
Merci d'avance de votre réponses Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, dans sa news du 22 avril, Legrosroro a fait un test du jeu où il donne un aperçu du mode Histoire (avec celle de Madara Uchiwa si je me souviens bien). Jackavalera propose aussi son avis.

Il n'y a plus de Quick Time Event ni de cinématiques 3D. Pour faire simple et synthétiser ce qui a pu être dit sur ce sujet : le mode histoire propose d'enchaîner des combats (qui varient en fonction de l'histoire choisie : celle de Gaara, Kakashi, Itachi, etc.), avec des scènes animées inédites qui sont placées au début de l'histoire, entre les affrontements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Mat Wink
Dans ce cas, j'ai bien fait de ne pas me le prendre. Savez-vous si dans le prochain Storm, il y aura un vrai mode histoire, avec des quêtes et des ballades dans Konoha?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait déjà qu'ils l'annoncent x)

Pour l'instant, c'est Dragon Ball qui va revenir.
L'année prochaine, on reverra Naruto, comme d'hab chez Namco Bandai :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maitre95
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 13
Localisation: Cachette kabuto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Naruto shippuden ultimate ninja storm génération Répondre en citant

Bonjour a tous ,


Moi aussi je donne mon pseudo ses Gefko95 je joue sur Ps3.

Et les pérso avec qui je joue le plus est kisame et kankuro ......

Voila tout !!! Very Happy

_________________


EDO TENSEI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila alors je dépose mon pseudo: xArchimonde

ne soyez pas surpris si vous voyez presque que des défaites en mode en ligne, car je suis tombé sur des Pro qui jouent sur des partis de débutants, sur des over spammeur et des full fuite voila !

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iop les gens !
Moi c'est oDEEBOYo sur Ps3, ninja aguerri avec Lee petit, et Sasuke au Susano, entre autres !

_________________


Dernière édition par Tendo le Jeu 04 Oct 2012, 8:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lee jeune ou lee vieux? et sur xbox ou ps3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édit Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tou cas je ne jouerai pas contre toi Smile a moins que tu joue un autre perso autre que lee jeune Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une je joue sans abus.
De deux je pense que le seul personnage cheaté est Tenten.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben lee jeune,neji jeune sont tres cheate de par leur vitesse qui leur donne une maudite avantage car ils ont la prioriter sur les autres et font tres mal pour la vitesse de leur coups comparer a un perso lent qui frappe moins souvent mais qui frappe fort.

oui tenten est cheate mais lee et neji le sont aussi SURTOUT lee et je ne suis pas le seule a le dire ,car en ligne si je perd contre un joeur egale ou un petit superieur a moi je refet un match mais avec lee jeune et je lui demoli la face....

meme le tournoi de leurope de storm generation sa ete un lee jeune qui a gagner Razz

en tous cas je ne tempeche pas de jouer des perso cheate Razz mais contre moi je ne jouerai pas si tu le prend ou si tu prend neji ou tenten...car pourquoi tu pense que casiment personne prend lee vieux ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la vitesse des coups ne donne pas forcément l'avantage, on oublie vite la portée du coup, ou même la spécificité de certains coups qui donnent eux aussi l'avantage, donc non c'est loin d'être justifié, après le jeune Lee est peut-être plus facilement maniable, mais il est loin d'être le personnage le plus complet.
Je joue également Lee vieux, c'est simplement pour une raison d'éveil et de préférence de personnage que je préfère le jeune Lee.

Mais honnêtement je joues sans abus, et je suis pas très bon Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PSN : KazamaFight

J'utilise Sasuke dans ses diverses formes.
Itachi, Kakashi, un p'tit peu du Sandaime, un p'tit peu de tobi etc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 32, 33, 34  Suivante
Page 33 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum