Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Choc des Titans : la suite le 28.03 :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Méduse n'a rien à foutre au fin fond des Enfers.
Hadès n'est pas et n'a jamais été l'intrigant que les Américains aiment tant.
Persée n'a jamais monté Pégase, puisque c'est Bellérophon qui l'a fait.
Le Kraken n'a jamais été grec, comme les Djinns.

Et je parle pas du reste purement cinéma.
Bref, c'est de la merde.

Quitte à réécrire la mythologie, j'en reste à God of War, qui n'est pas beaucoup plus fidèle, mais le fait 1000 fois mieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et, sacrée incohérence quand même, Pégase est censé jaillir du sang de Méduse après que celle-ci se soit fait trancher la caboche par Persée. Et puis on retrouvera le cheval plus tard dans l'histoire de Bellerophon, celui qui fout une branlée à la Chimère en lui envoyant du plomb dans le gosier pour qu'elle s'étouffe avec au prochain crachat de feu.

Le kraken n'est pas grec en effet, il vient des mythologies scandinaves mais je crois que des historiens se prennent le chou là dessus car il semblerait qu'Homère y fasse allusion dans je ne sais plus quel poème...'fin j'dis ça, j'avais entendu ça une nuit en mode framboisier sur Histoire y'a une paire d'années donc bon ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deaklan
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Entre ciel et terre

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Kakashi Hatake Sensei, tu trouves aussi que Hadès joue un peu trop souvent le rôle de méchant au cinéma (les plus récents qui me viennent en esprit: Choc des titans, Percy Jackson, ect). Et surtout le mettre dans une forteresse noir au fin fond du tartare, jamais dans les champs Élysée...

J'avais oublié le fait que la Méduse soit en enfers dans le film xD
Et pour le kraken, son nom n'est pas mentionné mais Percée a belle et bien tué un monstre marin pour sauver Andromède.

_________________
C'est dans le feu de l'action qu'on forge les meilleurs lames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était comme je le pensais, une daube quoi.
Que dire de positif... les musiques sont transparentes, le jeu d'acteur pas franchement exceptionnel et on dirait qu'on a coupé le film à la fin.

Ben euh pas grand chose a en dire dans le fond, surtout qu'avec le sujet traité il y avait matière a faire un gros film captivant.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une première photo et un rapide synopsis pour La Colère des Titans.



Citation:
Ce second volet, mis en scène par Jonathan Liebesman se déroule dix ans après la victoire de Persée (Sam Worthington) sur le Kraken. Le fils demi-dieu de Zeus tente de mener une vie de pêcheur tranquille avec son fils de 10 ans Hélius. Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Mais Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité. Le long métrage sortira sur nos écrans le 28 mars prochain.


Alors, situation de départ, beau remake.
Quant à la suite, je vois qu'on s'acharne sur Hadès, Arès y passe aussi...

Je crois qu'on a un mix des 3 God of War d'un coup, et que ça va encore être un immense n'importe quoi côté personnages.
Le reste, à voir...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18609242.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, "l'avenir de ma queue contre l'enterrement de la tienne" que ce film sera aussi daubesque que son prédécesseur ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le second volet est au cinéma depuis quelques jours. Un petit avis ne serait pas de refus, du moins si quelqu'un à eu le courage d'aller le voir. Sait-on jamais, peut-être qu'il y a eu des améliorations sur certains points... Quoi ? Comme ça je rêve ? Mr. Green

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum