Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi cet avatar et cette signature là ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup j'ai changé, Kenpachi est mon 3eme perso masculin pref tout manga/anime confondu, et du coup j'avais envie de le mettre en avatar quand j'ai vu le render de cette image.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenpachi il est juste énorme comme personnage de manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keshin
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 9
Localisation: Quelque par dans le monde..

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai décider de mettre soul en image car j'adore le charisme qu'il a sur cette image Smile.

_________________
"Devant la mort nous sommes tous égauts."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le meme perso, mais cette image parce qu elle est cro smexy ! Oui oui, "SMEXY" lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que j'aime les photos de fleurs Smile

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fry901
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Car ça fait environs 4 ans et demi que j'ai cet avatar la (depuis mon arrivé sur le site) et ça gère !

_________________
Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ma maman elle m'a dit que j'étais le plus beau de l'école

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la coiffure qui fait le tout chakal :p

Quand à moi, j'met l'avatar et la signature qui vont toujours en binôme :




Nagisa Misumi, Cure Black. Mon perso préféré de manga/anime. J'trouve que le côté dessin de l'avatar rend bien et j'aime le côté un peu plus combat de la signature o/

_________________



Dernière édition par Arlia le Sam 14 Avr 2012, 5:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yukata, cerisiers en fleur, c est le printemps ! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocolate-Bread
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 43
Localisation: Antarctique

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yui de K-on!. Ce manga est juste hilarant, et bien sûr, la plus drôle est Yui.
De plus, elle est guitariste, comme moi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Ben moi une image comme ça avec les 3 persos principaux de Naruto ^^
Je la trouvais sympa parce qu'elle est originale, pour une fois que Sakura s'occupe de Sasuke Razz
Et puis comme je déteste Sasukon, ben cet avatar me fait plaisir <3

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai changé (Kenpachi sera pas resté longtemps) Mais bon en temps que fan de FSN voila quoi.
La cette image me faisait beaucoup d'oeil me disant "met moi en avatar, met moi en avatar"
C'est mon image préféré du personnage de Lancer, et je trouve qu'il a juste trop la classe sur cette image, et du coup voila. (c'est pas mon préféré, mais il a super la classe sur l'image de base)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah un fan de Luka Megurine des Vocaloids quoi x)
A la base j'avais un kit de Miku, vu que je suis pauvre en belles images de Luka. Mais enfin j'en trouve une belle image mais j'arrive pas à le faire entrer dans le cadre =___=
Et là, vu que je galère kaen' m'a alors filler le kit et comme vous le connaissez, il donne pas n'importe quelle image. xD

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Kakuzu a de la gueule. Pouvoir stylé, look stylé, attitude stylé, etc. Mon perso préférer de Naruto Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurogane, parce que c'est Kurogane c'est tout. Mon personnage préf, manga et sexe confondu donc bon. (et comme ça on ne vois plus la fan de FSN que je suis XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Rock Shooter !!!

Parce que je kiff l'anime
Pour les beaux yeux qu'elle l'a :p

Vive le bleu !!!

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ais-je choisi Roy Mustang, dit l'Alchimiste de Flamme dans Full Metal Alchemist ?

Tout simplement parce qu'il a un charisme incroyable, dôté d'un pouvoir spectaculaire et puissant.
Il fait parti des personnages qui laissent une marque dans les mangas, sans en être les héros principaux.
( Exemples : Shanks le Roux de One Piece, Ulquiorra de Bleach, Sasuke de Naruto, Hiruma de Eyeshield 21...Etc..)

Bref, pour tous ses moments épiques Wink !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Car mes smiles passaient pas avec l'ancien avatar.

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Tony Camonte, le héros de Scarface (l'original, celui qui date de 1932). Ce n'est pas le plus bel homme du monde, mais je trouve qu'il a un certain charme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai choisis cet Avatar car depuis que je regarde Naruto j'attends que de voir Itachi et Sasuke ensemble certes ils sont ensemble quand Sasuke est petit mais maintenant qu'il a grandit c'est sque j'attendais vraiment, Les deux frères enfin ensemble durant un combat côte à côte *o*

Sinon je reste totalement d'accord avec Nohrel, Roy a un charisme super spécial, c'est l'un de mes personnages préférés de Fullmetal d'ailleurs Surprised

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum