Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hellsing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 12:58 am    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

HELLSING ULTIMATE




ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [GENEON ENT, INC.]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEUR : [HIRANO KOUTA]
TYPE & DURÉE : OAV 50 mins
NB ÉPISODE : 10/10


Synopsis :
Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integral Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. À cette joyeuse famille se rajoute Celas Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien nettoyeur et bien d'autres encore.
Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore : humains !!!


___________________________________________________________________
HELLSING : THE DAWN




ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [GENEON ENT, INC.]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEUR : [HIRANO KOUTA]
TYPE & DURÉE : 9 mins
NB ÉPISODE : 3/3[/i]


[u]Synopsis :
Petite histoire sur le passé commun de notre amateur de sang favorit, de notre shinigami dans sa jeunesse et de notre ultime bataillon, le tout se déroulant avant l'histoire connue, plus précisement vers la fin de la seconde guerre mondiale.


___________________________________________________________________
Avis:
Moi, j'adore ce mangas, alors mon avis va être court et net. Des traits forcés comme j'aime, l'histoire suit bien les mangas jusqu'a l'oav 7 apparament. Mais bon, je ne lis pas les mangas Hellsing et je pense que je manque quelques choses.

Références :
Hellsing ultimate : Mangaon
Hellsing : The down :: Blog d'Hidan

Ps :
L'image pour The dawn est tiré du bouquin pour faire un apercue.
Et le Synopsis de Ultimate répète celui du Hellsing, Désoler.

_________________




Dernière édition par Megumi Ra le Dim 26 Jan 2014, 9:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux aurait été d'en parler sur le topic de Hellsing, bien qu'il date un peu : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=280&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaît depuis 3 ans a peut pres je regarder sur Virgin 17 l'émission special manga j'avait 12 ans et je flippait des fois depuis sa a bien changer et j'adore cette anime mon preferer avec Cowboy bebop tres bien fait le point faible c'est peut etre le trop grande force de alucard mais sinon j'adore y'a eu une rumeur de saison 2 mais c'est mort sinon le boss final est vraiment charismatique j'adore aussi le pere .....chez plus koi lol sinon les mangas sont pas top mouais ....

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum