Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hokage, le plus puissant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est l'Hokage le plus puissant?
Shodaïme
33%
 33%  [ 40 ]
Nidaïme
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaïme
8%
 8%  [ 10 ]
Yondaïme
56%
 56%  [ 67 ]
Godaïme
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
Darckia
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je dirai que c'est l'éclaire jaune

il a fallut battre madara (heu oui /non ? )
(desolé je sais plus quelle chapitre c'est)

il est aussi le plus jeune Hokage ..

Citation:
Je maintient donc que Minato n'est pas le plus fort, la vitesse ça fait pas tout.


hum vu a la vitesse ou il va ,,, et ces techniques
Shuishin No Jutsu
Rasengan
Kuchiyose No Jutsu
Fuuin No Jutsu

_________________
La mort est un passage pour une vie nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le shodaime est pour moi le plus puissant de tous il a vaincu madara et je pense pas que le yondaime aurait pu le combat qu'on a vu pendant l'attaque de kyuubi fce à un soit disant madara (peut être pas le vrai) était pour moi juste un combat d'echauffement.

Et puis comme j'ai dit le shodaime a vaincu madara qui d'après ce que l'on sait avait pris le contrôle de kyuubi lors de ce combat le shodaime a probablement été aidé par sa femme lors de ce combat mais Madara+kyuubi c'est pas rien bref il est le plus fort d'après moi

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai voté le shodaïme pour la même raison que toi...Smile

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ultimate
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shodaime !

Aucun de ses cinq Hokage peut résister à Madara.

Mais Shodaime il peut. :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama pour moi car déjà il pouvait compter sur un Suiton du niveau de Kisame,l'édo Tensei et le ninjutsu spatio temporel et ça ce n'est pas rien,de plus il à tenu tête à Kinkkaku et Ginkkaku qui avait le chakra de Kyubi donc pour moi il est quand même un peu plus puissant que Minato qui lui en dehors du Rasengan et l'Hirashin n'a rien montré ou presque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tobirama pour moi car déjà il pouvait compter sur un Suiton du niveau de Kisame


Personne a dit que son suiton valait celui de kisame .
Il est peut être moins bon ou meilleure on ne peut pas dire ...



Citation:
de plus il à tenu tête à Kinkkaku et Ginkkaku qui avait le chakra de Kyubi


J'ai chercher dans mes mangas et je n'ai trouvé nul part ou on dit qu'il leur a tenu tête ! C'est juste dit qu'il allait servir d'appat pour protéger son unités ...



Citation:
donc pour moi il est quand même un peu plus puissant que Minato qui lui en dehors du Rasengan et l'Hirashin n'a rien montré ou presque.


Tobirama aussi n'a pas montré grand chose !



Je ne dit pas que tu a tort mais tu n'as pas de preuve de ce que tu dit . Mais si tu me montre des preuves je te crois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc pour moi il est quand même un peu plus puissant que Minato qui lui en dehors du Rasengan et l'Hirashin n'a rien montré ou presque.


Ce n'est pas la puissance des Jutsu qui font la puissance de l'homme.
Mais la puissance de l'homme qui font la puissance des Jutsu.


Ce que l'on sait sur Tobirama ne le place malheureusement pas au niveau de Minato.

Il était certes très puissant. Mais Minato est dit, à plusieurs reprise comment étant LE plus puissant shinobi.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'est pas dit qu'il était le plus puissant, mais le meilleur/plus fort. Je fais, sans doute à tord, une différence entre puissance et force globale.

Pour étayer ce que je dis je vais prendre l'exemple d'un autre manga: DB. Durant l'arc Cell, nous avons un ennemi qui atteint son stade de développement ultime, pour lui faire face, plusieurs protagoniste avec des styles un peu différents et parmi eux, Trunck.
Ce dernier quand Celle vient juste d'affronter Végéta, atteint sa forme final, Trunck augmente sa puissance jusqu'à dépasser celle de Cell, et nous le savons car Cell lui même le dit.
Or malgré le surplus de puissance, Trunck était moins fort que Cell.

Sinon un autre exemple par rapport au manga Naruto. Un Yondaime Raikage est pour moi sans conteste plus puissant qu'un Yondaime Hokage, or je doute que le Yondaime Raikage soit plus fort que le Yondaime Hokage.

Donc le plus fort n'est pas forcément le plus puissant et inversement le plus puissant n'est pas forcément le plus fort. Du moins par rapport à la définition que je me fais de ce qui est force et puissance.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour mon vote tardif mais après avoir plus qu'une préférence pour minato je vote quand même pour le 1er hokage.
le shodaime au vu des dernières révélations est bien le plus puissant !... (je ne me mouille pas ainsi... lol)
il a aussi créé le village de konaha...

@++

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de crée un village est bien, mais le fait de le maintenir en paix, est encore une meilleurs chose selon moi.

Mais bon, pour moi, le plus fort des Hokage reste Minato et ceux avec une avance assez conséquente.

Mais en ce qui concerne le plus puissant, Shodai avec son Mokuton ressort premier je crois.

Mais puissance ne veux pas dire qu'il est plus fort qu'un autre moins puissant.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ultimate
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. Hashirama :

Pas trop de choses à dire, les derniers chapitres prouvent que c'est l'ultime Kage, et également l'ultime Shinobi.

2. Minato :

Pas de Kekkei Genkai, ce qui fait de lui l'ultime génie, quand on voit tout ce qu'il a appris et montré à son plus jeune âge.
Il maitrise la totalité des sceaux Uzumaki que sa femme lui a appris. Shiki Fuujin, rompre le contrat Tobi/Kyuubi, etc...
Il maitrise les jutsu d'espace temps a un très haut niveau. D'ailleurs à mes yeux les jutsu d'espace temps sont imparable, elles ne possède aucune faiblesse.
Capable de faire disparaitre des Bijuu Dama en 2 seconde, capable de se téléporter à la vitesse de la lumière. Bref il est sans doute le shinobi le plus rapide que le monde ai connu. Après il y a bien sur le contrat qu'il a passé avec les Gama. Je le suspecte d'ailleurs d'avoir appris le Mode Sennin également, mais bon, même sans cela, il est pour ma part en deuxième place.

3. Tobirama :

C'est bien celui qui se rapproche le plus du niveau de Minato. Je l'ai mis derrière pour une seule et unique raison : son Edo Tensei inachevé.
Si Tobirama avait achevé et maitrisé l'Edo Tensei, il aurait certainement surpassé Minato.
Après tout comme l’éclair jaune, il maitrise également les jutsu d'espace temps, mais pas seulement ça. Il semble avoir une bonne liste de Genjutsu de haut niveau également. Par exemple, le Genjutsu qu'il lance contre Sarutobi est redoutable.
Il y a aussi sa grande maitrise en Suiton.

Tobirama est aussi connu pour avoir combattu les deux frères Kinkaku/Ginkaku.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller un peu de fantaisie je dirais naruto mais ca n'est pas encore d'actualité .

Sinon Hashirama est monstrueux compte tenu de niveau qu'a atteint madara,tous les ninja l'ayant affronté sont unanimes sur la question .

Ensuite je mettrai minato on sait tous pourquoi je pense que si il aurait vécu plus longtemps il aurait sans doutes développé des jutsu encore plus puissants.

Ensuite Hiruzen . Tobirama ne peut figurer dans la classement ne sait absolument rien de lui part sa maîtrise de l'espace/temps ce qui est déjà du très haut niveau .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà donné mon points de vue, mais j'ai envie de faire mon classement niveau puissance.

Hashirama Senju.

La puissance de son Mokuton est suffisamment élevé pour détruire pratiquement tout. Il peut facilement créé une foret ainsi qu'un village. Sans parlé de son Genjutsu terrifiant et des ses autres atouts.

Hiruzen Sarutobi.

Il est très polyvalent et connait tous les Jutsu de son village. Il est très doué pour marié 2 affinités afin de les rendre monstrueux. Son bâton est l'un, voir le plus puissant de tous le manga et peut détruire presque tout. À son apogée, il devait être un monstre.

Tobirama Senju

C'est encore un Hokage peut connu. Mais son Suiton est décrit comme n'ayant aucun égale. De plus, son niveau de Taijutsu est décris comme était aussi bon que celui de Gai (un très haut niveau).Sans compté son Edo et sa faculté spatio-temporelle.

Tsunade Koichi-Senju

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je la place en avant de Minato en terme de puissance. Je vous rappelle qu'un seul de ces coups est suffisant pour vous envoyé dans le pays des rêves pour l'éternité.
Sa puissance brute est clairement éxposé et j'ai même éxiste à la placé quatrième ou troisième.

Minato Namikaze

Pour moi, Minato est l'hokage le moins puissants des cinq.Il est certes capable d'utilisé un puissant ninjutsu et le combiné avec sa vitesse pour le rendre monstrueux, mais c'est tout. Niveau puissance, il n'est pas mieux qu'un autre selon moi. Bien qu'il soit un génie et qu'il n'est pas banal, au contraire il est puissant.

Mais niveau force, je les vois comme cela :

1) Minato Namikaze
2) Hashirama Senju
3) Tobirama Senju & Hiruzen Sarutobi
4) Tsunade Koichi

Ce qui démontre que la puissance ne désigne en rien le niveau d'un Ninja.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart des gens, j'hésite entre le premier et le quatrième. Chacun étant reconnu comme le ninja le plus puissant de sa génération, je pense qu'on est tous d'accord la dessus.
On a pas trop de références combat avec Hashirama, on peut juste se tenir sur des dires des personnages tel que Madara par example et je ne l'ai pas trouvé particulièrement puissant contre Sarutobi quand Orochimaru l'a invoqué. Néanmoins, il semble qu'il a affronté Madara à plusieurs reprises et des fois avec kyubi dans la partie et est resorti vainqueur des fois. Donc le gars devait être un sacré client.

Quant à Minato, sa technique de téléportation et sa maîtrise des techniques de scellement sont la base de son ninjutsu combiné au rasengan biensur. On sait aussi qu'il a faculté d'analyse hors pair et une grande intelligence. Malheuresement là aussi, on a pas trop vu l'homme à l'oeuvre ( juste dans kakashi gaiden et contre tobi).
Minato aurait surement developpé d'autres techniques s'il avait vécu plus longtemps mais je ne pense pas que le niveau qu'il avait à sa mort égale celui d'hashirama.
Si la question était à propos de votre hokage préféré, ce serait le Yondaime à coup sur Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chacun étant reconnu comme le ninja le plus puissant de sa génération, je pense qu'on est tous d'accord la dessus.


Pas du tout, pour moi, les 3 sannins étaient plus puissant que Minato .

Ce n'est pas le sujet : "Quel Hokage à le plus haut niveau" ou encore : "Le plus fort des Hokage"
Mais bien "Le plus puissant des Hokage"

Ce n'est pas pareil selon moi.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que force et puissance veulent dire la meme chose. Selon moi quelqu'un Qui est puissant est fort et vice-versa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas du tout, pour moi, les 3 sannins étaient plus puissant que Minato .

Ce n'est pas le sujet : "Quel Hokage à le plus haut niveau" ou encore : "Le plus fort des Hokage"
Mais bien "Le plus puissant des Hokage"

Ce n'est pas pareil selon moi.


Je considère aussi que puissance et force sont deux termes différents.
La puissance révèle le niveau du ninja tandis que la force, au sens strict du terme, définite la force physique.
Mais dans ce cas je comprend pas ton classement, ça devrait être l'inverse, à savoir Minato plus puissant que Tsunade, et Tsunade plus forte que Minato.

Maintenant dans le language courant, il est admis que pus puissant = plus fort.

Donc concerant mon classement des hokage les plus puissants :

1. Shodaime : ça a déjà été expliqué, cette légende est aussi le plus puissant ninja qu'il ait été de connaitre.

2. Nidaime : le petit frère n'est pas en reste, mais on en sait moins que sur Hashimara. Si on avait plus d'infoç, je suis sur qu'on pourrait le mettre a peu pres au même niveau que son frère.

3. Yondaime et Sandaime
Minato est quand même le ninja le plus rapide qu'il nous ait été donner de connaitre. Ses jutsus sont particulièrement judicieux, son intelligence sans borne et associé à sa condition physique d'exception, Minato fait partie des plus puissants du monde ninja. Il n'a pas besoin de faire des demonstration de ninjutsu destructeur pour laminer les plus puissants adversaires, et ce toujours avec cette impression de facilité chez lui. C'est ça qui est le plus impressionnant chez lui.
Hiruzen, le professeur, est le ninja polyvalent par excellence, si on en savait plus sur sa jeunesse, il serait bien moins sous-estimé, certains le considérant comme le plus puissant des hokages.

4. Godaime
Comparé à ceux là, Tsunade, la plus faible des 3 sanins, est clairement à la ramasse (d'ailleurs c'etait Jiray qui etait censé être hokage).
Certes elle a une immense force, mais sans la vitesse ça ne sert pas à grand chose.
Jutsus médicaux interessants mais pas au niveau de son grand pere.
Pour moi un Gai la battrait dans un duel au corps à corps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vipersnake
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois même pas pourquoi la question se pose...
Le plus puissant Hokage est bien sur le shodaime Hashirama Senju ! Il a été le seul ninja de l'histoire à pouvoir tenir tête à Madara.
Il est d'ailleurs considéré comme l'un des ninjas les plus puissants de l'histoire. Même Tobi lui même reconnait sa valeur.
Ok Minato était puissant mais face au Shodai il est bien inférieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal qu'Il ya juste hashirama Smile car le troisieme n'étai meme pas encor la de meme pour minato,tsunade et danzo... et on c'est meme pas si le deuxieme c'est battu contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas se fier à 1 combat.

Si je te dis que Tobirama Senju est le seul ninja à avoir survécu au frère Kinkaku et Ginkaku + 18 autres ninjas d'élites c'est un exploit.

Or, je suis persuadé que Hashirama,Minato et d'autres ne l'est a jamais affronté.

Toi tu dis que le Shodai est le hokage le plus fort, en gros, tu le vois, en 1 vs 1 au dessus des autres.
Le dessus je suis pas d'accord.

Tout laisse à croire que Minato était le plus fort.

Mais en terme de puissance, je suis d'accord.

Mais pas avec ton poste, tu nous montres des preuves qui n'en sont pas.[/spoil]

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum