Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chaîne d'Ishi, v'nez vous payer ma poire ! :D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors, c'rigoulo ?
Ouais, t'as trop l'air d'un con !
11%
 11%  [ 2 ]
Quel humour ! Je suis hilare !
5%
 5%  [ 1 ]
Ça va, c'pas mal.
17%
 17%  [ 3 ]
Mouais, c'pas top hein !
5%
 5%  [ 1 ]
Bof, mais vraiment bof...
47%
 47%  [ 8 ]
TU PUUUUES !
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Chaîne d'Ishi, v'nez vous payer ma poire ! :D Répondre en citant

Mon Dieu NON. IL FAUT SUPPRIMER ÇA.

_________________


Dernière édition par Ishimaeru-kun le Mar 26 Nov 2013, 12:07 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hm oui mais non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir été "indulgent" max.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo plus courte genre 3-5 minutes serait mieux je pense Smile

Sinon j'avoue que c'est moyen ^^'

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore regardé, mais déjà 15minutes !!

Je me demande quand est ce que je vais avoir 15min à perdre...

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishi, tu passes bien à la cam’, parce que tu as une bonne bouille, c’est déjà un bon point.
Après, je trouve que vous auriez dû travailler un peu mieux le délire d’analyse de la pub.
Cette pub Orangina était un véritable ovni et un terrain propice à pas mal de dérision.
Donc votre accroche est intéressante, mais je trouve que peut mieux faire sur ce que vous pouviez en tirer.
Il y a quand même que j'ai trouvé marrant, c’est ton humour sur « l’arrosage des fleurs » au début.

Après le casting, ouais, l’idée était bien sympa.
« Monsieur Michel » joue bien son rôle de tocard du show biz

« Salut Michel, moi c’est Patrick » excellent Smile

L’idée était donc rigolote.
Sinon, la gestion du son les gars… je sais que c’est pas facile à bricoler, mais il y a trop de différence entre la musique et les interv’ de Michel.

Est-ce que c’est vraiment ton pote qui joue du ukulélé à la fin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de l'idée, mais faut synthétiser et prendre la conf' les gars. La moindre hésitation et l'attention de l'auditeur est perdu : déjà qu'il ne sait pas trop ce qu'il regarde, alors si les mecs qu'il regarde ne savent pas ce qu'ils doivent dire... Smile

Plus court, plus de taff, plus de confiance, et je pense que d'ici 2/3 vidéos on devrait bien se marrer.



Isumi> Je pense que c'est bien son pote qui joue le Ukulélé, la chanson est d'ailleurs un basique du ukulélé.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi, ouais c'est lui qui joue y'a que 4 accords sur cocoon elle est horriblement simple.

Sinon, oui je sais c'est long mais c'était un groooos délire ça. ^^
Approfondir l'analyse ouais c'vrai mais on a pas assez bossé y'était tard sur un coup de tête toussa.

Michel il est plutôt bien comme personnage, je le recyclerai peut-être quand j'aurai d'autre idées.
Et Patrick, ahlàlà...

Sinon merci pour les commentaires, et dans la/les prochaines vidéos la qualité de l'image sera meilleure et pas filmée à la webcam X)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum