Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais très bien de quoi je parle toi non visiblement va dire sur des forum de rap que Eminem a plus de talent et de flow que ceux que tu viens de cité tu t'y connait pas beaucoup en rap t'es allé pécho ta définition sur wikipédia parce que visiblement t'avait pas la connaissance suffisante pour le dire par toi même


_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serizawa, en trois messages, tu racontes trois fois des banalités affligeantes qui, pour le coup, semblent bien chopé sur le net donc bon, évites de la ramener avec ce genre de déclarations condescendantes au possible.

Evidemment qu'Eminem a un bien meilleur flow, c'est d'la pure objectivité !

Après tu peux lui préférer d'autre style mais n'balances pas des foutaises du genre "T'y connais rien en rap" ou autres parce que vu que tes références sont uniquement des classiques reconnus d'manière unanimes, tu prends aucun risque et prouve que t'as pas l'air de connaitre grand chose.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Notorious ou Tupac ou Lil'cease ou Natt dogg ou Snoop dogg ou Sean .j. combs

on plus de flow que Eminem c'est tout

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snoop Dog, plus de flow qu'Eminem ?

...

Bon, j'crois qu'on va clore ici le débat. A moins que Keitaro voit un quelconque intérêt à continuer la discussion ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clos ce que tu veut si t'a pas les connaissances pour débattre alors oui clos comme tu dit

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis un peu maso, donc je vais te répondre, une dernière fois, après ça si t'as pas encore compris ce que j'essaye de t'expliquer je te considérais comme indigne de débattre avec moi et je m'abstiendrais de te répondre. Parce que te voir nous dire "t'as pas les connaissances pour débattre" alors que clairement question rap t'es pas aller bien loin, bah ça me gonfle. Tu nous sors uniquement des vieux de la vielle qui certes, sont des légendes mais qui doivent plus cette notoriété à leur mort qu'a leurs flows.

Pour commencer, je le répète, arrête de citer Nate Dogg, ce n'est pas un rappeur même si il a fait beaucoup de feat avec des rappeurs. Il faisait du G-Funk ou du R'N'B.

Merci pour Big Poppa, c'est le pire exemple que tu pouvais trouver pour illustrer ce que tu dis Very Happy
Si tu m'avais dit Busta Rhymes, Tech N9ne ou Twista ont plus de flow qu'Eminem, j'aurais accepter de t'écouter, mais là tu me sors des vieux qui sont très bons mais qui n'ont qu'un seul et unique flow, ou presque.
Puisque t'as pas l'air d’apprécier les définitions impersonnelles je vais te donner MA définition du flow : c'est la capacité à enchaîner, marier et débiter les mots selon un certain rythme. Et objectivement même des rookies comme Yelawolf ou Mac Miller ont plus de flow que Biggie, Pac ou P.Diddy.

Tu veux des leçons de flow ?
En voila:

Spoil:






Si tu penses que Tupac, Biggie, ou le pire que tu nous ai cité, P.Diddy pourraient rivaliser avec ça. C'est que t'as vraiment rien pigé, ou que t'as 15 ans et que t'essayes de faire le gangsta depuis le début alors que t'y connais que dalle. Allez, sans rancune, bonne soirée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connait rien au rap me parle pas

Natt Dogg n'est pas un rappeur Laughing ah ouais quand meme

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est complètement inutile de parler avec lui. C'est un enfant.
Le flow de Serizawa est un flot d'inepties grosses comme Biggie.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allitération en I assez joli
Le O a augmenté encore plus ton aura de mother of Pe-ra
Rapport au bidon du Notorious, dont le gros volume, plus d'un impressionna
Je crois que j'ai fini ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDITH.

_________________


Dernière édition par Keïtaro le Dim 15 Avr 2012, 12:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est dure d'en faire le tour, mais faut bien clore le sujet, donc, bon une petite vidéo Slim Shady pour recentrer le topic:

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, j'ai cru qu'il y aurait un vrai débat et pas une discussion stérile avec un enfant.
Je tenais cependant à dire que je suis pas entièrement d'accord avec Keïtaro. Tupac avait un flow puissant et celui de Biggie était particulier, et, sans même parler de célébrité ou d'impact sur le rap, juste en technicité, ils sont incomparables à Yelawolf et Mac Miller. Ne pas confondre qualité du flow et vitesse du flow. Les chansons récentes d'Em en sont un assez triste exemple. Sur All She Wrote de T.I ft Eminem, il rappe extrêmement vite mais qu'est-ce que c'est mauvais et mal fait...
Donc effectivement, Tech N9ne a un flow impressionnant, et Eminem a, je pense, le flow qui peut le plus varier, ce qui est une qualité rare en rap.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Biggie a plus de flow dans Gimme the loot que Yelawolf dans toute sa carrière faut pas exagérer.

Keitaro dans le fond t'as raison par rapport à serizawa, mais tu vas loin.
Des rappeurs qui savent adapter leur flow à n'importe quel type de beat y en a pas eu 36 et biggie en fait partie.

On fait un peu trop souvent l'amalgame "rapper vite"="avoir du flow". Twista en terme de flow y a 100 rappeur devant lui.
Il a fait du fast flow sa marque de fabrique, quitte à pousser le vice parfois jusqu'au ridicule mais il est incapable d'adapter son flow à un beat comme Biggie.

Quitte à citer des rappeurs pouvant être au dessus de Biggie en terme de flow (ou qui rivalise) on pourrait citer Kool G Rap, Eminem ouais, Tech N9ne ce serait pas scandaleux, Pharaohe Monch, Jay Z...

Bref y en a, mais certainement pas yelawolf ou twista.

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Twista, Yelawolf et surtout Mac Miller, c'tait exagéré bien sur Wink

EDIT:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hommage à Nate dogg et Dr Dre
http://www.youtube.com/watch?v=KV3SX20Nwts&feature=related


COACHELLA 2012 AVEC EMINEM , SNOOP DOG , DR DRE et ... 2PAC.
Un bete de show!!!

PS:
E :Eminem travail sur son 8 eme album http://hip--hop123.skyrock.com/3083868985-Eminem-bosse-pour-son-8e-album-pour-2012-suite.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serizawa a écrit:
Nan Notorious ou Tupac ou Lil'cease ou Natt dogg ou Snoop dogg ou Sean .j. combs

on plus de flow que Eminem c'est tout

Deja excuse moi, mais dire que Puff à plus de flow que Slim, c'est juste pas crédible...
Diddy à une prestance qui lui donne du swagg ça s'arrête là.
Il ne se serait pas appuyé sur Biggie et Craig Mac si son talent de MC lui suffisait à percer.

Pour ce qui est de Notorious et Tupac, leurs flows standards est peu être plus fluide que celui d'Eminem, mais Eminem sait s'aventurer dans pleins de flow et pleins d'instrus de manières differentes choses dans lesquels Biggie et Tupac étaient loin d'exceller, eux, adaptait leurs flows, mais ne le changeait pas totalement. Eminem change les intonations de voix, les rythmes et les saccades de ses flows, c'est beaucoup plus techniques à mes yeux (moi même MC).

Nate Dogg lui, il n'a jamais rappé au sens propre du terme, il chante.
On ne compare pas un chanteur et un rappeur, ce n'est simplement pas comparable.

Mais après comme dis plus haut, la musique c'est une questions de goûts et si tout ceux cité ont percé c'est que musicalement ils ont du talents.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Thysma"]
Serizawa a écrit:

Pour ce qui est de Notorious et Tupac, leurs flows standards est peu être plus fluide que celui d'Eminem, mais Eminem sait s'aventurer dans pleins de flow et pleins d'instrus de manières differentes choses dans lesquels Biggie et Tupac étaient loin d'exceller, eux, adaptait leurs flows, mais ne le changeait pas totalement. Eminem change les intonations de voix, les rythmes et les saccades de ses flows, c'est beaucoup plus techniques à mes yeux (moi même MC).


Une réponse:



Sinon dans le fond pour Eminem je vais pas te contredire puisque moi même je suis pas loin de penser qu'Eminem est le meilleur rappeur de l'histoire (ça se discute malgré tout).

Mais ça sous-estime beaucoup trop Biggie à mon gout, loin d'avoir un flow standard il a un flow très versatile.

Tupac oui son flow est plus "standard" si on peut dire, en tant que tel Tupac est un très bon MC mais loin d'un eminem ou d'un kool g rap qui sont très loin devant lui.
Mais Tupac c'est à part un peu.

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slaughterhouse - Throw That feat. Eminem
L'instru est plutot bonne contrairement à My Life , du même groupe mais avec un clip assez drôle, tout du moins l'intro.

Quand au lyrics de Throw that, j'ai pas l'impression que ça vole bien haut, même si techniquement ça frôle l'irréprochable.
Perso j'ai écouté pour la troisième fois et je dois dire que j'accroche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slaughterhouse est à Shady Records, comme vous le savez, et il n'y a heureusement pas que Throw That comme feat Eminem sur Welcome to : Our House. Il participe en fait à trois chansons.
Asylum a un refrain assez minable par notre cher rappeur, je peux pas supporter Throw That, mais Our House constitue vraiment un retour à quelque chose d'un peu lyrique pour Em. Tous les couplets sont d'ailleurs énormes sur cette chanson, le bridge et l'intro de Em sont vraiment classes, seul son flow sur son couplet, cassé, saccadé et accéléré me plaît assez moyennement. Mais c'est quand même bien mieux que tout ce qu'on a pu entendre depuis Cocaine. Seule grosse déception : le couplet de Joe Budden, qu'on avait pu entendre sur le snippet appelé "All I Want", a semble-t-il été coupé au montage pour laisser de la place à Em. C'est pourtant de loin le membre le plus doué de Slaughterhouse, un vrai poète, et cette décision de le laisser en arrière et de le couper sur plusieurs des belles chansons de l'album est ridicule.



Slaughterhouse ft Eminem & Skylar Grey - "Our House",
la seule chanson avec Em sur l'album qui vaut la peine d'être entendue, selon moi.


(Sur le même album, sans Em, je vous conseille Frat House, Goodbye, Get Up et Park it Sideways, qui sont mes préférées.)

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté l'album, il est pas mal, comme Pyaquadel pour les sons préféré, sauf peut être Park it Sideways, que j'accroche pas trop.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 26 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum