Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuuden 259 : Fissures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une note pour cet episode souvenirs . . . ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
37%
 37%  [ 3 ]
7/10
25%
 25%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
12%
 12%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
12%
 12%  [ 1 ]
0/10
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 10:16 am    Sujet du message: Naruto Shippuuden 259 : Fissures Répondre en citant

Petite information avec un léger retard désolé . . .
Parce que oui l'épisode est disponible depuis un petit moment déjà .

Alors pour tous ceux qui veulent voir Jiraya "décorateur d'interieur" style crapaud, une bataille de regard entre Sasuke et Itachi ou encore Kakashi valsé avec Naruto et Sasuke cette épisode est fait pour vous . . .

Blague a part ce dernier retrace toute la période de la fin du combat contre Gaara face Naruto jusqu'à l'invitation des 4/5 du son . . . Donc si ça vous parle courez voir l'episode de suite . . .
Cela sera l'occasion pour tous les nostalgiques de cette partie du manga de revoir certains personnages et un prélude d'un combat "fratricide" . . .

La semaine prochaine, nous auront droit a la mission sauvetage de Sasuke et donc normalement à de jolies combats . . . Cool

_________________


Dernière édition par Onizuka le Jeu 26 Avr 2012, 4:29 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étrangement j'ai trouvé l'épisode pour un hors série bon... meilleur que les 2 premiers. Même si ça reste du hors série et que ça n'arrivera jamais à la cheville des épisodes qui suivent le manga.

Bon il faut avouer qu'il y une réplique particulièrement culte qui ma fait considérer cet épisode comme le meilleur sur les 3 qu'ont à vu pour l'instant.

Je parle bien sûr du fameux:





"NALUTOOOOOOOOOO"
- SASKEEEEEEEEEEEEE


Quand ces 2 blaireaux disent leur nom c'est toujours un moment épique je trouve. Mr. Green

Sinon bah c'était la routine, Sasuke ce prends une dérouillé par Itachi, et à partir de là que ce dernier commence son chemin entièrement dans les ténèbres jusqu’à même devenir un psychopathe.

7/10 note assez élevé pour un épisode hs mais bon c'était du bon surtout avec certain thèmes musicaux qui étaient assez rare dans la première génération.

J’enlève quelque points pour ce saleté de flash back avec Itachi qui dit de fuir que j'ai tellement vu que même une vie entière suffirait pas pour dire le nombre de fois que je l'ai maté. Eusa_eh

Allez plus qu'un épisode hors série et on attaque la guerre ! Vivement Jeudi 3 mai.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois au moins il y a un fil conducteur (l'évolution de Sasuke) et on s'épargne cette impression de suivre un mauvais patchwork.
C'est fou ce que Gaara avait calculé Sasuke.

Contrairement à l'épisode de la semaine dernière, les morceaux recollés ont une cohérence et du lien entre eux.

Sympa' cette séquence reproche entre Jiraya et Kakashi.
Le rasengan est trop puissant, le chidori est trop gros, ect...
Mais on voit bien l'attachement des deux sensei à leur élève

La Vallée de la Fin pour la semaine prochaine...
Honnêtement, les coupures de ce moment quasi mythique du manga, il ne me tarde que moyennement.

Vivement le mois de mai !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suzika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, l'épisode est du réchauffé... même si cet épisode est bien pour un HS.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt aimé cette épisode bien que cela soit du revu.

La rivalité Sasuke/Naruto est bel et bien présente.

On apprend que même si Sasuke ne considère pas Naruto comme son égale, il reconnait qu'il est très puissant, plus que lui même.
Même si c'était logique.

L'échange entre Kakashi et Jiraya était bien.

7/10..

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'suis assez indifférente face à l'épisode.
Etant donné que c'est vu et du revu, j'l'ai regardé sans le regardé en fait x)

La s'maine pro, on aura surement l'droit à la poursuite de Sasuke + le combat à la Vallée de la Fin.

Allez, plus qu'un épisode HS et on retournera enfin aux épisodes normaux (Enfin x)) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul intérêt de l'épisode pour moi c'est l'ajout de ce que Naruto et Sasuke se disent intérieurement quand ils se gueulent dessus, on voit qu'ils manquent de confiance. Pour le reste comme dit plus haut du réchauffé avec des répliques légèrement modifiées qui donnent l'impression de suivre un mauvais résumé. Bref vivement mai comme dit Isumi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement ce n'est pas exceptionnelle et quand j'avais lu sur celui de la semaine dernière qu'il faisait 24 dessins seconde sur cette séquence du celui ci ils doivent être à 2 dessins minutes.
En revanche je suis totalement d'accord sur le fait que le dialogue intérieur avant leur combat et un ajout fortement agréable qui remonte en hausse l'épisode.
Pour la semaine prochaine rien de bien particulier à signaler, le combat de la vallée de la fin (dommage j'aurais bien aimé revoir un bout des autres combats qui étaient nettement plus intéressants)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum