Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liberty Jounin

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
la face caché de la lune essaie d'avoir un scénario, mais il sert à rien. |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir "The Avengers".
J'ai vraiment adoré, et je n'ai au contraire pas trouver que le Blabla était trop présent.
Hullk m'as tué quand il défonce lucki mdr
Enfin bref, bonne après midi quoi  _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 280 Localisation: district 12
|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Fc-Orochimaru
 |
|
|
 |
Uchiha-sasuke-da Retro girl

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas compris pourquoi Captain America file un billet à l'autre sans oeil... _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
La scène à été coupée dans la version française. En gros, t'as un dialogue où ils parient un truc. Nick Fury a gagné, et donc C.A. lui donne un billet.
Mais il y a pas mal d'incohérences/différences en français. Comme par exemple la scène où C.A. vole l'avion et dit en français "surtout ne dis rien", alors que dans la version originale il dit "not now kid". Ou bien encore, quand Iron Man surnomme Oeil de Faucon "Robin des bois" en l'emmenant sur un des toits de la ville, alors qu'en fait il ne dit pas Robin des Bois mais "Legolas" en référence à Seigneur des Anneaux. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
liberty Jounin

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai vu en vost, donc j'ai pas eu de problèmes. |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Dim 29 Avr 2012, 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Chakal D. Bibi a écrit: | Parce que Bay fait des scénarios ? Oo |
Cela dit, quand Bay met en scène un méchant, tu sens que c'est LE méchant de l'histoire et qu'il est là pour mettre la misère aux héros et qu'il est une menace ultime.
Dans The Avengers, le traitement de Loki est désastreux. En plus d'avoir un costume ridicule, le personnage est humilié à chacune de ses apparitions où les avengers vont limite le traiter du genre "oui oui, c'est bien mon grand, tu fais ta crise d'adolescence, t'as des poils qui poussent dans ton slip, mais on a autre chose à foutre que s'occuper de toi". Il faut voir comment est mis en scène le passage avec Hulk : le méchant de l'histoire se fait ratatiner la gueule et c'est mis en scène comme un gag. UN GAG.
Ça donne une idée du bordel innommable qu'est le film, en dépit d'avengers charismatiques (quand ils ne se chamaillent pas du style "cours de récré"), d'une image pas vilaine, d'effets spéciaux tout à fait potable et de séquences d'actions musclées (même si décevantes vu que Loki n'est JAMAIS une menace pour les avengers et les ET sont de la chair à canon). |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ta pas compris?
Captain vens du passé, pour moi l'homme avec l'oeil en moins a du lui dire que le porte avion volé, et captain ne la surement pas crue. Quand il s'est mis a volé captain lui donne ce qu'ils avaient parié!  _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si sa a été dit dans le forum, mais en gros ma VF a changer par rapport a la VO, en VO Nick Fury lui dit " je te paris 1O dollars que le monde peux encore te surprendre ...." et en VF il lui dit simplement " je te paris que le monde peux encore te surprendre ..." voila c'est tout. |
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vu les Avengers.
Dans l'ensemble, les personnages sont bien traités et chacun à son moment de gloire. Cependant, je suis déçu du personnage de Loki, non par l'acteur car il a bien retranscrit le personnage qui est un salopard de permier rusé mais à aucun moment on a l'impression que c'est une menace. Au-delà de ça, Loki a enfin la carrure d'un vrai méchant par rapport au film Thor, dommage que le réalisateur n'en a pas fait une grande menace.
Les scènes d'action sont palpitants et excellents, les combats sont prenants surtout ceux de Thor et de Hulk et la partie dans la ville reste quand même l'apothéose du film.
Deux points négatifs, j'ai vu le film en 3D et comme d'habitude, elle ne sert à rien et fait affreusement mal aux yeux (pour le coup, j'ai du le revoir en 2D, pas déçu du 2ème visionnage) et la musique inexistante à par le thème principal des héros qui est très bon.
L'un voire le meilleur film Marvel jamais réalisé pour ma part. |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Rise.
Anne Hathaway a l'air de camper une Barbara Gordon impeccable... wait what ? Selina Kyle ? Où ? Quand ? Comment ? Par quel malheureux hasard ?  |
|
|
 |
TheAlfa06 Civil

Inscrit le: 08 Jan 2012 Messages: 41 Localisation: Dans ton euh .... non rien !
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu "Avangers" et j'ai "kiffé sa mere !" pour ainsi dire !
Beaucoup d'action 'et par rapport a beaucoup d'autres film on se sent dans l'action et on comprend ce qui ce passe ! Beaucoup d'humour ! Les dialogues sont peu mais sont utiles ! Et puis j'ai adoré les combats contre les méchants et que même que
Voili Voilou ! _________________ Ah un revenant !
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Avenger vu le jour de la sortie, et j'ai eu une très bonne impression.
Je trouve au contraire que le traitement de Loki a été judicieux, Whedon a fait le bon choix en faisant un film pop-corn léger plutôt qu'une production basique qui se prenait trop au sérieux et qui aura fini par me rappeler les désastres qu'on été les précédentes productions marvel récentes.
J'ai aimé le scénario, le jeu des personnages, mais aussi l'action.
L'opposition entre le zèle de CapAmerica et le cynisme d'Iron Man m'a plu, tout comme la personnalité des autres perso qui colle et donne un mélange revigorant, mention spécial à l'agent Barson qui croyant qu'il a être un figurant de Loki a finalement bien participé au cirque final.
La baston entre Iron man et Thor est excellente, tout comme le fait que Hulk soit littéralement sacralisé, ce qui m'a un peu étonné au début vu le calibre de Thor et l'homme à l'armure, mais Whedon lui a rendu sa juste valeur.
Enfin l'une des scènes d'action à la fin du film avec le panorama sur les avengers qui écrasent l'ennemi est jouissif, voilà des effets spéciaux bien exploités.
C'est le meilleur film de super-héros tout simplement après The dark knight et Spiderman.
Je ne sais pas si une suite sera bonne, mais je crois qu'on peut tenter le coup. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
A ceux qui ont vu The Avengers :
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
peeta Aspirant genin

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Elliot-deTaka Civil

Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 5 Localisation: Calais , 62100
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
A vu Avenger aujourd'hui  Il est vrai que à part au début où il met la pâté à tous les mecs du SHIELD , Loki ne ressemble jamais à une véritable menace :/ De plus , ça avait beau être assez drôle , le passage ou Loki est vraiment mis à terre à été mis en scène comme un gag , ce qui gâche le côté bataille qui fait rage dehors et ça a beau apporter une touche d'humour , c'était en trop :/ Mais dans l'ensemble , très très bon film quand même  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de vos réponses Gaara du 21 et Ssk.
|
|
|
 |
|