Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la face caché de la lune essaie d'avoir un scénario, mais il sert à rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir "The Avengers".

J'ai vraiment adoré, et je n'ai au contraire pas trouver que le Blabla était trop présent.
Hullk m'as tué quand il défonce lucki mdr

Enfin bref, bonne après midi quoi Wink

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas compris pourquoi Captain America file un billet à l'autre sans oeil...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène à été coupée dans la version française. En gros, t'as un dialogue où ils parient un truc. Nick Fury a gagné, et donc C.A. lui donne un billet.

Mais il y a pas mal d'incohérences/différences en français. Comme par exemple la scène où C.A. vole l'avion et dit en français "surtout ne dis rien", alors que dans la version originale il dit "not now kid". Ou bien encore, quand Iron Man surnomme Oeil de Faucon "Robin des bois" en l'emmenant sur un des toits de la ville, alors qu'en fait il ne dit pas Robin des Bois mais "Legolas" en référence à Seigneur des Anneaux.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai vu en vost, donc j'ai pas eu de problèmes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Parce que Bay fait des scénarios ? Oo

Cela dit, quand Bay met en scène un méchant, tu sens que c'est LE méchant de l'histoire et qu'il est là pour mettre la misère aux héros et qu'il est une menace ultime.
Dans The Avengers, le traitement de Loki est désastreux. En plus d'avoir un costume ridicule, le personnage est humilié à chacune de ses apparitions où les avengers vont limite le traiter du genre "oui oui, c'est bien mon grand, tu fais ta crise d'adolescence, t'as des poils qui poussent dans ton slip, mais on a autre chose à foutre que s'occuper de toi". Il faut voir comment est mis en scène le passage avec Hulk : le méchant de l'histoire se fait ratatiner la gueule et c'est mis en scène comme un gag. UN GAG.

Ça donne une idée du bordel innommable qu'est le film, en dépit d'avengers charismatiques (quand ils ne se chamaillent pas du style "cours de récré"), d'une image pas vilaine, d'effets spéciaux tout à fait potable et de séquences d'actions musclées (même si décevantes vu que Loki n'est JAMAIS une menace pour les avengers et les ET sont de la chair à canon).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ta pas compris?

Captain vens du passé, pour moi l'homme avec l'oeil en moins a du lui dire que le porte avion volé, et captain ne la surement pas crue. Quand il s'est mis a volé captain lui donne ce qu'ils avaient parié! Smile

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si sa a été dit dans le forum, mais en gros ma VF a changer par rapport a la VO, en VO Nick Fury lui dit " je te paris 1O dollars que le monde peux encore te surprendre ...." et en VF il lui dit simplement " je te paris que le monde peux encore te surprendre ..." voila c'est tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiffre pour Avengers et c'est du bon du très bon !

http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/avengers-box-office-france-usa-monde.html

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les Avengers.

Dans l'ensemble, les personnages sont bien traités et chacun à son moment de gloire. Cependant, je suis déçu du personnage de Loki, non par l'acteur car il a bien retranscrit le personnage qui est un salopard de permier rusé mais à aucun moment on a l'impression que c'est une menace.
Spoil:
Bien qu'il arrive à mettre à terre Captain America, les autres personnages arrivent à lui mettre raclée sur raclée. Joss Whedon, le réalisateur, aurait du faire en sorte que les seuls personnages qui pouvaient lui mettre une raclée étaient Thor, Hulk (la scène où il le frappe contre le béton comme une poupée, puis on entend les gémissements de Loki restera l'une des meilleurs scènes du film) ou le groupe en entier (ce qui aurait été plus logique vu que Loki voulait qu'ils se séparent pour mieux régner).
Au-delà de ça, Loki a enfin la carrure d'un vrai méchant par rapport au film Thor, dommage que le réalisateur n'en a pas fait une grande menace.

Les scènes d'action sont palpitants et excellents, les combats sont prenants surtout ceux de Thor et de Hulk et la partie dans la ville reste quand même l'apothéose du film.

Deux points négatifs, j'ai vu le film en 3D et comme d'habitude, elle ne sert à rien et fait affreusement mal aux yeux (pour le coup, j'ai du le revoir en 2D, pas déçu du 2ème visionnage) et la musique inexistante à par le thème principal des héros qui est très bon.

L'un voire le meilleur film Marvel jamais réalisé pour ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rise.

Anne Hathaway a l'air de camper une Barbara Gordon impeccable... wait what ? Selina Kyle ? Où ? Quand ? Comment ? Par quel malheureux hasard ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TheAlfa06
Civil


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 41
Localisation: Dans ton euh .... non rien !

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu "Avangers" et j'ai "kiffé sa mere !" pour ainsi dire !

Beaucoup d'action 'et par rapport a beaucoup d'autres film on se sent dans l'action et on comprend ce qui ce passe ! Beaucoup d'humour ! Les dialogues sont peu mais sont utiles ! Et puis j'ai adoré les combats contre les méchants et que même que
Spoil:
Non en fait rien !


Voili Voilou !

_________________
Ah un revenant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avenger vu le jour de la sortie, et j'ai eu une très bonne impression.

Je trouve au contraire que le traitement de Loki a été judicieux, Whedon a fait le bon choix en faisant un film pop-corn léger plutôt qu'une production basique qui se prenait trop au sérieux et qui aura fini par me rappeler les désastres qu'on été les précédentes productions marvel récentes.

J'ai aimé le scénario, le jeu des personnages, mais aussi l'action.

L'opposition entre le zèle de CapAmerica et le cynisme d'Iron Man m'a plu, tout comme la personnalité des autres perso qui colle et donne un mélange revigorant, mention spécial à l'agent Barson qui croyant qu'il a être un figurant de Loki a finalement bien participé au cirque final.

La baston entre Iron man et Thor est excellente, tout comme le fait que Hulk soit littéralement sacralisé, ce qui m'a un peu étonné au début vu le calibre de Thor et l'homme à l'armure, mais Whedon lui a rendu sa juste valeur.
Enfin l'une des scènes d'action à la fin du film avec le panorama sur les avengers qui écrasent l'ennemi est jouissif, voilà des effets spéciaux bien exploités.

C'est le meilleur film de super-héros tout simplement après The dark knight et Spiderman.

Je ne sais pas si une suite sera bonne, mais je crois qu'on peut tenter le coup.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui ont vu The Avengers :

Spoil:
Qui est le méchant qu'on aperçoit à la fin dans l'espace ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Thanos. Si vous vous demandez pourquoi il sourit quand il entend le mot « mort », c'est parce qu'il est amoureux de la mort. Niveau force, il est largement plus puissant que Loki puisqu'il affronte de temps en temps Galactus, Annihilus, Nebula ou le Mage/Adam Warlock. Donc il est capable de tenir tête aux Avengers et, avec le gant infini et le cube cosmique, il les surpasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'ai cru reconnaître Thanos à la fin du film, donc je ne sais pas s'il y a un site officiel qui pourrait confirmer/infirmer cette hypothèse mais il y ressemble vraiment trait pour trait (le menton est très significatif tout comme les couleurs (le peu qu'on en voit) du masque).

Si c'est le cas, j'ai peur qu'ils nous refassent comme pour les 4 fantastiques, à savoir nous ramener un monstre (Galactus) pour se faire poutrer en deux secondes par Silver surfer (alors qu'il suffit à Galactus de cligner des yeux pour que le surfer ne soit plus une menace). Vu les pouvoirs de Thanos, je doute qu'on le voit combattre les Avengers, à moins qu'il se passe quelque chose qui permettent à Thanos de ne plus s'en prendre aux avengers (quelqu'un essayant de le manipuler mais il s'en rend finalement compte ou autre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous vu Avengers sauf moi Sad , en tout cas pour l'instant.

Bon nouvelle bande annonce de Batou , en attendant celle de spiderman :

http://lestoilesheroiques.fr/2012/05/the-dark-knight-rises-la-nouvelle-bande-annonce-votre-avis.html

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elliot-deTaka
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2012
Messages: 5
Localisation: Calais , 62100

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vu Avenger aujourd'hui Smile Il est vrai que à part au début où il met la pâté à tous les mecs du SHIELD , Loki ne ressemble jamais à une véritable menace :/ De plus , ça avait beau être assez drôle , le passage ou Loki est vraiment mis à terre à été mis en scène comme un gag , ce qui gâche le côté bataille qui fait rage dehors et ça a beau apporter une touche d'humour , c'était en trop :/ Mais dans l'ensemble , très très bon film quand même Smile

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses Gaara du 21 et Ssk. Wink

Spoil:
D'un autre côté les avengers auront la puissance du cube (qu'on n'a pas vraiment vu à l'oeuvre dans le 1 ?) et peut-être qu'il y aura de nouveaux héros d'ici là ? Ou alors Thanos montera une équipe de super vilains ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 12 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum