Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Message à l'intention des créateurs de Fan Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté un message invitant les utilisateurs à répondre sur ce topic celui du Jeu Inter-FC.

C'est-à-dire que c'est embêtant ce qui se passe, on a toujours fait par tomes. C'est bien simple, il n'y a qu'à voir le premier post du fanclub Orochimaru, qui est un fanclub relativement ancien, pour s'en rendre compte. Mais en fait, on jouait aussi par dizaine Smile Et puis par dizaine, le chiffre parfait, dix, on faisait des chapitres 380 à 389, des chapitres 390 à 399, des chapitres 400 à 409...

Il faut du coup revoir le mode de fonctionnement du Jeu Inter-FC : joue-t-on par dizaine, c'est-à-dire que demain ou vendredi la session du Jeu Inter-FC s'arrête là ? Ou le fait-on durer exceptionnellement plus longtemps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus logique serai qu on s arrête à ce chapitre.

Puis on reprends au prochain chapitre qui sera le 130 pour aller jusqu au chapitre 139

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi mon avis.
Mais, fatalement, cela explique qu'on arrête d'appeler chaque session un championnat pour le n-ième tome, mais un concours pour les chapitres 41x, 42x, 43x...
Les autres ? J'attends vos idées !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en faite tu peut supprimer mon fc parce que de toute façon j'ai complètement oublier de te demander en fin bon j'ai été nul ! Je suis désoler !

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai refaire le FC de zabuza, il me semble que quand un premier FC a été supprimer pour le reprendre faut demander à un modo et ssk m'a dit d'en parler avec vash ! Donc si possible pourriez vous réouvrir mon fan club zabuza momochi ?!

Cordialement

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mankring
Civil


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

dites, j'ai bien regardé j'ai pas vu de FC Orochimaru... Est ce qu'on peut me confirmer ça svp? Razz
Merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mankring a écrit:
dites, j'ai bien regardé j'ai pas vu de FC Orochimaru... Est ce qu'on peut me confirmer ça svp? Razz
Merci


Le Fan Club d'orochimaru a été fermé il y a un petit moment déjà, car il était censé être refait. Malheureusement, il n'a jamais été refait Sad

À ce moment, il faut voir avec Vash si tu veux le refaire.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum