Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Usual Suspect

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Usual Suspect Répondre en citant

Voici un film qui à premiere vu ressemble à un film americain avec des tueurs et tout et tout, mais quand on regard de plus près c'est un film supert ou la chute est super, la première fois qu'on le voir trois semaines après on y pense encore voici un petit resumé, pour ceux qui connaissent ne spoilé pas la fin ce serait vraiment pourri ...




Lors d'une arrestation pour un délit qu'ils n'ont pas commis, cinq maîtres du crime font connaissance. Ensemble, ils décident d'organiser un vol de diamants qui leur rapportera trois millions de Dollars et leur permettra de moucharder près de cinquante policiers corrompus. Ce coup d'éclat leur vaut d'être engagé par l'avocat Kobayashi pour un nouveau forfait. Débute alors une inéluctable descente aux enfers qui les conduira dans les griffes d'un génie du crime aussi mystérieux que puissant : Keizer Soze.



Si vous voyez ce film parlez en ici, ce film vaut vraiment le coup d'être vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon film. J''aime bien le style, et cet acteur qui joue kaiser sauze!! superbe!

L'histoire est prenante!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait exact, film excelentissime (ça existe ce mot?).
En même temps, quand on a au casting Kevin Spacey, Gabriel Byrne et Benicio del Toro, je vois mal comment on peut faire une daube avec ça.
Si le film est assez bien réussi, la fin est grandiose, inattendu et magistrale.
Allez, je vais vous la raconter histoire de vous faire économiser 01h30
Spoil:
Haha, je vous est bien eu, faudra le voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus la première fois que je l'ai vu sa m'a traumatisé pendant 15 jours ( J'etait jeune et mon cerveau pas très devellipé pour tout capter) mais le mieux c'est la fin quand Kayzer se casse tranquille et les autres cons " HO mon Dieu " AhAHAHHA... bon je sort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin de se film est la plus imprévisible de tout e les fin que j'ai vu, je ne m'attendais pas du touy a sa et puis la facon dont le commissaire c'est fait rouler m'a bien fait rigoler.

Très bon film!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur film que j'ai vu moi

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum