Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pékin Express : Duos de choc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Pékin Express : Duos de choc Répondre en citant

Pékin Express : Duos de choc
En avant les stars !



Pékin Express revient sur M6 ! Mais cette nouvelle édition apporte son lot de nouveautés ! En effet, ce ne sont pas des anonymes qui traverseront l'Inde mais... des people ! M6 a décidé d'envoyer des célébrités pour se lancer dans les aventures de Pékin Express. Et la chaîne a porté son choix sur quelques personnalités pour le moins... fidèles à la chaîne !

Regroupés par binômes, on retrouvera les animateurs Sandrine Corman et Stéphane Plaza, les anciens de Caméra Café, Jeanne Savary et Alain Bouzigues mais aussi le chroniqueur mondain Emmanuel de Brantes, la journaliste Isabelle Morini-Bosc, l'ancien rugbyman Christian Califano ou encore le triple champion du monde de rollers sur rampe, Taïg Khris. Leur mission : traverser l'Inde du Nord avec 1 euro par jour et par personne. En attendant demain soir, nous vous proposons de découvrir un avant-goût de l'émission qui promet d'être riche en rebondissements !





L'aventure, Pékin Express : Duos de choc, commence le 06/11/10, sur M6 à 20h50 !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour l'équipe M6 Mr. Green , avec le type là Stephane Plazza c'est ça?, On va bien se marrer Very Happy .

Cette année je vais suivre du début , avant je regardais en plein milieu.

Mais il parait qu'eux à la place de dormir dans des tentes entre deux étapes seront logé dans des hotels, je trouve ça dégueulasse mais bon.

Bref... bon je vais bien voir Smile

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La production de Pékin express sont des gros fous !! Vous avez vu par quelles routes ils font passer les candidats !! A tout moment la montagne aurait pu s'écrouler sur eux, ils ne contrôlaient absolument rien.


Je retiens aussi de ce début les 2 équipes de M6 : l'équipe de présentateurs et l'équipe de caméra café qui comme par hasard sont les 2 équipes qui obtiennent une voiture. Razz


Citation:
Mais il parait qu'eux à la place de dormir dans des tentes entre deux étapes seront logé dans des hotels, je trouve ça dégueulasse mais bon.


Au coulisse de Pékin express, on avait vu qu'il dormaient dans leurs tentes la plupart du temps ou parfois dans des salles vides quand il fait trop froid.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu défilés les premières saisons, j'ai plus jugé important de regarder se genre d'émissions, j'me suis vite lacé, que se soit Koh-Lanta, Pekin Express, la France a un incroyable talent, etc ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shynoo: Disons que dans Pékin Express, il y a toujours une part d'innovation, à chaque nouvelle saison, car l'émission ne se passe pas toujours dans le même pays. Ca nous permet aussi d'en apprendre un peu plus sur certaines cultures, de par le parcours et les rencontres des candidats.

Heart-bijuu a écrit:
Mais il parait qu'eux à la place de dormir dans des tentes entre deux étapes seront logé dans des hotels, je trouve ça dégueulasse mais bon.

Il me semble, que c'est entre chaque étape. Mais pendant l'étape elle-même, les candidats ne sont pas hébergés.

Bobby a écrit:
Je retiens aussi de ce début les 2 équipes de M6 : l'équipe de présentateurs et l'équipe de caméra café qui comme par hasard sont les 2 équipes qui obtiennent une voiture. Razz

M'ouais, on peut pas encore faire ce genre de remarque, ce n'est que le début, encore. Attendons de voir la suite. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cette annéé je suis pour Taig et Chloé.J'espère qui arriveront le plus loin possible.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement vous n'avez pas honte de regarder cette émission de merde?
Ya pas meilleur représentation d'emission beauf française.

M'enfin c'est pas moi qui perd mon temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement t'a rien d'autre à faire que de venir ici, critiquer ?

C'est une émission comme tant d'autres.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que faire une émission comme ça avec des personnalités.. ça perd tout (le peu) de crédibilité qu'elle avait.

Le but des candidats, c'est d'aller au bout d'eux même, de découvrir des paysages/le pays, la population, nouer des liens (ex: les gens qui se connaissent pas, les couples, etc.). Là ils nous servent sur un plateau des personnalités, qui se connaissent, seront chouchoutées (faut pas se leurrer, mh) et qui sortiront les violons toutes les cinq minutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Turtle mais il n'y a jamais eu la moindre crédibilité là dedans.

Daichi désolé si mes mots étaient brut mais de 1 j'ai très clairement le droit de critiquer, sinon a quoi bon créer un topic, et de 2 j'en ai marre de voir toutes ses conneries a TV et partout d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, je trouve l'émission tout autant bidon avec ou sans personnalités, mais bon. C'était le principe de l'émission, et le fait de mettre des personnalités dedans c'est juste un contre argument, lulz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sens tu as raison, turtle.. !
Mais cette édition de pékin express, est spéciale par la présence de personnalités, ça n'a un peu rien avoir avec les autres éditions, avec lesquelles, il ne faut pas la mélangée.

Minimaxpower, tu as bien sûr le droit de critiquer l'émission, mais en aucun le droit de dire que l'ont perd du temps à la regarder.
Si on là regarde, c'est que cette émission nous plait (en tout cas, le thème et le contexte abordé, pour ma part) et que l'ont trouve une certaine satisfaction là-dedans.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minimaxpower, le but d'une émission de télé-réalité à la base ce n'est pas de se cultiver mais de se divertir. C'est pas plus débil que de regarder Terminator au cinéma.

Mais pourtant on apprend vraiment des choses dans la télé-réalité !! Si, si je te jure !! Tu sais pas cuisiner, tu regarde un dïner presque parfait et t'apprend. Tu veux savoir à quoi ressemble des pays éloignés, tu regarde Pékin express. Tu veux enrichir ta culture, tu regarde une émission de questions culturelles.


Citation:
Ya pas meilleur représentation d'emission beauf française.


Pékin express la pire émission beauf française ? Faut m'expliquer là vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'accroche pas trop a cette saison pourtant je suis vraiment un pur fan de Pekin Express mais l'idée des (pas si ) star me fait un peu chier . Ca fait perdre toute l'idée du machin quoi . Donc j"attends la prochaine saison avec impatience !

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez loupé l'émission de cette semaine. Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on sait à peine conduire, on ne fait pas le malin sur un side, d'autant plus sans casque.
On voit bien dès le départ de la vidéo qu'il n'est pas serein : le guidon n'est pas stable.
ça tire à gauche au freinage ? Ben ouais, le véhicule n'a pas passé les tests de la CEE et est plus âgé que moi. Si ça s'trouve, il n'a plus vu de mécano depuis sa construction.

Tout ça pour dire qu'ils ne devraient pas être surpris.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum