Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit qu'il à couté 50 millions de dollars pour faire the avengers ...

Alors que scarlett et L. Jackson on été payé 6 millions et les autres avengers 3 millions.

Il est trop gourmand c'est clair.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avais vu ça mais en fait il a "entourloupé", à la Georges Lucas, genre il a négocié des droits sur les produits dérivés etc. =)

Mais bon, il est parfait en Tony Stark et il s'est tellement imposé dans le rôle que ce serait un suicide pour la franchise de changer d'acteur quoi <.< Encore Norton n'avait fait qu'un film donc bon, mais là il en est à sa troisième apparition et une quatrième est en cours... 'pis il est parfait dans le rôle encore une fois !!

Tu remplaces l'acteur qui joue Cap' ou Thor, je m'en brainle totale, mais là non !!

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas Robeeeeeeeeeeeeeeeert. Il a la classe, il a donné un ton, un visage, de l'humanité à ce petit mec ... Non non non gardez le merde. Et puis, c'est lui c'est tout. D'où les mecs ont pas la même tête wesh? Y'a que les débilos qui font des changements d'acteurs pour un même personnage ... PAS CONTENT PAS CONTENT.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iron Man sans Robert Downey Jr, c'est comme du champagne sans bulle : c'est infect.
Ils ne peuvent pas ><

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kakashi kage
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le virer, Le virer... Il a signé pour quatre films avec Marvel... Si on compte les 2 iron man et the avengers, ça en fait déjà trois. Sachant que Iron man 3 est déjà en préparation... S'ils veulent vraiment se débarrasser de lui autant lui faire tourner Iron man 3 et ne pas renouveler son contrat... Mais ça resterait quand même une grosse erreur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout cette nouvelle tendance qui se développe à Hollywood de pondre des reboot à tout bout de champ...

Encore, un reboot d'une franchise non exploitée depuis un certain temps ou qui n'a pas fonctionné une première fois, je veux bien.

Mais là, la franchise Iron Man a peut-être 5 ans tout au plus au cinéma?
Le reboot de batman a été salutaire, mais les derniers avaient bien salopé la franchise et dataient quand même un peu. Idem pour Superman qui datait pas mal avec Superman returns et pour ce même film qui n'a pas marché avec Man of Steel.
En revanche on ne peut pas dire que les Iron Man sont vieux où qu'ils ont fait des flops...

Il y a un cruel manque d'inventivité à Hollywood ou alors les studios tendent de plus en plus vers la facilité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je m'en moque totalement. Ils faut se dire qu'ils vont changer l'acteur et non le personnage.


Je me rappel quand Pierce Brosnan a été remplacé pour son rôle de James Bond tout le monde tirait la tronche mais au final Daniel Craig est devenu presque plus populaire. Pareil pour les acteurs de Batman d'ailleurs.

Et oué il abuse beaucoup trop avec ses 50 millions. Je ne comprends d'ailleurs pas que cela ait été accepté. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, c'est pas pareil, hein.

007 change régulièrement, mais à part quelques références par ci par là, y a aucun lien entre les films.

Ici, Marvel construit un univers ciné comparable à ses comics, à savoir un seul gros univers où chaque histoire/personnage est lié aux autres.

Redémarrer une de ces histoires avec un autre acteur, c'est tout simplement tuer l'univers en question.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Bob, j'suis pas d'accord.

Downey Jr. a vraiment donné un truc à Tony Stark, en fait le Tony du comics et l'acteur Downey se ressemble, du coup il ne joue pas vraiment un rôle et pète de naturel.

Pour Brosnan, perso, j'en avais rien à taper, c'est un délire qui existe depuis le début des James Bond que de changer d'acteurs au bout d'un certain nombres de films =)

Et puis il s'est fait cinquante millions...Bah tant mieux pour lui s'il a réussi à plus ou moins entourlouper la Marvel xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Redémarrer une de ces histoires avec un autre acteur, c'est tout simplement tuer l'univers en question.



Moi j'avais compris qu'il voulait continuer l'histoire avec un autre acteur.


Mais sérieusement que ce soit Downey ou un autre ça m'est égal. Actuellement on associe Iron Man à Downey parce qu'il n'y a pas eu d'autres acteurs (à ma connaissance en tout cas). Mais je suis sûr que le changement se passera très bien.


Dernière édition par bob lorris le Mer 23 Mai 2012, 11:39 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, un reboot, ça veut bien dire ce que ça veut dire, on reprend tout depuis le début, en changeant l'orientation générale quand même x)

La mode a été initiée par Batman Begins, et c'était alors complètement justifié.
Depuis, ils en sortent à la pelle, ça permet de garder les droits sans étirer les sagas trop en longueur...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Bob, franchement je t'assure, Downey Jr. est associé à Iron Man parce qu'il est ! =)

J'sais pas comment expliquer...En fait, il le joue beaucoup trop bien, à l'écran j'vois le Tony Stark qui m'fait délirer dans les Avengers (j'ai pas de numéros d'Iron Man en solo, faudrait que je jette un oeil), du coup tu peux pas l'changer !

Pour Batman, osef de Clooney et Kilmer quoi <.< Même Keaton, le premier Batman, il était plutôt cool mais c'était pas encore ça, tu vois ? Là, Bale l'a vraiment bien intérprêté et je l'aime beaucoup dans le rôle mais s'il doit y avoir de nouveaux films Batman, je serais curieux d'en voir une autre interprétation...J'adore le travail de Bale hein... Mais j'sais pas, j'trouve que c'pas encore ça...

Pour Spidey, c'est pareil, Tobey était pas mal, même très bon dans les deux premiers avec son p'tit air de victime, ça collait bien aux débuts du tisseur, quand il n'a pas encore complètement intégré l'assurance de Spider Man, mais là, le reboot, ça m'dérange pas spécialement parce que Peter peut être encore mieux joué.

Tony, non. Clairement Downey Jr. le maitrise et l'a cerné parfaitement, y'a rien à changer, il est farpait =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les nouvelles affiche de batman ici Smile

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613681.html

edit : je suis fan de cet acteur dans les films iron man, mais par contre je suis désolé mais il était totalement à chier dans avengers...

Les seuls qui m'ont laissés une bonne impression dans ce film là, c'est hulk, loki, hawkeye et ptetre la veuve noire (mais là pour le coup en ce qui la concerne jsui pas du tout objectif xD <3)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis désolé mais il était totalement à chier dans avengers...


J'suis pas du tout d'accord !! xD

J'manque peut être d'objectivité étant un grand fan de Downey Jr. mais je l'ai trouvé très juste, p'tet pas au top, mais juste malgré tout.

Après Avengers, c'quand même un gros film de bourrins, un très bon film certes, mais de gros bourrins quand même, donc bon...Pas vraiment d'place pour jouer des émotions quoi =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loki ?

Hum...
C'est bien lui qui devait être le méchant de l'histoire ?
Nan parce que je me pose la question...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah justement je l'ai bien aimé car il a un caractère et une attitude assez particulière.

Concernant le film avengers en général (et ça concerne beaucoup iron man) les dialogues étaient juste plats...
Ces combats étaient ridicules par rapports a ceux qu'il avait dans ses films.. :x
un peu une déception quand même >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loki est le méchant de l'histoire sans l'être, en fait c'est l'pantin de Thanos, le grand bad boy de l'univers qui a créé les bestioles qui envahissent la planète dans le film. Donc qu'il s'fasse botter l'cul comme c'était l'cas, perso ça m'a pas dérangé car, finalement, il n'est pas la plus grande menace de la Terre.

Quant aux combats, je l'ai trouvé très présents Iron Man et son p'tit échange avec Thor avait certes un goût trop peu mais il reste flex quand même =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas la plus grande menace de la Terre dans les aventures des Avengers en général, mais il aurait dû l'être dans ce film. Et c'est bien là tout ce que je lui reproche. Il s'agit d'un film, il n'y a pas de grand méchant. Du début à la fin, Loki, c'est juste un pauvre type atteint d'énurésie et doté d'un charisme de moule. Du coup, tout n'est que prétexte à une bonne partie de rigolade. Une bonne partie de rigolade entre super héros, mais finalement, toute proportions gardées, pas grand chose de plus que ce que je peux faire avec mes potes.

Ça manque de sérieux, pour une pseudo tentative de destruction de la planète.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps que peux faire Loki contre eux six, je comprend que Thor Iron Man et compagnies se fendent la poire pendant tout le film. C'est seulement durant la guerre que sa devient un peux plus sérieux, et mettre Hulk face a Loki a la fin ... comment ne pas rigolé Loki n'est complètement pas a la hauteur face a lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 14 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum