Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kateikyôshi Hitman Reborn !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 381 :
Spoil:
Bon chapitre , c'est marrant de voir les attaques combinés. Mais elles sortent d’où toutes ces bombes de gokudera Exclamation sinon enfin la vrai forme des vindices , mais ils sortent d'ou !!!???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec la révélation sur les Vindice là tout est en train de se recouper.

Est-ce qu'on peut considérer que ces genres de zombies étaient les anciens maudits avant Reborn et compagnie de la même manière qui ont fini par devenir ainsi ?
En tout cas j'ai pas trouvé très crédible toutes les attaques en combinaisons là. Genre ils savent se battre ensemble comme ça. Je trouve que c'est un poil boiteux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Encore des tétines... encore Bermuda, ça passe, mais là ça fait un poil tout much...enfin, on verra les explications données.
Pas mal d'hypothèses circulent comme quoi le Vindice serait des Arcobalenos qui auraient gagner d'anciennes batailles des représentants. Ça pourrait tenir la route, mais pourquoi auraient-ils tous fini dans le Vindice...?

En tout cas, j'aime pas leur gueule, et encore moins leur pseudo invinciblité. J'espère que ça durera pas.

Citation:
En tout cas j'ai pas trouvé très crédible toutes les attaques en combinaisons là. Genre ils savent se battre ensemble comme ça. Je trouve que c'est un poil boiteux.


C'est justement justifié dans le chapitre du fait que les 2 équipes se sont déjà affronté dans le passé et qu'ils connaissent respectivement les techniques des autres. Après, profiter de sa force pour lancer un sabreur au CAC, ça demande pas trop d'adaptation non plus ^^'

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 382

Spoil:
Un chapitre sympathique avec du bon combat. Chrome apparaît en fin de chapitre, et malgré qu'elle soit assez affaiblie son arrivée reste classe.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 382

Spoil:
Les zombies sont donc balaise. Chrome arrive. J'aimerais savoir pourquoi elle est retombée dans son état de futur cadavre, Mukuro devrait nous lâcher la réponse je l'espère pendant qu'ils formeront leur illusion.

Toujours pas d'info précise sur les Vindice, ça devrait venir plus tard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 383

Spoil:
Un chapitre assez moyen. Pas mal de blabla sur le cas de Chrome, même si ce personnage ne me déplaît pas ; attendons de voir ce que ça donne

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on se fait un peu chier dans le chapitre. Surtout que une majeure partie du blabla est assez facultatif.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que Chrome c'est le genre de personnage dans l'histoire qu'un auteur crée, puis plus tard se dit "Merde, ce personnage sert vraiment à rien, mais il faut que je l'utilise un minimum."

J'ai jamais adhéré à ce personnage en plus, aussi bien son histoire, que sa façon d'être et ait d'ailleurs jamais compris le choix de l'auteur de l'avoir crée.

Bon après ça, venons en au dernier scan, bien que l'arc Arcobaleno était l'un de ceux que j'attendais le plus, pour le mystère qui les entoure, je suis moyennement déçu de la manière dont on nous mène pour aboutir aux révélations (ou pas), j'ai du le dire précédemment d'ailleurs.
Bermuda qui tombe amoureux de Reborn, le Vindice qui se fait éclater de manière si brutale, et un Tsuna qui passe toujours du "Gamin débile peureux" au "Mec stylé de la mort qui tue" avec une rapidité fulgurante et incompréhensible. (c'est d'ailleurs l'un des reproches que je fais au manga, cette manière qu'a le personnage principal de passer d'un état à l'autre, j'en ai donc conclu qu'il est comme notre cher ami Yu-gi, un schizophrène)

En ce moment je sens pas mal de mes mangas préférés se perdre dans le gros délire.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:

un Tsuna qui passe toujours du "Gamin débile peureux" au "Mec stylé de la mort qui tue" avec une rapidité fulgurante et incompréhensible. (c'est d'ailleurs l'un des reproches que je fais au manga, cette manière qu'a le personnage principal de passer d'un état à l'autre, j'en ai donc conclu qu'il est comme notre cher ami Yu-gi, un schizophrène)


Si tu as vu le début du manga, tu verras que ce n'est pas aussi incohérent que tu le prétends . L'auteur a trouvé une excuse au début du manga, donc ce n'est pas comme naruto qui devient hyper classe en sennin modo et qui redevient naze 5 minutes après Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 386

Spoil:
On apprend des choses vraiment intéressantes dans ce nouveau chapitre. On en sait un peu plus sur le principe des arcobalenos, et on connait une bonne partie du but de Cheker (qui à organisé cette bataille afin de recruter de nouveaux arcobalenos).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus grosse partie du voile est levée, et c'est pas mal.

Spoil:
J'aime beaucoup l'idée des Vindice comme ce qu'il reste des anciens Arcobaleno. Bon je trouve ça pas franchement très cohérent d'avoir des combattants de cette sorte qui se sont retrouvé pris au piège pendant des générations, surtout quand on voit que la passation de flambeau est assez rapide, Reborn and co ça fait pas 40 ans qu'ils se sont fait avoir par ça. Mais pas bien grave.

Par contre je ne vois pas l'alliance se former. Reborn a pour objectif d'entrainer Tsuna, s'allier à Vindice ne rentre pas dans ce cadre ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Intéréssant comme chapitre. On apprend enfin le secret des arcobalenos.

Mais y'a encore beaucoup de questions.
Pourquoi les anciens Arcobalenos décident-ils de devenir les gardiens de lajustice mafieuse ? Qu'ils soient momifiés, ok, mais pourquoi ont-ils une prison à eux..etc ?

Comment Checker Face peut-il vivre durant des générations ? Se sert-il du pouvoir des tétines pour être immortel, ou a-til un pouvoir sur le temps (comme les Vongolas, Arcobaleno et Mare) ?

En voulant arrêter Checker Face, Bermuda entraîne la disparition des tétines, et donc le Tri Ni Sete. N'est-ce pas plutôt lui le bad guy, avec un checker face qui passe pour le vilain alors qu'il ne fait qu'obéir à un devoir "sacré" mais cruel ? (à la Itachi).

Pourquoi Bermuda est encore sous forme de bébé ? D'où il sort sa tétine ?

Bref, y'a encore beaucoup de choses à savoir.

Dernier point : j'ai beaucoup aimé le moment où Reborn dit qu'il savait qu'il aurait une vie horrible (enfin, une mort horrible surtout). C'est assez émouvant (en plus d'une jolie image).

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Intéréssant comme chapitre. On apprend enfin le secret des arcobalenos.

Mais y'a encore beaucoup de questions.
Pourquoi les anciens Arcobalenos décident-ils de devenir les gardiens de la justice mafieuse ? Qu'ils soient momifiés, ok, mais pourquoi ont-ils une prison à eux..etc ?

Comment Checker Face peut-il vivre durant des générations ? Se sert-il du pouvoir des tétines pour être immortel, ou a-til un pouvoir sur le temps (comme les Vongolas, Arcobaleno et Mare) ?


Spoil:

C'est plutôt marrant de voir comment tsuna et cie ont pu massacrer les anciens acrobalenos qui devraient être les plus forts de l'ancienne génération .
HS: Ce que je trouve plutôt flagrant dans ce manga , c'est comment les arcs n'ont aucune relation entre eux Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Faut voir la puissance qu'a développé cette génération actuelle. Tsuna mine de rien c'est un monstre quand il s'y met et il progresse non stop depuis le début du manga. Qu'il botte le cul d'un Arcobaleno en mode zombie c'est pas le plus choquant que j'ai vu dans ce manga :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Spoil:
Faut voir la puissance qu'a développé cette génération actuelle. Tsuna mine de rien c'est un monstre quand il s'y met et il progresse non stop depuis le début du manga. Qu'il botte le cul d'un Arcobaleno en mode zombie c'est pas le plus choquant que j'ai vu dans ce manga :p


Spoil:
On dirait du Naruto Laughing On a tous bien vu comment les acrobalenos actuels ont écrasés la mafia actuel. Tsuna est peut être un monstre, mais il passe plus pour un con qu'autre chose ( a part les 5mins après sa leçon de morale , mais sa va va pas plus loin ). Dans les familles actuels , on a un boss qui contitue 80% de la puissance et des gardiens qui se partagent inégalement les 20% qui restent. Dis-moi, quelle est la chose la plus choquante que t'as vu jusqu'ici ,paske moi , c'est les perso qui paraissent invincible a la fin d'un arc et qui se font massacrer au début du suivant mur impressionné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est juste impressionant comment le dernier chapitre répond à la moitié des questions que j'ai posé dans mon dernier post...
A croire que l'auteur a lu mon post XD

Chapitre intéréssant encore, on nous éclaircie enfin sur certains points qui intriguaient, et on repart sur de l'action !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite du combat entre Tsuna et Jager, ça promet pas mal. Le dernier chapitre nous propose des révélations vraiment intéressantes et attendues. Malgré cela, Bermuda me paraît pas encore assez clair.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être tendu pour Tsuna là. On parle quand même du mec qui est à la tête des Vindice, celui qui jusqu'à présent représentait la puissance sans doute la plus haute du manga. S'il te le tabasse comme ça complètement seul en prime, ça serait un peu trop.
Va sans doute y avoir interruption du combat, je vois pas d'autres solutions.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Va sans doute y avoir interruption du combat, je vois pas d'autres solutions.


Tsuna se fait buté , c'est pas une solution ??? XD

Sa me plairait bien finalement, sa fait longtemps qu'il a pas prit une vrai raclé ^^ Sinon l'intrigue devient presque intéressante, Reborn est un personnage moins superficiel a mes yeux Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sa me plairait bien finalement, sa fait longtemps qu'il a pas prit une vrai raclé ^^


Enfin, face à son père, il s'est pris un méchant one-shot quand même...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum