Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Plue, nouvelle recrue :D

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:38 am    Sujet du message: Plue, nouvelle recrue :D Répondre en citant

Salut a tous Smile

Je suis Plue, et j'ai 25 ans. Je suis fan de manga depuis mon plus jeune age (génération Club dorothée), mais mes premiers pas en manga papier se sont fait avec Dragon Ball, comme beaucoup d'entre vous surement! Malgré que je sois une fille, je préfère les Shonen aux Shojo XD, j'aime aussi certains Seinen.

Je connais Naruto depuis ses débuts, et je suis la prépublication du Jump chaque semaine Cool

Mes mangas préférés sont: Naruto (bien sur!), Hunter X hunter (que j'aime énormément), One piece, Bleach, Bakuman, Death note,Code Geass, Fairy Tail, Rave master...(et d'autres que j'oubli certainement et je m'en excuse Embarassed )

A part les mangas, je suis une grande fana de séries. Je suis How I met your mother, Cougar town,les Simpsons, Futurama, American Dad, Desperate housewives, Gossip girl, Pretty little liars...

Sinon j'aime aussi beaucoup la musique, je pratique la guitare depuis plus de 10 ans, et je chante un peu aussi Rolling Eyes
Et aussi, je suis une dingue de foot!
Vous l'aurez donc compris, je suis un vrai garcon manqué XD

Je viens souvent lire vos théories sur le forum, alors je me suis dit qu'il fallait enfin franchir le pas!
Merci a tous!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue par ici,

N'ayant pas réussi à trouver un jeu de mots à faire à partir de ton pseudo, cela me fournit la matière pour la première question : quelle est l'origine de "Plue" ?

Si tu es "dingue de foot'", quelle(s) équipe(s) soutiens-tu ?

Quelle est la meilleure réplique que tu aies pu entendre dans une des séries que tu suis ?

Pourquoi dit-on plus facilement garçon manqué que fille manquée ? (C'est la question HS' donc n'y réponds pas si tu ne le souhaites pas.)

Est-ce que la fin du Club Dorothée est l'événement le plus tragique (concernant les programmes télé') que tu aies connu ?

Et, au fait, est-ce que tu souhaites répondre aux questions qui te seront posées ?

Bonne continuation et à bientôt.


Dernière édition par Mat le Ven 25 Mai 2012, 11:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je souhaite répondre Wink

L'origine de Plue: Plue est un animal présent dans le manga Rave Master, mais aussi dans Fairy tail (du même auteur Hiro Mashima). Les personnages le prennent pour un chien, alors que, comme tu peux le voir avec mon avatar, Plue n'a rien d'un chien Rolling Eyes

Je supporte l'équipe de l'OM depuis toujours (obligé, avec mon père!), mais cette année c'est compliqué Sad

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story"...
Quand je deviens triste, je cesse de l'être et je deviens génial à la place !Histoire vraie... De Barney Stinson dans HIMYM Very Happy

Le Club Dorothée Crying or Very sad , j'étais surtout triste car Dragon ball Z se terminait!

Et sinon, pour la question HS, je ne sais pourquoi l'expression "fille manquée" ne s'utilise pas, mais pour moi, il n'y a rien de péjoratif la-dedans! On peut être tout à fait féminine tout en ayant des goûts et des activités de garçons !

Merci pour l'accueil Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je viens souvent lire vos théories sur le forum, alors je me suis dit qu'il fallait enfin franchir le pas!
Merci a tous!

C'était la bonne chose à faire Smile

J'aurais une question à te posé (Logique nous sommes dans ta présentation xD)
Quel manga conseillerais tu à un inculte comme moi qui adore(...) le manga Naruto ?

Je te souhaite de bien t'amuser ici Plue Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:


J'aurais une question à te posé (Logique nous sommes dans ta présentation xD)
Quel manga conseillerais tu à un inculte comme moi qui adore(...) le manga Naruto ?

Je te souhaite de bien t'amuser ici Plue Wink


Je ne sais pas si j'ai plus de culture manga que toi, mais si je peux te conseiller un bon shonen, c'est Hunter X hunter! Mais mon avis n'est que subjectif, et tout dépends des gouts de chacun.
Pour moi HxH est un des meilleurs shonen qui existe, il est assez original contrairement a d'autres. Mais si tu suis les mangas en scan, comme moi, HxH a un gros défaut: ses parutions sont très irrégulières. Les rumeurs disent que l'auteur est soit malade soit fénéant Smile

Merci!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, y a que du bon, là-dedans Razz

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Hé bien, y a que du bon, là-dedans Razz

Welcome ^^


Merci beaucoup, tu aimes les même chose que moi? même Pretty little liars? J'en connais peu qui suivent cette série ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci beaucoup, tu aimes les même chose que moi? même Pretty little liars? J'en connais peu qui suivent cette série ^^


Moi-même je suis cette séries qui je trouve très bien Razz

Le seul truc, c'est que je trouve que c'est assez prévisible. Mais sinon, 4 belles filles qui se font "harcelé" par A en rajoutant une touche de suspens et de mystère..C'est génial Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Merci beaucoup, tu aimes les même chose que moi? même Pretty little liars? J'en connais peu qui suivent cette série ^^


Moi-même je suis cette séries qui je trouve très bien Razz

Le seul truc, c'est que je trouve que c'est assez prévisible. Mais sinon, 4 belles filles qui se font "harcelé" par A en rajoutant une touche de suspens et de mystère..C'est génial Razz


Ah ben ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui aime aussi PLL Wink
Après comme tu le dit, c'est vrai que jusque la c'était assez prévisible, mais je pense qu'on pourra être surpris durant la saison 3! (T'as vu les dernières vidéos promo?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!

Bien que je n'aime pas trop les garçons manqués ( ne me demandez pas pourquoi , moi même je sais pas Laughing ) , j'aimerais bien te poser quelques questions :

Quelles sont tes personnages préférés dans code geass ( masculin et féminin )?
Minato ou hashirama ?
Barca ou real ?

Et la question HS Smile " Tu suis quoi comme études/ fais quelle métier ?"
attendez 2 secondes , pourquoi je pose cette question ? Laughing Je déconne Wink

Passe du bon temps sur le forum !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:
Bienvenue !!!

Bien que je n'aime pas trop les garçons manqués ( ne me demandez pas pourquoi , moi même je sais pas Laughing ) , j'aimerais bien te poser quelques questions :

Quelles sont tes personnages préférés dans code geass ( masculin et féminin )?
Minato ou hashirama ?
Barca ou real ?

Et la question HS Smile " Tu suis quoi comme études/ fais quelle métier ?"
attendez 2 secondes , pourquoi je pose cette question ? Laughing Je déconne Wink

Passe du bon temps sur le forum !!!


Je ne suis garcon manqué que dans mes gouts Wink
Sinon dans Code geass, mes perso favori sont: Lelouch, Suzaku et C.C
Je dirait plutot Minato, mais c'est compliqué de choisir.
Et la je n'ai pas de mal, Barca a fond. Messi st vraiment un extra-terrestre Very Happy

Merci, je suis sûre que ce forum va me plaire!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutomaniac
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 28
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story"
Elle est géniale cette phrase, vraiment trop drôle! Laughing

hazouka a écrit:
Et la question HS Smile " Tu suis quoi comme études/ fais quelle métier ?"
attendez 2 secondes , pourquoi je pose cette question ? Laughing Je déconne Wink


Ben non, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas la poser. Cela permettrait de te définir et de mieux te faire connaître. Evidemment, on n'a pas à savoir ta vie privée, mais si tu pouvais indiquer dans les grandes lignes seulement la branche de ton métier (ou études), ça serait un plus.

"Hé bien, y a que du bon, là-dedans". Tout à fait d'accord avec Kakashi Hatake Sensei.

Au fait, c'est quoi l'image l'image de ton profil? Elle est drôle.

En tout cas, sois la bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je pense qu'on pourra être surpris durant la saison 3! (T'as vu les dernières vidéos promo?)

Je l’espère qu'on va nous surprendre dans la saison 3 =)

Mais non je n'ai pas encore vu les dernières vidéos promo Sad Ils sont bien ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaniac a écrit:
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story"
Elle est géniale cette phrase, vraiment trop drôle! Laughing

hazouka a écrit:
Et la question HS Smile " Tu suis quoi comme études/ fais quelle métier ?"
attendez 2 secondes , pourquoi je pose cette question ? Laughing Je déconne Wink


Ben non, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas la poser. Cela permettrait de te définir et de mieux te faire connaître. Evidemment, on n'a pas à savoir ta vie privée, mais si tu pouvais indiquer dans les grandes lignes seulement la branche de ton métier (ou études), ça serait un plus.

"Hé bien, y a que du bon, là-dedans". Tout à fait d'accord avec Kakashi Hatake Sensei.

Au fait, c'est quoi l'image l'image de ton profil? Elle est drôle.

En tout cas, sois la bienvenue sur le forum. Wink


Pour répondre à la question d'Hazouka que je suis désolé d'avoir zappé au passage, je suis conseillère financière dans une banque.

Sinon, l'image de mon profil, et bien c'est Plue Laughing , un petit animal, personnage du manga Rave master et de Fairy tail Wink
Tobirama Senju a écrit:
Citation:
mais je pense qu'on pourra être surpris durant la saison 3! (T'as vu les dernières vidéos promo?)

Je l’espère qu'on va nous surprendre dans la saison 3 =)

Mais non je n'ai pas encore vu les dernières vidéos promo Sad Ils sont bien ?


Oui, va faire un tour sur youtube, y'a 4 extrait de l'épisode, et ils donnent vraiment envie de voir la suite. Mais je suis fan de la série, donc peut être que je ne suis pas très objective Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, comme je sais que plusieurs sont Français sur le forum, quand vous parlez de foot vous parlez de soccer ou de football americain ? ^.^


Mat : Il s'agit du "soccer". Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nostro a écrit:
Bienvenue sur le forum, comme je sais que plusieurs sont Français sur le forum, quand vous parlez de foot vous parlez de soccer ou de football americain ? ^.^


Mat : Il s'agit du "soccer". Wink


Merci de ton accueil, et en effet il s'agit bien de soccer Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, un fan de Rave Master.
As-tu connu cette série avant Fairy Tail ?

Bienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plue
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Tiens, un fan de Rave Master.
As-tu connu cette série avant Fairy Tail ?

Bienvenue.


Tout d'abord, merci pour ton accueil Wink
Ensuite, si tu lis bien ma présentation, je suis UNE fan de Rave master ^^, et oui j'ai connu avant Fairy tail. Je lis des mangas depuis un bon moment maintenant, et Rave master est un de mes préférés Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Plue je te souhaite la bienvenue ici,je constate qu'on à un peu les mêmes goûts en matière de mangas,c'est cool tout ça.

Je vois que tu as connu l'époque glorieuse du Club Dorothee également,je suis devenu fan de Saint Seiya,Dai no Daiboken,Dragon Ball Z ou encore Captain Tsubasa grâce à cette émission,ça fait plusieurs points commun.

Que dire de plus à part que te souhaite un bon séjour ici,voila à plus sur le forum Plue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum