Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eureka Seven

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Eureka Seven Répondre en citant

Eureka Seven



Titre japonais : Koukyoushi Hen
Studio : Bones
Nombres d'épisodes : 50


Dure vie pour le jeune Renton dans son patelin : fils du célèbrissime mais défunt Adrock Thurston, surprotégé par son grand-père mécanicien, risée des filles qui le trouvent bizarre, il ne rêve que de reffing (sorte de surf aérien) et de rejoindre le groupe mercenaire Gekko State, des pilotes de méchas LFO mais aussi des reffeurs d'élite, mené par son idole même Holland.

Quand la jeune Eureka, aux commandes du LFO original, le Nirvash typeZERO qu'a construit le propre père de Renton, s'écrase sur leur propriété et demande au vieux mécanicien de réparer son appareil, elle attire par mégarde l'attention des militaires sur le garage. Alors Renton fuit avec Eureka pour installer dans le Nirvash un nouveau type d'interface, le Amita Drive, qui va vite réveiller toute l'immense puissance latente du mécha.

Ainsi Renton se retrouve-t-il invité à faire ses preuves au sein de Gekko State en côtoyant tous les jours son héros, Holland. Mais l'illusion laisse vite place à une très amère réalité, surtout quand un ancien colonel au passé trouble est tiré de prison par les plus hautes autorités de l'État afin de poursuivre les mercenaires nomades et détruire le Nirvash...


Opening :




Ending :


_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Jeu 22 Déc 2011, 9:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ton avis sur la série ?
Le copier/coller c'est cool deux secondes mais après..

Sinon, je l'ai vu y'a un moment. Plutôt un bon anime Smile
Mais que je classerai loin derrière Tengen Toppa Gurren Lagann.

Chez Eureka Seven, c'était surtout l'univers qui m'avait plu. Et c'était joli par moments aussi. Faudrait que je revoie ça un de ces quatre.

J'avais aussi kiffé le magazine ray=out *_*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi' a écrit:
Et ton avis sur la série ?
Le copier/coller c'est cool deux secondes mais après..

Pas faux. ^^

Que dire ? Si ce n'est que Eureka Seven est vraiment un très bon titre dans son genre, qui nous propose un scénario assez soigné, mais surtout captivant; ils nous arrivent de nous questionner sur certains bouts de l'intrigue. Pour ce qui est des personnages, l'oeuvre peut compter sur tout un éventail de bons personnages, attachants et avec lesquels on prend du plaisir à suivre l'animé. Pour finir, le graphisme utilisé est d'une très bonne qualité, sans oublier l'OST qui n'est pas en reste lui aussi.

Petite information sympathique à savoir, un jeux vidéo sur la série est disponible au Japon.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros up !

Un remontage qui se justifie grâce à l'annonce d'une suite d'Eureka Seven.


Suite d'Eureka Seven


Manga News - C'est dans le Shônen Ace de février, en vente lundi, qu'on apprend que Yûichi Katô (Avec l'aide du Studio Bones) va dessiner une suite à la série anime Eureka Seven. Celle-ci débutera dans le Shônen Ace de mars en vente le 25 janvier et aura pour titre Eureka Seven AO.

Dans cette suite on retrouve un jeune garçon, Ao. Au moment ou celui-ci acquiert un mystérieux pouvoir, la roue du destin se mets à tourner...


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode d'Eureka Seven AO est disponible.

Cette nouvelle saison fait une bonne entrée en matière. La réalisation est très convenable, et les musiques semblent sympathiques. Quant aux personnages, ils sont assez agréables à suivre ; pour le moment, j'apprécie bien la relation entre Ao et Naru, et elle devrait même être moins lente à évoluer que celle de Renton et Eureka. Bref, un bon premier épisode.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 2 & 3.

Spoil:
Le Nirvash est génial. J'ai apprécié le combat de l'épisode 2, c'était vraiment très rythmé. Concernant l'épisode 3, on en sait un peu plus sur la haine des habitants envers Ao et sa mère. Par contre, il y a un truc sur lequel j'aimerai revenir "Seuls les enfants peuvent piloter les IFO" ; Oh ? Pourtant dans la première saison ça ne semblait pas être le cas avec Holldand & Cie.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum