Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le raikiri n'augmente pas la vitesse de Kakashi, c'est une erreur d'interprétation. D'ailleurs comment pourrait-il augmenter la vitesse alors que le chakra est essentiellement concentré dans une main? S'il avait été concentré au niveau des jambes ou juste des pieds à la rigueur, voir s'il entourait tout le corps comme pour les Raikage, mais c'est pas le cas.

De plus quand Kakashi dit que ce jutsu est rapide, c'est car il use de sa vitesse, le jutsu raikiri est des plus efficace quand le ninja est lancé (Gaï le dit lors du tournoi chuunin).

De plus sur l'image mise quand Yondaime veut le stopper, il ne dit pas que le jutsu le rend plus rapide, mais qu'il permet de battre plusieurs ennemis.
Et c'est normal vu qu'il s'utilise lancé à fond, mais jamais il est dit que la vitesse de l'utilisateur est augmenté.

Puis Minato lui dit que vu que son attaque est concentré sur un seul point et qu'il fonce sur ce point au maximum de sa vitesse et bien un contre ennemi est faisable.
C'est comme si demain un gars cours à 80% de sa vitesse et bien il pourra plus facilement anticiper éviter un obstacle qui apparait que s'il est à 100%. Exemple plus probant, il est plus simple d'éviter une chose quand on va à 100 km/h en voiture que si l'on va à 200.

De même quand le Raikage va à fond (sur Minato et Naruto) il va en ligne droite et nous avons vu que un contre était faisable à ce moment là (à condition d'être plus rapide) par contre la capacité à esquiver du Raikage est réduite, là ou ailleurs il peut éviter un amaterasu.

Donc non le raikiri n'augmente en rien la vitesse de l'utilisateur, c'est juste que pour optimiser cette technique, il faut que l'utilisateur aille à fond.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei a écrit:

Donc non le raikiri n'augmente en rien la vitesse de l'utilisateur, c'est juste que pour optimiser cette technique, il faut que l'utilisateur aille à fond.

+1

On en a déjà parler et je suis entièrement d'accord avec tes propos. Pour moi à ce moment là du kakashi gaiden on ne fait que dire ce que l'on voit grosso modo. Le raikiri est rapide parce qu'il est dépendant de la vitesse de kaakshi, c'est l'association qui est mis en avant pas l'un ou l'autre c'est surtout ça que je pense qu'il faut comprendre et c'est d'ailleurs ce qu'on voit à chaque fois par la suite.

C'est le but voulu de kakashi avec l'entrainement au taijutsu de Sasuke façon lee pour lui en augmenter sa vitesse car le chidori/raikiri nécessite cette vitesse. d'ailleurs on voit bien sasuke prendre son élan pour aller encore plus vite face à Gaara. Pour ma part je vois pas où le raikiri a été présenté comme des portes ou l'armure du raikage que se soit dans le manga ou le databook.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jfais maintenant une évaluation de dieu Madara Mr. Green

1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10 susanoo démoniac, plusieurs variétés de katon d'une portée incroyable encore jamais vu même dans le clan Uchiwa, Mokuton exagéré^^ , météorite super powa, Gakidou, Rinnengan, la liste est longue Laughing ...
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10 Jne lui mets pas 10 mais avec la démonstration qu'il nous a faite à son arrivée il n'a presque rien à envier à un Gai
3) Genjutsu ……………………………………………….... 10/10 Contrôle parfait du Kyubi, rien que ca.
4) Intelligence ………………………………….……….... 9/10 Il sait parfaitement utiliser ses techniques et l'environnement en sa faveur mais jne lui mets pas la note max
5) Force ………………………………………………….…….. 10/10 suffit de voir la puissance qu'il dégage en plus avec Susanoo ca facilite beaucoup quand même.
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9/10 extrêmement rapide.
7) Endurance ……………………………………………...… 10/10 Jme demande même s'il a encore le chakra, car avec tout ce qu'il fait la. Laughing
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 10/10 Il maitrise le sceau du contrôle de Kyubi. Donc il doit être un as jpense. En plus il a le Rinnengan, donc bon ..
9) Rang,réputation ................ ………………………………………… 10/10 leadeur des Uchiwa. Le rival du Shodai, et l'un des plus craint si ce n'est le plus craint.
10) Avantages/Inconvénients ……………………..…10/10 pas d'inconvénient

Total: 97/100. Rien à dire. C'est un monstre ! Mr. Green

Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En inconvénient je lui aurai mis le fait que c'est un edo et donc qu'il est toujours sous le contrôle de Kabuto qui peut le renvoyer au placard s'il le voulait.

klantex
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'vais faire le Yondaime Hokage en essayant de rester objectif ^^ :

Ninjutsu : 9/10 à part le hiraishin on ne sait pas grand chose, il a inventé le rasengan mais n'a pas su le compléter donc je ne lui mets pas 10.
Taïjutsu : 8/10 en complément d'hiraishin c'est comme ça qu'il poutre tout le monde malheureusement on en sait pas plus, dommage
genjutsu : 7/10 on en sait rien mais il devait plutôt bien se demmerder, même très bien mais ça reste de la supposition
intelligence : 10/10, la façon dont il torche tobi et sa capacité à réagir pendant l'attentat de konoha montre qu'il avait de la matière grise ^^
force : 7.5/10 parce que j'hésitais entre 7 et 8 ^^' Il devait avoir d'la patate mais ça reste supposition
vitesse : 10/10 ... sans commentaires
endurance : 8/10 il se vide rapidement de son chakra mais uniquement quand il utilise les très gros jutsus, qu'il n'utilise pas en combat normaux, on voit cependant que même après avoir téléporté une bombe de biju il lui en reste assez pour poutrer tobi et téléportez kyubi ( avec du chakra de gamabunta certes )
techniques de sceaux : 10/10 là encore je pense que c'est le meilleur du manga
rang/réputation : 10/10 hokage, respecté par A&B, éclair jaune de konoha, terrorise les ninjas adverses
avantages/inconvénients : 9/10 il a aucun inconvénient, et je saurais pas dire mais je trouve qu'il a des avantages, je mets 9 que parce que j'ai pas trouvé ^^"

total : 88.5/100 et je suis sur que si on le voyait plus dans le manga sa note monterait ^^

C'est dommage qu'on puisse pas dépasser la note max parce que le fait qu'il soit le plus rapide du manga et qu'il puisse se téléportez lui donne quand même un sacré avantage ^^

Sakumo
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ma première évaluation je commence par Naruto (pour info je suis très sévère)

1) Nnijutsu -----------------> 7/10

Il n’a qu’une seule affinité (fouton), il ne maitrise que les techniques basiques, plus rasengan, multiclonage et leurs variantes, et le meilleur pour la fin la B-Bombe (mais comparé a un kage qui maitrise plus d’un millier de techniques, c’est trop peu).

2) Taïjutsu -----------------> 9.5/10

Multiclonage, combiné avec le mode senin et sa rapidité font de lui un monstre en taijutsu, mais ce n’est pas le souverain dans ce domaine.

3) Genjutsu -----------------> 5/10

Aucune technique de genjutsu, mais maintenant qu’il est ami avec Kurama il ne doit pas être affecté par les illusions.

4) Intelligence -------------> 5/10

Sur ce point, chacun a son point de vue.
Il a de temps en temps des coups de génie, mais pour moi l’intelligence c’est de pouvoir raisonner très rapidement, ce qui n’est pas son fort pour preuve :

5) Force --------------------> 10/10

Mode senin , transformation en bijuu, techniques dévastatrices (compense son manque en ninjutsu)

6) Vitesse ------------------> 10/10

No comment, Simply the Best.

7) Endurance/Chakra ---------> 10/10

C’est l’un des ninjas les plus balèzes dans ces 2 domaines.

8 ) Techeniques de Sceaux ---> 5/10
Malgré son appartenance au clan le plus réputé dans ce domaine, il fait pâle figure devant son père.

9) Rang ---------------------> 10/10
Senin, Jin, héros du village …

10 ) Avantages/Inconvénients---> 10/10
Mode senin, RS …

Au total: 81,5/100

Vous allez trouver que la note est un peu basse, mais rassurez-vous Naruto a un énorme potentiel caché, et puis cette note n'est pas signifiante sur le terrain ( on peut très bien avoir un ninja coté 70 en battre un autre coté 80).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je devait faire une évaluation de Naruto maintenant qu'il a maitriser Kyubi, se donnerait ça :

1) Ninjutsu -----------------> 10/10

Il maitrise le Rasenshuriken (rang S) Rasengan (rang A) Tajû Kage Bushin (rang A) et maintenant la Bijû ball et avec sa beaucoup de variantes, donc je trouve que c'est déjà très bien.

2) Taijutsu -----------------> 10/10

Avec son mode Senjû, il a un grand avantage avec le Kata des crapauds, et combiné avec la vitesse que lui procure le mode Kyûbi il est dans les plus fort du manga.

3) Genjutsu -----------------> 9/10

Avec les deux vieux Sennin, il possède un Genjutsu sonore surpuissant, et maintenant qu'il maitrise Kyûbi, plus aucun Genjutsu ne peux l'atteindre.

4) Intelligence -----------------> 8/10

Il est souvent idiot, mais il fait preuve parfois de beaucoup d'intelligence, comme contre Pain et le Sandaime Raikage qui sont quand même deux gros client, et a réussi a les battre avec des techniques de rang A et faisant preuve de stratégie.

5) Force -----------------> 10/10

Avec le mode Senin il peu soulever des statues, balancer des invocations et même retourner Kyûbi. Je pense que l'on peu difficilement faire mieux.

6) Vitesse -----------------> 10/10

Numéro 1 du manga, il égale Minato.

7) Endurance, Chakra -----------------> 10/10

Numero 1 du manga toujours.

8 ) Techniques de sceaux -----------------> 7,5/10

Même si on ne voit pas ses techniques de sceaux, il maitrise les invocations, invocations inverser, et maitrise le sceau de Kyûbi.

9) Rang -----------------> 10/10

Héros du village, Jinchuriki de Kyûbi, et maintenant, une guerre qui a pour but de le protéger.

10) Avantages, inconvénients -----------------> 10/10

Mode Sennin, maitrise parfaite de Kyûbi.

Totale : 93,5

Une note mérité je trouve, l'un des personnages les plus puissants de manga a présent.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive peut être apres la guerre mais Naruto ne maïtrise pas parfetement Kyubi qui le dit lui qu'il ne peut restet que 4-5 min.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis "maitriser" c'est après l'avoir battu et s'être allier avec celui-ci, a part la transformation qu'il maitrise pas trop bien, il peux quand même se transformer, et utiliser une bijû ball assez conséquente donc voilà.

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de noté deux de mes personnages préférés qui font débats ces temps si.

Commençons par Minato Namikaze.

1) Nnijutsu -----------------> 8/10

Créateur du Rasengan, décris comme un génie qui crée Jutsu après Jutsu.

2) Taïjutsu -----------------> 8/10

Capable de tenir tête à un futur Kage et à un Jinchuriki parfait qu'en usant ni Genjutsu ni Ninjutsu, simplement du Taijutsu combiné à du Fuinjutsu...Faut le faire pareil...

3) Genjutsu -----------------> 7/10

Rien nous dit qu'il est bon, rien nous dit qu'il est mauvais.Mais il reste un Hokage. De plus, on semble nous dire que grâce à ses réflexes et sa rapidité, le Genjutsu ne peut l'atteindre.

4) Intelligence -------------> 10/10

Un pur génie comme on ne vois plus. À su sauver le village de la plus grosse menace jamais eu et ce à l'improviste a un rien de temps. Planifie une grosse partie de la vie de son fils, alors que ce dernier est mort... Respect.

5) Force --------------------> 7/10

Ne semble pas avoir une force surhumaine, mais reste qu'un de ces coups peut être très puissant si il combine ce dernier à sa vitesse...Mais bon, ce n'est pas de la force pure donc je dit 7.

Simplement The Best!

7) Endurance/Chakra ---------> 8/10

Il n'est pas décrie comme un monstre en chacra, mais il ne semble pas à manquer non plus.

8 ) Techeniques de Sceaux ---> 10/10

Encore une fois, je ne vois pas qui de lui serait meilleur dans ce domaine..

Yondaime Hokage, L'éclaire Jaune de Konoha, craint pas tout les autres villages, Décrit comme un sauveur...Bref !

Je ne lui trouve pas vraiment d’inconvénient outre le fait qu'il soit mort et qu'il n'est peu développer. Mais bon, ce n'est pas un inconvénient en soi.

Au total: 88/100

Continuons avec...Itachi Uchiwa

Il a une bonne panoplie.. 2 éléments Naturel (Katon et Suiton), une bonne maitrise du Enton bien qu'inférieur à celle de son frère et excelle dans le Kage Bunshin.

2) Taïjutsu -----------------> 9/10

Il a un très haut niveau en Taijutsu et combiné avec sa vitesse et ces clones il est très redoutables.

3) Genjutsu -----------------> 10/10

Le meilleur dans ce domaine selon moi surpassant même Sishui.

Un pur génie. Rien à redire.

Ni plus ni moins.

6) Vitesse ------------------> 9/10

Il est très rapide et est sans doute le Ninja composant les Mudras le plus rapidement du Manga.

7) Endurance/Chakra ---------> 6/10

Sa bête noire. Il n'est pas un monstre de chacra.

8 ) Techeniques de Sceaux ---> 9/10

Il a un haut niveau en fuinjutsu. Juste la fin du combat contre Sasuke nous le prouve.

Membre de l'akatsuki, criminel de Rang S dans le Bingo Book.

10 ) Avantages/Inconvénients---> 8/10

Sa maladie est un gros Handicap.

Au total: 86/100

Le Papier ne veut rien dire, les deux sont de force considérablement égale.
Mais en 1 vs 1, Minato est légèrement avantager.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
King*
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maki' a écrit:
Moi si je devait faire une évaluation de Naruto maintenant qu'il a maitriser Kyubi, se donnerait ça :

1) Ninjutsu -----------------> 10/10

Il maitrise le Rasenshuriken (rang S) Rasengan (rang A) Tajû Kage Bushin (rang A) et maintenant la Bijû ball et avec sa beaucoup de variantes, donc je trouve que c'est déjà très bien.

2) Taijutsu -----------------> 10/10

Avec son mode Senjû, il a un grand avantage avec le Kata des crapauds, et combiné avec la vitesse que lui procure le mode Kyûbi il est dans les plus fort du manga.

3) Genjutsu -----------------> 9/10

Avec les deux vieux Sennin, il possède un Genjutsu sonore surpuissant, et maintenant qu'il maitrise Kyûbi, plus aucun Genjutsu ne peux l'atteindre.

4) Intelligence -----------------> 8/10

Il est souvent idiot, mais il fait preuve parfois de beaucoup d'intelligence, comme contre Pain et le Sandaime Raikage qui sont quand même deux gros client, et a réussi a les battre avec des techniques de rang A et faisant preuve de stratégie.

5) Force -----------------> 10/10

Avec le mode Senin il peu soulever des statues, balancer des invocations et même retourner Kyûbi. Je pense que l'on peu difficilement faire mieux.

6) Vitesse -----------------> 10/10

Numéro 1 du manga, il égale Minato.

7) Endurance, Chakra -----------------> 10/10

Numero 1 du manga toujours.

8 ) Techniques de sceaux -----------------> 7,5/10

Même si on ne voit pas ses techniques de sceaux, il maitrise les invocations, invocations inverser, et maitrise le sceau de Kyûbi.

9) Rang -----------------> 10/10

Héros du village, Jinchuriki de Kyûbi, et maintenant, une guerre qui a pour but de le protéger.

10) Avantages, inconvénients -----------------> 10/10

Mode Sennin, maitrise parfaite de Kyûbi.

Totale : 93,5

Une note mérité je trouve, l'un des personnages les plus puissants de manga a présent.

Je suis fatigué mais je te conseillerai de revoir le total.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Naruto Mode Sennin + Kyubi perso je dirais :

Ninjutsu : 10/10 (Rasengan et ses variantes + FRS + Bombe Bijuu)
Taïjutsu : 7/10 (même s'il explose Lee au corps à corps, c'est grâce à sa force+vitesse et non sa technique)
Genjutsu : 9/10 (résiste grâce à Kyubi + Pa et Ma peuvent en lancer)
Intelligence : 7/10 (intelligent quand il veut, parfois même très ingénieux quand il n'est pas trop con)
Force : 10/10 (logique avec Kyubi)
Vitesse : 10/10 (idem)
Endurance : 10/10 (Uzumaki + senjutsu + Kyubi O_O )
Techniques de sceaux : 7/10 (maîtrise des invocations + sceau de Kyubi)
Rang : 10/10 (héros)
Avantage/inconvénients : 10/10 (senjutsu + Kyubi)

Arrow TOTAL : 90/100

Dernière édition par Mizuki_tiger le Sam 23 Juin 2012, 3:55 pm; édité 3 fois
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai envie de noté deux de mes personnages préférés qui font débats ces temps si.

Commençons par Minato Namikaze.

Créateur du Rasengan, décris comme un génie qui crée Jutsu après Jutsu.

2) Taïjutsu -----------------> 8/10

Capable de tenir tête à un futur Kage et à un Jinchuriki parfait qu'en usant ni Genjutsu ni Ninjutsu, simplement du Taijutsu combiné à du Fuinjutsu...Faut le faire pareil...

3) Genjutsu -----------------> 7/10

Rien nous dit qu'il est bon, rien nous dit qu'il est mauvais.Mais il reste un Hokage. De plus, on semble nous dire que grâce à ses réflexes et sa rapidité, le Genjutsu ne peut l'atteindre.

Un pur génie comme on ne vois plus. À su sauver le village de la plus grosse menace jamais eu et ce à l'improviste a un rien de temps. Planifie une grosse partie de la vie de son fils, alors que ce dernier est mort... Respect.

Ne semble pas avoir une force surhumaine, mais reste qu'un de ces coups peut être très puissant si il combine ce dernier à sa vitesse...Mais bon, ce n'est pas de la force pure donc je dit 7.

Simplement The Best!

7) Endurance/Chakra ---------> 8/10

Il n'est pas décrie comme un monstre en chacra, mais il ne semble pas à manquer non plus.

8 ) Techeniques de Sceaux ---> 10/10

Encore une fois, je ne vois pas qui de lui serait meilleur dans ce domaine..

Yondaime Hokage, L'éclaire Jaune de Konoha, craint pas tout les autres villages, Décrit comme un sauveur...Bref !

Je ne lui trouve pas vraiment d’inconvénient outre le fait qu'il soit mort et qu'il n'est peu développer. Mais bon, ce n'est pas un inconvénient en soi.

Au total: 88/100

Continuons avec...Itachi Uchiwa

Il a une bonne panoplie.. 2 éléments Naturel (Katon et Suiton), une bonne maitrise du Enton bien qu'inférieur à celle de son frère et excelle dans le Kage Bunshin.

2) Taïjutsu -----------------> 9/10

Il a un très haut niveau en Taijutsu et combiné avec sa vitesse et ces clones il est très redoutables.

3) Genjutsu -----------------> 10/10

Le meilleur dans ce domaine selon moi surpassant même Sishui.

Un pur génie. Rien à redire.

Ni plus ni moins.

6) Vitesse ------------------> 9/10

Il est très rapide et est sans doute le Ninja composant les Mudras le plus rapidement du Manga.

7) Endurance/Chakra ---------> 6/10

Sa bête noire. Il n'est pas un monstre de chacra.

8 ) Techeniques de Sceaux ---> 9/10

Il a un haut niveau en fuinjutsu. Juste la fin du combat contre Sasuke nous le prouve.

Membre de l'akatsuki, criminel de Rang S dans le Bingo Book.

10 ) Avantages/Inconvénients---> 8/10

Sa maladie est un gros Handicap.

Au total: 86/100

Le Papier ne veut rien dire, les deux sont de force considérablement égale.
Mais en 1 vs 1, Minato est légèrement avantager.

On et d'accord c'est ton point de vu?
De plus cette comparaison et pas egale etant donner que tu place Minato au top de sa form et un ITACHI malade .Mais sinon je suis d'accord.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'pensais que sa maladie n'apparaît que dans "Avantages/Inconvénients". Ce qui fait que sans maladie, Itachi a 88 points = Minato d'après le classement de Tobirama.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

SasukeITACHI, en quoi la maladie d'itachi affecte son niveau en
-Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Intelligence
-Rapidité
-Force
-Endurance

Le seul et unique point sur le quel j'ai enlévé 2 points faut à sa maladie, c'est en Inconvénient.

Je lui enlevé seulement 2 points, car oui sa maladie est un incovénient à long terme, mais dans un combat, cela ne lui n'est pas vraiment conséquent étant donner qu'avec le niveau qu'il a, il est capable d'achever un adversaire assez facilement et ce plutôt rapidement.

La où sa maladie lui gène un peu serait contre des adversaires de la trempe de Sasuke,Naruto,Nagato,Minato et autre.

Mais je crois avoir été juste envers les deux personnages.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SasukeITACHI, en quoi la maladie d'itachi affecte son niveau en
-Ninjutsu
-Taijutsu
-Genjutsu
-Intelligence
-Rapidité
-Force
-Endurance

En rapiditer en force en endurance

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Tobirama, je pense que même contre Sasuke et Minato sa maladie ne le gênerait pas.
Contre Sasuke, le combat n'a duré que parce qu'Itachi l'a voulu : il l'a poussé à bout pour faire sortir Orochimaru.
Contre Minato, quel que soit le vainqueur, les 2 ayant un style de combat rapide je pense qu'en quelques secondes ce sera bouclé.

Sinon, il existe déjà des statistiques pour Itachi :

Pour Minato j'suis assez d'accord, sauf Ninjutsu (jlui donnerais 10/10, il est pas moins bon qu'Itachi ou Kakashi dans ce domaine) et Taïjutsu (jlui donnerais 9/10, comme Itachi). Wink

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai faire les stats de Sasuke :

Ninjutsu: 9/1O
Il possède deux affinités, plusieurs variations de Raiton ainsi que Katon et en plus de son Mangekyou Sharingan qui lui offre encore plus de possibilités.

Taijutsu 8,5/1O
Avec son Sharingan il arrive a anticipé les mouvements adverse, il est plutôt rapide et arrive a se débrouiller face a des monstres dans ce domaine.

Genjutsu 9,5/1O
Avec ses nouveaux yeux, il possède le Tsukyomi (surement) et arrive de projeter de puissantes illusions.

Intelligence 8/1O
Depuis qu'il a appris la vérité sur Itachi il a complètement perdu les pédales, même si il arrivait a crée de bonnes stratégies contre Deidara et son frère, mais il semble s'être repris donc on verra bien.

Force 9/1O
Avec Susano'o dont il se sert de plus en plus souvent au corps a corps, il possède une force de frappe non négligeable.

Vitesse 9/1O
Depuis le début de Shippuden Kishi souligne la vitesse extra ordinaire qu'a acquis Sasuke et il le prouve a de nombreuses reprises.

Endurance 9,5/1O
Après ce qu'il a fait face au Kages, il semble que la haine qui l'habite a considérablement augmenté sa réserve de chakra, il spam Susano'o de plus en plus souvent.

Technique de sceau 8/1O
Il semble connaître plusieurs technique de sceau et semble être plutôt alaise avec celle-ci.

Rang 1O/1O
Connu dans tous les pays a présent comme étant un criminel de rang S faisant parti de l'Akatsuki et rechercher activement il doit être assez connu.

Avantage/ Inconvénient 1O/1O
Maintenant qu'il possède les Sharingan de son frère, il a récupéré sa vue et ne craint plus rien de ce côté.

Donc cela lui fait un total de : 90,5/1OO

Civil

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire Madara =)

1/ Ninjutsu : 10/10, grande variété de techniques Katon, utilisation du Mokuton à assez haut niveau, jutsu du MSE + Susanoo parfait et justu du Rinnegan.

2/ Taijutsu : 8/10, il a effectué une rapide démonstration dès son arrivée mais pas contre un expert du genre Gaï, mais il doit être tres bon surtout avec son sharingan.

3/ Genjutsu : 10/10, MSE, controle de Kyubi.

4/ Inteligence : 7/10, on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment, pour l'instant il n'a pas vraiment fait de démonstration étant donné qu'il n'a jamais été en difficulté

5/ Force : 9/10, en comptant la force physique de son Susanoo....

6/ Vitesse : 8/10 il a l'air de se débrouiller

7/ Endurance : 8-10/10, 8/10 avant sa mort, 10/10 apres qu'il ait annullé son Edo Tensei ( il dit qu'il a un chakra infini )

8/ Sceau : 8/10 : On a aucune idée de ce qu'il vaut, mais il doit se débrouiller.

9/ Rang : 10/10 : Leader du clan Uchiha, rival et égal du Shodai qui est considéré comme un légende, adversaire des 5 Kage .......

10/ Avantages : 10/10 : MSE, corp immortel ( apparament ), Rinnegan, forme parfaite de Susanoo

==> 90/100 tout en sachant qu'il n'a pas tout donné
mangakam
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remarque que y'en a pas mal qui on 90/100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 99 sur 104

Sauter vers: