Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour @ tous,

le personnage le plus puissant de tous les mangas est le mangaka... (lol)

bon si on le met hors jeu je dirais hades car quoi qu'il en soit on finit tous par faire un stage probatoire (selon les modalités dans saint seiya) chez lui sauf si on est immortel !...

si on parle de héros le plus puissant je dirais comme certains végéto en raison de son pouvoir destructeur.

@++

je préfère rire de la mort plutôt que de mourir de rire... (un samourai du XIIème siècle)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Héros de manga le plus puissant, c'est juste Alucard. Ce type là, c'est un monstre de puissance ET de charisme.

J'vois beaucoup de monde parlant de Dragon Ball, mais les univers entre manga sont trop differents.

Comparer Naruto et Dragon Ball a la limite, mais quand tu sors du cadre Shonen (parmi lesquels on peut compter Goku, Végéta etc, ainsi que Kenpachi, Kyoraku, ou Naruto) tu te retrouve face a un tas de perso puissant et classe dans l'univers qui les entoure.

Donc comme je le dis, pour moi, un perso puissant, c'est celui qui impose le respect quand on le voit dans son univers. Vegeto est certes très fort, mais face a ceux qu'il affronte, ca se vaut malgré tout. Buu par exemple touche sa canette aussi. Mais tu prends Alucard dans son univers, il impose juste de par sa présence le mec. Alors c'est sur, face a Goku, il sert a rien, mais dans le cadre du manga, c'est un Dieu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, juste pour le lol:

http://9gag.com/gag/3959677

Donc, Goku irait à 1,46 fois vitesse de la lumière, sans téléportation.

Comme quoi tout peut être relatif Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je Pensait au même que Merkurochrome pour moi Alucard est le plus puissant après le comparer a des goku etc c'est pas possible enfin ca fait des pouvoirs rayon x etc contre un Gun de ouf avec des pouvoirs de l'enfer quoi ....

Nan mais Alucard c'est le boss pour moi déjà il a Over charisme et il est immortel donc sa aide et puis le manga et l'anime defouraille tout vive Hellsing

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Tien, juste pour le lol:

http://9gag.com/gag/3959677

Donc, Goku irait à 1,46 fois vitesse de la lumière, sans téléportation.

Comme quoi tout peut être relatif Wink

Haha, et tu trouves que c'est une démonstration instructive?
"If power and speed are in direct proportion"
Tu peux devenir plus fort sans devenir plus rapide, et plus rapide sans devenir plus fort.
Prend n'importe quel rpg, et regarde si un level 99 est 9 fois plus rapide qu'un level 11 Wink.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, DBZ n'est pas un rpg et la vitesse y est toujours intimement lié à la puissance (ormis le mode gros bras de Trunk, tout les power up impliquaient plus de vitesse).

Et si le raisonnement est boiteux, reste qu'il est tout aussi valable que les autres, surtout aux yeux de certains. D'où mon martèlement de l'idée qu'aucune résolution absolus ne peut aboutir d'un tel débat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, contrairement aux RPG, DB n'est pas une fiction avec des niveau de puissance chiffrées, ça se saurait.
D'ailleurs, selon vous, ce n'est limite pas une fiction, c'est tellement proche de la réalité des lois physique.


Citation:
Et si le raisonnement est boiteux

Un raisonnement boiteux est boiteux, c'est tout. Laughing
En plus là, on est plus proche du raisonnement cul de jatte que du raisonnement boiteux Laughing.

Citation:
D'où mon martèlement de l'idée qu'aucune résolution absolus ne peut aboutir d'un tel débat.

Donc parce que tu sors un raisonnement ridicule ça prouve que tout autre raisonnement donné par quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord est lui aussi tout aussi ridicule?
Chapeau je m'incline c'est imparable. xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis faut pas trop se fier à l'anime dbz à cause de ses multiples hs et de certains incohérences. Rien n'est dit dans le manga à ce propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, on pourra en débattre autant qu'on voudra, on ne connaît pas la vitesse des persos de DB. Elle n'est pas donnée. Elle est certes donnée pour d'autres manga, mais pas pour DB. On ne peut trouver que certains indices, souvent contradictoires, qui plus est. Par exemple, un gotenks parcourant 9 fois le tour du monde en 7 secondes, avant de s'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps, et en ssj 1, peut largement dépasser la vitesse de la lumière en ssj3, contre buu. Et il est loin d'être le plus fort ou rapide de la série.
En revanche, un gohan qui met je ne sais plus combien de temps pour aller à son université est moins rapide que goku parcourant le chemin du serpent des années avant. Bref, impossible de se décider clairement. Une seule chose est certaine; dans DBZ, lorsqu'un personnage est plus puissant, il est aussi plus rapide. C'est toujours le cas (sauf de très rares exceptions qui sont toujours mentionnées). Tout augmente en même temps: la puissance, la vitesse, l'endurance, la résistance à la magie,...

Mais à part ça, on ne sait pas si la z team va à mach 1000, à la vitesse de la lumière ou au-dessus, et on ne peut rien affirmer de concret.

Maintenant, si on veut vraiment les confronter à d'autres, dont la vitesse est connue, il n'est pas convenable d'utiliser ce manque d'information, et parfois, de cohérence dans DB, pour dire qu'ils sont surpassés en vitesse.
Non! Pour une comparaison impartiale, on doit comparer les perso à vitesse égale, à défaut de pouvoir dire qui est véritablement le plus rapide.

De manière générale, je trouve que DBZ est bien souvent sous-estimé ici. Déjà, quand on dit qu'ils n'ont aucune spécificité autre que la puissance brute pour lutter contre d'autres, c'est oublier certains points de la série.
En effet, la magie en tout genre est présente dans la série, mais ne trouve presque pas d'efficacité contre un personnage trop puissant. Un perso puissant semble aussi immunisé contre la magie ou les pouvoirs psychiques,... Les exemples ne manquent pas. Le seul gros contre-exemple est buu. Et pour cause, il est lui-même hyper-puissant.
Maintenant, parlons de ses capacités: absorption, transformation de la matière, régénération au niveau atomique, déformation à souhait de son corps, télékinésie, pouvoirs magiques en tout genre, téléportation, copie des techniques adverses, acquisition des pouvoirs des personnes absorbées, et capacités usuelles du monde de DBZ. Souvent, on ne retient que les 3 premières, mais au final, sur le papiers, il est très bon dans ses spécificités. Alors, il n'est pas le meilleur, mais ses qualités en tant que perso DBZ pourront bien souvent faire le reste.

J'ai lu quelques pages du topic, et franchement, que des dieux régisseurs omniscients, omniprésents, omnipotents et physiquement inataquables puissent battre les DBZ, c'est une chose. Mais affirmer, en criant à l'évidence, que dans gurren lagan, on puisse se farcir végéto ou bou juste avec des grosses machines, ou que les chevaliers d'or les écrasent facilement juste avec la vitesse de la lumière, c'est faire certains gros raccourcis, à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un raisonnement boiteux est boiteux, c'est tout.
En plus là, on est plus proche du raisonnement cul de jatte que du raisonnement boiteux .


D'accord, à part dire que ''DBZ est comme un RPG (dévoilant ton manque de connaissance côté RPG)'' ou que c'est boiteux, peux-tu le détruire et l'invalidé réellement? Non, parce qu'il reste envisageable et viable. Il est tout aussi valable que celui que tu avais fait en comparant le temps passé pour traverser une galaxie....

Citation:
Donc parce que tu sors un raisonnement ridicule ça prouve que tout autre raisonnement donné par quelqu'un avec qui tu n'es pas d'accord est lui aussi tout aussi ridicule?


J'appel une pomme une pomme, et j'appel un argument subjectif un argument subjectif. Tout simplement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai, contrairement aux RPG, DB n'est pas une fiction avec des niveau de puissance chiffrées, ça se saurait.
D'ailleurs, selon vous, ce n'est limite pas une fiction, c'est tellement proche de la réalité des lois physique.


D'accord avec Le Cousin. Faudrait que t'expliques pourquoi tu nous utilise du RPG...

J'ai jamais dit que DB était proche des lois physiques.
J'ai dit que pour gagner en objectivité, il serait intéressant d'utiliser des arguments scientifiques. C'est toujours mieux que les arguments subjectifs qui consistent à dire "truc bat machin parce qu'il est aussi baleze qu'un dieu"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaRiiSsCA
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 14
Localisation: Cherche dans Konoha :P

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est incontestablement Gojeta Ssj4 quand voit a la fin de Dragon ball GT ! Razz
Même si il est un peu cheaté il a la classe !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4uron33
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 4
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PaRiiSsCA a écrit:
Pour moi c'est incontestablement Gojeta Ssj4 quand voit a la fin de Dragon ball GT ! Razz
Même si il est un peu cheaté il a la classe !


Ce personnage est plus une erreur dans la pseudo suite minable d'un manga culte. (C'est mon avis personnel).

Pour moi le personnage le plus puisant serais Misa Amane lorsqu'elle possède les yeux de shinigami
^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, perso je saurai pas dire qui est le plus puissant sachant qu'en combat il faut prendre en compte beaucoup de chose, la réflexion, l'intelligence, quand on regarde bien Shikamaru a vaincu un mec 100x plus fort que lui grace à son intelligence, soit Hidan.

Après le plus fort j'en sais foutrement moi je réfléchis au fait que Sangoku a beau pété la planète en faisant un Kamehameha il crévera avec par logique. Donc un combat contre un Uchiha genre Madara ou Itachi oui encore les Uchiha avec leurs pupilles magiques sachant que Sangoku par exemple ne connait rien des pouvoirs d'itachi, l'issu du combat serait sans doute pour itachi un Tsukiyomi et c'est réglé.

Bref sinon on pourrait aussi dire Kira qui a juste besoin d'écrire le nom de ses victimes Wink

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le personnage le plus puissant de tous les mangas confondus est Kojiro Hyuga - Mark Landers! Il fait des trous dans les murets avec un ballon de foot! J'trouve pas mieux moi...

Sinon Shinobu Sensui - Yu Yu Hakusho - ou même Toguro-oto qui fout la trouille quand il est en mode 120% de sa force!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus puissant selon moi c'est Satan de Ao no exorcist ...
Bon ok on le voit pas vraiment. Le gars arrive pas à posséder un corps sans le détruire et la puissance de ses fils est colossale !
Sinon je dirais Hashirama Senju, après le chapitre qu'on vient d'avoir aujourd'hui et après avoir vu le potentiel gigantesque de Madara, en sachant que le botaniste a réussi à le battre, y'a pas de doutes Smile

Bien sur ce sont des avis personnels hein ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jflerone
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 4
Localisation: Là ou on ne m'attends pas!

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Bon après avoir lu les 22 pages précédentes(oui oui je me les suis toutes tapées^^) je n'arrive vraiment pas à comprendre comment certains"osent" comparer DBZ à Naruto en terme de force (ou DBZ à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs). Sérieux ils détruisent des planètes eux! Les ninjas ils auront l'air bien malins avec leurs Kunai^^ Dans naruto Madara il fait descendre un gros caillou sur la tête de tout le monde et s'a y est c'est un "DIEU"... Gnarf gnarf gnarf sangoku il te le détruit avec un coup de poing ton caillou^^
Après j'ai lu comme quoi un uchiha pourrait gagner avec du genjutsu, ok admettons que vegeta tombe sous l'effet d'un genjutsu d'itachi par exemple,il va lui faire quoi itachi lui planter des lames??le spammer au katon?A mon avis itachi quand il aura plus de chakra et qu'il ne pourra donc plus maintenir le genjutsu(si le sayan barbare ne l'a pas déja brisé avant) il va se faire latter sévère^^
Pour que ça reste équitable il aurait fallut préciser dans le sujet "sans compter DBZ" et à ce moment là j'opte pour aizen!

2- Beaucoup ont en déjà débattu mais bon c'est plus fort que moi donc soyez indulgents, BROLY est le sayan le plus fort!! C'eux qui ne l'ont pas compris ont raté certaines subtilités de TORIYAMA...
Dans l'oav1 il latte TOUT le monde et même si certains semblent ne pas vouloir l'admettre d'un quand sangoku le bat il à une force au delà de SSJ1 et de deux il gagne avec "1" misérable coup de point cheaté parce que évidemment il faut bien une fin à l'OAV!
Dans l'OAV2 le gars ils a dormi pendant je ne sais combien de temps(donc lui il s’entraîne pas déjà) et rebelote il se réveille et RE-LATTE tout le monde(gohan est en SSJ2 en passant) et là encore miracle il se fait envoyé sur le soleil par un triple Kamé cheaté de la mort(comment goku fait pour être là hein??) parce qu'il faut une fin à l'OAV!!
Toujours sceptiques?? OK!Dans l'oav1 on précise que la puissance de combat de broly bébé est de 10000 unités, quand végéta scooter(après je ne sais combien d'années d'entrainnement)est à 16000unités et sangoku avant kaioken est à 8000 unités^^
Bref tout ça pour vous dire que depuis le jour même de sa naissance BROLY is the STRONGER Twisted Evil

_________________
Know yourself
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'viens juste rectifier un truc.

Citation:
Après le plus fort j'en sais foutrement moi je réfléchis au fait que Sangoku a beau pété la planète en faisant un Kamehameha il crévera avec par logique. Donc un combat contre un Uchiha genre Madara ou Itachi oui encore les Uchiha avec leurs pupilles magiques sachant que Sangoku par exemple ne connait rien des pouvoirs d'itachi, l'issu du combat serait sans doute pour itachi un Tsukiyomi et c'est réglé.


................ O_o

Sangoku perdre face à Itachi!? C'est un peu gros je trouve. ^_^'

Si un combat entre Sangoku devait éclaté, le jeune Uchiha n'aurait aucune chance(Non, je ne suis pas pro-DBZ). Parce que faut le dire, Sangoku il fait pas dans la finesse hein... Un Kameha ou autre techniques du style, ben il ya des montagnes en moins et plus de trace de Itachi. Et si il se fait prendre dans un Tsukiomi, qu'est-ce qu'Itachi pourrait faire? Essayer de le torturer alors que le corps son corps résiste aux des balles? Essayer de le montré des image de sa famille se faire tuer? C'est pas une bonne idée d'énervé un Sayan à mon avis... ^_^'

La seul attaque qui serait potentiellement dangereux serait le Kamui de Kakashi (Ben oui, c'est un peu dure de résister à une déformation de l'espace en lui même lol), mais bon, il faudrait encore que ça le touche.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Goku il n'est qu'à l'échelle planétaire de destruction, les Saiyens c'est pas encore les plus nocifs dans le domaine du je démolis l'environnement :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Goku n'a jamais eu l'obligation de détruire plus qu'une planète. Déjà, dans son duel contre Freezer, il est d'un niveau où une planète peut être détruire en ''dégâts collatéraux''. Donc, en supposant que le Goku en SS3 et plus puissant que celui en SS1, il serait bien difficile de vraiment limité sa puissance à ''une planète''. J'aurais tendance à estimé plutôt l'échel à un système solaire, ce qui en fait malgré tout un candidat respectable pour ce sujet (même s'il y a surement plus puissant).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 23 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum