Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SasunooDu62 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Mar 13 Mar 2012, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je redis ma théorie, si nibi peut maîtriser le feu alors qu'il n'est pas un des bijuu les plus puisants, je comprends pas pourquoi Kyubi ne maîtriserait pas des affinités.
Je pense que kyubi n'a pas explicitement utilisé son affinité katon car il n'a pas trouvé le besoin de l'utiliser. En même temps, le kyubi n'a pas encore eu d'adversaire à son niveau et il se surestime beaucoup et n'utilise pas la totalité de ses pouvoirs. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui c'est bel et bien exclusif à l'animé ( et ce n'est pas un épisode HS) , ce n'est pas pour ça que l'hypothèse est à exclure , l'animé étant seulement plus étalé sur l'histoire que le manga papier ( ce qui est logique) |
Non, l'anime est bourré d'erreur. Juste une exemple parmi tant d'autre ; Lors du combat Oro/1 et 2 hokage VS Hiruzen Sarutobi, dans le manga on voit très bien Hashirama faire le Genjutsu.
Dans l'anime c'est Tobirama.
L'anime, HS ou non, est rempli d'erreur et ce n'est pas une source de renseignement.
Si ce n'est pas dans la version papier, alors c'est pas vrai._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Oui comme Tobirama Senju l'a dit ne pas prendre comme référence l'animé qui prend trop de liberté vis à vis de l'oeuvre original.
En fait exactement comme toutes les adaptations quelles soient télévisé ou cinématographique . . .
En tout cas si nouveau jutsu il y a il faudra forcément un équivalent du côté de Sasuke . . .
Mais bon vus que l'on est dans la théorie je voyais bien Naruto utilisé des parchemins au combat . . .
Parce que j'ai remarqué que l'auteur a souvent dessinée des couvertures de plusieurs tomes avec un Naruto possédant des parchemin ?
Effet de style pour son personnage de la part de l'auteur ou indice quand a l'utilisation de ces dernier ?? A noté qu'il en a déjà "utilisé" contre Pein . . . _________________  |
|
|
 |
Actarus62 Civil

Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 38 Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est plus de l'effet de style
Aprés le nouveau jutsu a vrai dire il en a eu deux nouveaux pour moi.
En 1 la transformation en Kyubi qui constitue une technique a part entière
En 2 la bombe bijuu qui découle de la technique citée précédemment.
A présent je ne sais pas si Naruto a vraiment besoin d'un nouveau jutsu car il en possède pas mal en réalité:
-Kage Bushin (+ le clonage de masse)
- Naruto rendan
- Les invocations
- Rasengan (+ les variantes)
- Fuuton rasengan et FRS (pour moi c'est plus qu'une variation du rasengan c'est pour ça que je les sépare)
- Mode senin
- Kata du crapaud
- Mode rikodou v1, v2
- Transformation en Kyubi
- Bombe Bijuu _________________  |
|
|
 |
Finalmax Chuunin

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 530 Localisation: dans le monde des dieux de la mort...
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve au contraire qu'il n'a pas tant de techniques que ça, comparé à d'autres ninjas importants du manga.
En fait il a surtout des jutsus puissants mais qui se ressemblent;
Son ninjutsu se base surtout sur du power up et des attaques puissantes à base de chakra.
Dans ce sens il ressemble à Bee : je dirai qu'il est supérieur en terme de puissance pur mais inférieur en terme de polyvalence. Donc il n'en est pas pour autant plus fort.
Quid de Naruto en Genjutsu? Sceau ? Ninjutsu élémental ? Taijutsu ? _________________  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'une lister il a pas mal de technique le Naruto . . .
Mais bon j'arrête pas de m'imaginé Le combat Naruto/Tobi et en prenant en compte le fait que les potes de Naruto arrive sur le champs de bataille, il y a certaines technique que je ne le voie pas utilisé en leur présence tel que la bijuu Ball, selon moi trop destructrice donc danger potentiel . . .
Après son "Rendan" ça fait un bail qui la pas utilisé, la dernière fois je crois que c'était contre Sasuke et encore c'était une variante . . .
Les modes Rikudo et autres transformation en Kyubi (pas encore au point d'ailleur si on en croit Kurama) ne sont que des pouvoir défensif (le manteau de chakra le protégéant des offense extérieur)et donc pas très "utile" si il doit attaqué son adversaire . . .
Après si Tobi est malin il le laissera pas passer en mode Sennin donc pas de Kumite . . .
Et a chaque fois on peut-être "descendre" ses techniques en gros il reste plus grand chose Mdr . . . _________________  |
|
|
 |
Actarus62 Civil

Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 38 Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^
|
Posté le: Mer 02 Mai 2012, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kakashi kage Civil

|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Avant de développer d'autres jutsu je pense qu'il devrait déjà se perfectionner dans sa manipulation du vent. Il existe beaucoup de possibilités avec ça et on connait quelques experts dans ce domaine. La seule chose qu'il sait faire est le mélanger avec son chakra (bon ok c'est assez dévastateur) et l'utiliser avec les crapauds. Pour moi c'est indispensable.
Maintenant je pense à autre chose et j'aimerai votre avis : pourquoi un mélange chakra de kyuubi et chakra naturel? une sorte de mode senin biju? ça me parait pas improbable et ça pourrait donner quelques choses d'assez impressionnant...
(désolé si ça a été évoqué avant, il y a beaucoup de pages)
Mat : Ce serait sympa' si tu passais par ici pour te présenter.  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kakashi kage Civil

|
Posté le: Ven 11 Mai 2012, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que pour l'entrainement pour l'instant on repassera, il n'a pas trop le temps^^.
Pour ce qui est du kuuton, même si c'est vrai qu'Asuma est mort, je ne pense pas qu'il était le seul ninja du village à maîtriser cet élément. Et puis Kakashi en connait surement quelques unes aussi. Ce qui me fait surtout dire ça c'est que je trouve qu'il manque cruellement d'inventions. La plus part des autres grands shinobis ont tous plus ou moins développer leurs propres techniques dans leur coin. Et là seule qu'il a développé jusqu'à maintenant à été le mélange du kuuton à son chakra (et ce n'est même pas sa propre idée, on lui a suggéré). Donc c'est pour moi quelques choses qui manque beaucoup pour que ce soit un "grand".
en tout cas j'espère qu'il aura un peu de temps pour s'entraîner avant d'affronter Sasuke (même si j'en doute) parce que je n'en démore pas : le mélange du chakra de Kyuubi au chakra naturel serait dévastateur  |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 16 Mai 2012, 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Dans le générique de fin de l'anime, on voit naruto et sasuké se battre, peut etre est ce là quelques images de ce combat tant attendu. J'ai été impressionné par la façon dont naruto utilise son affinité vent dans ce générique. J'ai hate de voir ce que donnera l'affrontement des chakra vent et
foudre. _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
Actarus62 Civil

|
Posté le: Mer 16 Mai 2012, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le dernier film de naruto: blood prison ou la prison de sang.
Vers là fin, naruto et une fille (ryusuke je crois) se trouvent simultanément transpercés par le monstre ailé. Ne trouvez vous pas que naruto doit faire un test pour le VIH?? le VIH se transmet par le sang tout de même. Kishimoto, faut faire des tests d'IST à naruto hein!!! on se pose énormément de question sur sa sérologie mdrrrrrrrrrrrrr. _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
Inscrit le: 26 Mai 2012 Messages: 28 Localisation: A côté de mon ordi
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
kakashi kage a écrit: | le mélange du chakra de Kyuubi au chakra naturel serait dévastateur  |
Naruto ne mélange pas déjà le chakra de kyubi et le chakra naturel contre pain (quand il parle à Nagato après avoir vaincu Tendo) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke_Uzumaki a écrit: | kakashi kage a écrit: | le mélange du chakra de Kyuubi au chakra naturel serait dévastateur  |
Naruto ne mélange pas déjà le chakra de kyubi et le chakra naturel contre pain (quand il parle à Nagato après avoir vaincu Tendo) |
Naruto ne pouvait pas mélanger le chakra de kyubi avec le chakra naturel puisque Naruto ne contrôlait pas kyubi donc il ne pouvait pas utiliser le chakra du bijuu.
avant le contrôle sur kyubi, l'utilisation du chakra démoniaque= dangereux car possible perte de contrôle.
Après vu les derniers évènements avec la fusion, c'est possible vu qu'il y a coopération entre les 2.
les 2 chakras sont en possession de naruto donc plus de problème. _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris, lorsque naruto avait les yeux Ermite-Kyubi, il ne fusionnait pas les deux chakra ? Alors ça servait à quoi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
si naruto utilise le chakra de kyubi en grande quantité sans en avoir le contrôle c'est sûre et certain que kyubi prend le dessus.
Je pense plutôt que les yeux avec cette pupille particulière est l'influence de kyubi seulement vu que naruto a utilisé le mode sennin un grand nombre de fois, le chakra de kyubi c'est manifesté dû à l'épuisement de sa propre réserve de chakra.
Il peut aussi utiliser une bride de chakra démoniaque (par exemple naruto vs shukaku) sans être influencé directement par kyubi mais cela ne représente même pas le quart de la réserve de chakra de kyubi.
Après vu qu'il a réussi a s'accaparer une partie assez importante du chakra du bijuu par la suite et après réussir à coopérer avec kyubi je pense que le mélange des 2 chakras peut se faire.
En résumé:
Tout est dans la maîtrise;
avant la maîtrise de kyubi:
la pupille sennin + petite partie du chakra du kyubi
après la maîtrise de kyubi
sennin+ chakra de kyubi en grande quantité= pour moi mélange possible des 2 chakras _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien compliqué, Naruto possède des techniques variés certes, mais tous en lien avec rasengan. Donc si on suit le déroulement depuis le début. Sa nouvelle technique va juste être un magico-rasengan qui déchire ta race en mélangeant énergie naturel, chakra de kyuubi, sennin, etc. |
|
|
 |
Daisuke_Uzumaki Civil
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok, n'empêche, Sasuke ou le mechant final n'a qua bien se tenir si Naruto combinne ses deux modes. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Daisuke_Uzumaki a écrit: | Ah ok, n'empêche, Sasuke ou le mechant final n'a qua bien se tenir si Naruto combinne ses deux modes. |
Sa va faire "bada boom!!!!"
Naruto a un avantage sur sasuke et tobi puisque kyubi est plus puissant que le MSE. Trouvez moi quelqu'un qui peut contrer la bijuu ball à part le premier hokage.
L'attaque la plus puissante dans la manga est la bijuu ball et plus particulièrement celle de kyubi.
Kyubi va peut-être avoir un rôle de conseiller pour Naruto dans l'avenir comme pour killer-bee et hachibi. Les utilisateurs du MSE se croient invincible et bien c'est ce que l'on verra.
Au final Naruto is the best in the world!!!!! _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
|
 |
|