Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allen Chuunin
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Oui Natsu mais ce que je dis c'est que la parade ne marche pas.(Je ne pare pas, je me prend des dégâts quoi ><))
Sinon moi aussi je fais un leurre sur un perso, mais justement si ce perso avait une parade correcte mes MP dégageraient pas aussi vite pour le soigner.
Le bouclier ne fonctionne pas.T_T
Merci quand même Natsu^^
Salvor, bon courage :p _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
itache Civil
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 43
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une question est ce que quelqu'un a reussi a battre tout les dragons legendaire ????
et ou est qu'on peut trouver les arme les plus puissante du jeu ????
sinon moi j'ai 10 eons et j'ai tout les perso nivo 70 |
|
Revenir en haut |
|
|
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2100 Localisation: En quarantaine
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aimerais savoir un truc... Dans le cadre de la chasse aux butins qui ne tombent qu'avec monographies, est-ce que les probabilitées de réussites augmentent avec les paliers ? |
Euh je pense que oui, en tout cas pour crée la Solaris (Ame empyrée (x3), Serpentaire (x3), Tamahagané (x3)) avec toutes les monographies, pour certain monstre j'enchaînais les paliers je croyais que ça pouvait un peu aider.
Mais y a pas de miracle j'ai mi vraiment du temps pour que les monstres lâchent les bons objets,
j'avais tellement rien à un moment que je me demandais si je me battais contre le bon monstre, et puis une heure après je me suis rendu compte que oui. xD
----
Citation: | j'ai une question est ce que quelqu'un a réussi a battre tout les dragons legendaire ????
et ou est qu'on peut trouver les arme les plus puissante du jeu ???? |
Euh Dragon légendaire?
Pour les armes les plus puissantes:
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Allen Chuunin
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'est finit.
Jeu super avec deux point noirs:
_les magies bloquées (soin par exemple) pour ne pas lancer toutes les animations en même temps, c'est carrément chiant quand tu veux lancer un ravage ou un soin et que ça vient pas parce que l'ennemi lance un truc ou un autre allié, du coup ca nous ramène au tour pas tour alors que bon...on s'en éloigne un peu dans ce jeu je trouve.
_Vaan le héros.
Je me suis beaucou amusé entre qq crises de nerfs pour trouver certains ingrédients (encore que j'ai eu pas mal de chance de côté là je crois), et maintenant ça va être dur de passer à un autre jeu (je suis censée reprendre FF VIII....)
Merci à Square Enix pour ce bon moment :p _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Salvor.Hardin Aspirant genin
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 248 Localisation: Yarnham
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, FF12 c'est fini ! Encore que, il faudrait fabriquer une petite Solaris pour boucler la boucle... Que dire ? Wahou ? Diantre ? ...... ? alzrkhjfasocuj ?
FF12, c'est une apothéose du RPG. Une oeuvre immense et travaillée dans les moindres détails. Une somme de talents harmonieuse et cohérente pour livrer une expérience de jeu unique.
Quand bon nombre de RPG (ou A-RPG, jeux d'aventure...etc.) se contentent de recycler les vieux gameplay qui ont fait leur preuves, pour finalement nous servir une suite de cinématiques sensées maintenir le joueur captivé, FF12 nous sert avec audace des phases de jeu toutes plus intenses les unes que les autres, dont l'intérêt en lui même (celui du JEU !) écrase l'histoire et ses cinématiques (pourtant excellentes).
Je pourrais faire une liste des défauts (identique à celle d'Allen d'ailleurs :p) et des qualités mais finalement, comme dans les grandes oeuvres d'art, il n'y a plus que le tout qui importe.
Même avec sa durée de vie colossale, FF12 se révèle trop court, tant on voudrait ne jamais lâcher la manette... de peur de la reprendre sur des jeux moins réfléchis, moins fins et moins jouissifs. C'est d'ailleurs depuis FF12 que je me suis mis à penser que le prix des jeux devraient être directement proportionnel à leur durée de vie, originalité et qualité...
J'ai payé ce jeu 20€ neuf, et j'ai l'impression d'avoir sérieusement arnaqué Square Enix ! :p
Enfin bref, pour moi FF12 fait parti des grands classiques du jeu vidéo. Une oeuvre majeure. |
|
Revenir en haut |
|
|
Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Gros déterrage de topic.
Une suite à Final Fantasy XII ?
Oui, vous avez bien lu ! Il n'est pas question d'une suite à Final Fantasy XIII-2 (pour l'instant), mais bien d'une suite à Final Fantasy XII.
Récemment, Square-Enix a mis en ligne une petite fiche d'un jeu intitulé Valiant Saga : Final Fantasy dans lequel nous pouvons voir le logo du titre ainsi qu'un petit synopsis où qu'il est clairement dit qu'il s'agit d'une suite à Final Fantasy XII se déroulant dix ans après le premier opus.
Le titre serait prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, et serait développé en collaboration avec Eidos Montréal. On aurait pu croire au fake jusqu'à ce qu'un compte Twitter officiel ouvre... : https://twitter.com/#!/valiantsaga
Source : Gamekyo.com
Je suis le seul à trouver qu'il y a un lien entre "Valiant Saga" et "Vagrant Story" ? Même au niveau de la police du titre, je trouve qu'il y a un rapport. Quoi qu'il en soit, suite de Final Fantasy XII ou de Vagrant Story, je serais heureux dans les deux cas. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kakashi Hatake Sensei Role Player God
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pas moi, parce qu'une suite à l'un ou l'autre sans Matsuno, c'est même pas la peine d'y penser !! _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les équipes de développement de Square Enix ont suffisamment d'expérience, et on appris du passé (particulièrement le groupe qui à travaillé avec Matsuno) pour pouvoir nous pondre quelque chose de convenable et ce, malgré l'absence de Matsuno. De toute façon, on ne sait pas grand chose pour le moment et rien n'est encore certain. Donc, attendons de voir (puis bon, Eidos Montréal en développeur, c'est loin d'être de la merde ; surtout qu'ils partent d'une bonne base avec Ivalice qui est un univers vaste et riche. Ils peuvent tout sauf se planter). _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|