Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Baralai

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 4:26 am    Sujet du message: Baralai Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour je sais pas trop vu l'heure.

Pour être clair et précis je m'appelle donc Alexandre, mon pseudo Baralai vient du jeu Final Fantasy X-2 je suis donc un homme, les raisons pour lesquels j'ai choisis ce pseudo la, j'en sais trop rien vous savez j'avais 11-12 ans quand j'ai choisis le pseudo, j'ai donc 18 ans aujourd'hui, donc le calcul hmm, ça donne 6 ans environ que je traine avec le même pseudo.

Alors ce que je fais dans la vie, pas grand chose j'ai arrêté les cours comme un con, donc pas trouvé de job sans diplôme du coup ma tête en cours en Septembre, on faire un bac pro commerce ça sera bien je pense.
Ah oui ou j'habite, je dirai que j'habite à Dunkerque le dernier endroit au monde ou habité, pour les curieux Dunkerque c'est dans le nord de la France à 80 bornes de Lille.

Alors ça fait un bon 4-5 ans que je regarde Naruto, sans mentir au départ j'ai pas accroché, même sans accroché jregardé les scans avec mon frère à cette époque ils étaient arrivé à Itachi vs Sasuke, ça remonte à je sais pas quand, d'ailleurs me semble pas avoir vu la fin du combat en scan, j'ai regardé directement Naruto depuis le départ après ça.

Mis à part ça je regarde aussi Bleach et One Piece, sauf que One Piece je regarde pas les scans je préfère en anime, Fullmetal alchemist le premier et Brotherhood qui sont finit, Fairy Tail et certains mangas que j'ai zappé mais pas très important.

Je pense que j'ai fais le tour à non, mon personnage préféré depuis que je regarde Naruto reste Itachi, ça reste le meilleur dans tout les domaines même si c'est pas le meilleur Shinobi il restera pour moi l'un des meilleurs, stratégique, et intelligent, il aurait pu devenir Hokage et de loin si il n'y avait pas eu de problème auparavant avec les Uchiha.

Ah j'ai aussi des loisirs j'ai une vie après tout alors je fais du sport qui s'appelle le Break Dance si certains connaissent autant pour moi Wink
Après bah ça reste les trucs globaux, les soirée, le ciné et la lecture de mangas oui Wink

Cette fois j'ai fais le tour, à bon entendeur, en espérant que vous n'avez pas trop à lire.

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Par avance, bon courage pour la suite, afin que tu puisses obtenir ce bac' et trouver du boulot. Wink

Ta présentation est relativement complète. Du coup je ne vais pas te noyer sous les questions. Il n'y en aura que deux :

- Pour le Break Dance tu fais des compétitions ?

- Quel est ton film préféré ? Ou tes films préférés, s'il y en a plusieurs ?


A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais, même si je suis en pause en ce moment, la j'attends Octobre 2013 pour faire le BboyFrance Soit le championnat de France.

Mon film préféré euh bonne question je pense que ca restera le bon vieux Matrix à mon avis j'ai pas d'autre idée de film la comme ci tout les films que j'avais regardé depuis que je suis né on disparu o.o, bref Matrix reste en soit l'un des meilleurs que j'ai vu

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Une petite question me vient à l'esprit après avoir lue ta fiche... Ton style musical ? Bien que l'on ait une indication (je pense) avec le fait que tu pratiques le BreakDance, mais quels sont tes artistes/groupes préférés ?

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Artiste préféré je dirai que j'en ai pas spécialement, j'écoute des musiques du genre Collectif Metissé, Keen'V, Magic System, LMFAO, Black eyes paes, je sais pas trop dans quel catégorie on peut les mettre.

Après j'écoute aussi assez souvent les opening/ending de Mangas ça a son style je trouve.

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Au fait, ton pseudo me faire rire Razz Il me fait penser à beurre à l'ail Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mis à part ça je regarde aussi Bleach et One Piece, sauf que One Piece je regarde pas les scans je préfère en anime, Fullmetal alchemist le premier et Brotherhood qui sont finit, Fairy Tail et certains mangas que j'ai zappé mais pas très important.

coté manga on a presque les meme gout.
soit le bienvenu sur CN et amuse toi bien. tchao!!!

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum