Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, je vois bien Sasuke prendre le contrôle d'Itachi et forcer Itachi à utiliser Totsuka-inversé afin de relâcher Orochimaru... et permettre à l'esprit d'Oro de prendre la place de Kabuto Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


En fait ça paraît logique :

Orochimaru et Sasuke ont EXACTEMENT le même but : détruire Konoha Twisted Evil C'est peut-être pour ça qu'Itachi pense que ça sera plus compliqué !

On aurait enfin le retour d'un grand méchant avec un vrai charisme !

En tout cas, tout les ingrédients sont là, réunis dans un même lieu, pour un retour d'Orochimaru ! Il ne reste plus qu'à mélanger les ingrédients dans la bonne quantité et le bon ordre et mettre au four Very Happy Si Oro ne fait pas son come-back là, il ne le fera jamais.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 07 Mar 2012, 7:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais également un come back de la part du serpent blanc.

Mais la question resta à savoir si oui, Itachi peut faire sortir des personnes de l'épée de Totsuka.

Qui nous dit que c'est possible ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totsuka ne semble être qu'un jutsu du Susanoo, sachant que les esprits des victimes sont juste enfermées dans la gourde du Susanoo !
Donc je suppose que si Itachi maîtrise bien son Susanoo, il pourrait juste libérer les esprit qu'il a scellé à l'intérieur de la gourde.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Mer 07 Mar 2012, 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakamoto Kaito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, il est vrai que la possibilité que Orochimaru "rejaillisse" de Kabuto est toujours existante. Mais tous de même, son élève à l'air d'avoir acquit un très grand nombre de chose, et je le vois mal perdre possession de son corps... Kabuto était déjà un personnage assez fort, mais plus ça va, plus il nous impressionne.

Personnellement, Orochimaru est le personnage que je déteste par dessus tous. S'il revenait, je pense qu'il faudrait que se soit pour se faire encore mieux expédier.

En revanche, je ne crois pas du tout en l'hypothèse qu'il revienne et qu'il aide Naruto pour se venger d'Itachi et des possesseurs du sharingan.

_________________
Le nom que je porte, cette volonté à toute épreuve, et enfin toute la souffrance que j'ai endurée, c'est l'héritage que j'ai reçu de mon maître et de mes aînés !

Fans Clubs : Naruto Uzumaki - Minato Namikaze - Madara Uchiwa - Village de Konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi tout est question de point de vue, je trouve que Kabuto a perdu tout intérêt depuis qu'il n'est qu'une pâle copie du serpent blanc. Parce que oui, il est plus puissant (pour Edo Tensei en tout cas), mais quel manque de charisme...pour moi, c'est Oro le big boss du manga, même s'il ne réapparait pas, sans lui, pas de Kabuto, une guerre ninja sans intérêt, et puis il reste le parchemin de Suigetsu qui va surement changer le cours de la guerre, donc son rôle dans le manga est bien plus important qu'un Madara par exemple, ou que la plupart des membres de l'Aka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostalg33k
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait un bail que j'ai pas posté içi mais j'voulais éxposer une théorie


Et si kabuto etait un edo tensei de oro?

bon pour itachi le sceller n'est pas un si grand problème mais sa serait terrible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sasuke a les yeux de son frère il ne peut pas "relâcher" Orochimaru sans passer par la case Itachi ? Il n'aurait pas, malgré la greffe, la possibilité d'agir sur cet élément ?

Vu la manière dont Sasuke désapprouvait la conduite d'Orochimaru, le fait qu'il fasse migrer son âme, etc. je ne crois pas qu'il agira consciemment de manière à le faire revenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakamoto Kaito a écrit:
Malheureusement, il est vrai que la possibilité que Orochimaru "rejaillisse" de Kabuto est toujours existante. Mais tous de même, son élève à l'air d'avoir acquit un très grand nombre de chose, et je le vois mal perdre possession de son corps... Kabuto était déjà un personnage assez fort, mais plus ça va, plus il nous impressionne.

Personnellement, Orochimaru est le personnage que je déteste par dessus tous. S'il revenait, je pense qu'il faudrait que se soit pour se faire encore mieux expédier.

En revanche, je ne crois pas du tout en l'hypothèse qu'il revienne et qu'il aide Naruto pour se venger d'Itachi et des possesseurs du sharingan.

Orochimaru était le méchant par excellence, l'immortel, qui s'est fait dégager en un clin d'oeil à cause des sondages de popularité des fans, mais dans l'absolue il est beaucoup plus charismatique et imposant que Tobi, ça aurait du être le grand méchant final.

Mais le voir revenie je ne pense pas, ou en tout cas je n'espère pas parce que ça se fera très vite et donc pour rien au final. Quant à l'hypothèse d'aider Naruto, je n'y suis pas du tout dedans.

Si Oro devait revenir ce serait pour faire une troisième partie pour le manga où il serait partie principale de l'intrigue, mais c'est impossible, ça sent trop la fin du manga dès la fin de la guerre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans l'absolu il aurait toujours des moyens de foutre un beau bordel, voir de doubler Tobi selon ce que contient son parchemin, si je me souviens bien Madara connaissait même Oro, de là a ce qu'il connaisse Oeil de Lune, il n'y a qu'un pas, que l'auteur aurait pas de mal à franchir s'il le voulait. Mais bon, vu la simplification de sa trame depuis le combat contre Pain, on aura surement Tobi en boss final. (mais cela dit j'espère encore un come back d'Oro, s'il est utile et pas juste pour servir de faire valoir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Comme Sasuke a les yeux de son frère il ne peut pas "relâcher" Orochimaru sans passer par la case Itachi ? Il n'aurait pas, malgré la greffe, la possibilité d'agir sur cet élément ?
roooOOOOH ! Mais oui ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?


Citation:
Vu la manière dont Sasuke désapprouvait la conduite d'Orochimaru, le fait qu'il fasse migrer son âme, etc. je ne crois pas qu'il agira consciemment de manière à le faire revenir.
Correction : "il désapprouvait"... et c'est tout. T'as bien mis le verbe au passé. Mais maintenant, Sasuke et Orochimaru ont exactement le même objectif : Konoha Twisted Evil

Voilà peut-être pourquoi Itachi pense que ça sera plus compliqué !!!
J'imagine bien un rituel de possession v2.0 contre lequel aucune issue de secours n'est possible pour Sasuke... sauf que Sasuke pourrait utiliser les yeux d'Itachi ainsi que Totsuka et libérer Orochimaru, tout ça juste pour perturber l'esprit de Kabuto et s'en sortir ! Si tout se passe selon mes souhaits, d'une part Sasuke aura échappé à la possession, d'autre part Orochimaru sera enfin véritablement de retour Twisted Evil

Auront nous droit à un binôme Sasuke/Orochimaru ? Quel sera le rôle d'Itachi dans cette affaire ? Sera-t-il obligé de combattre ce binôme de la mort ? Twisted Evil

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage dans le manga a-t-il souhaiter revoir Orochimaru ?
...
...

Rolling Eyes j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Faire revenir Orochimaru serai aussi écœurant que faire revenir les edo-célèbres. Juste histoire de les rabaisser une fois de plus...

Pour l'épée Totsuke, je souligne qu'Orochimaru était à la recherche de cette épée légendaire... donc je pense qu'elle est indépendante du susano.

Puis là, Tsunade se fait embrocher, cela mettrait fin une bonne foi pour toute aux trois sannins légendaires. Donc qu'Oro reste là où il est.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais quelque chose me dit que Itachi va remettre le cerveau de Kabuto à l'endroit. Mais je vois vois aussi un come back d'Orochimaru dans les chapitres à venir pour reprendre l'oeuvre de Kabuto (en le contrôlant, par exemple). Après tout, Itachi possède la Totsuka qui contient l'âme d'Orochimaru et le faite qu'il ait été enfermé dans la jarre géante d'Itachi au lieu de se faire tout simplement tuer, qu'Itachi se pointe devant son bras droit (qui l'a surpasé) qui semble se remettre en question et que Sasuke au mse se bat avec Itachi, se serait l'occasion rêver pour Orochimaru d'accomplir ses projets d'obtention de tous les pouvoirs. Curieuse coïncidence, non ?

Quant à savoir comment Orochimaru se fera liberer de Totsuka, bah allez savoir : peut être que Sasuke nous fera la boulette du siècle en détruisant accidentellement la grande jarre liberant Nagato (dont on pourrait en apprendre plus sur lui et Madara) et Orochimaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais quelque chose me dit que Itachi va remettre le cerveau de Kabuto à l'endroit.

C'est une bonne déduction, je l'ai eu également récemment.

Pour Totsuka, si c'était une arme faite pour qu'on s'en sorte, on le saurait (hé hé).

Je pense qu'il faudrait se résigner à ce niveau, de plus s'il était ramené pour être mal développé ça fera nettement plus de mécontents.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'aviez demandé le voilà... Orochimaru version poupée serpent sorti tout droit du ventre de sa mère de son disciple. Laughing

Je trouve ça totalement ridicule de sortir Orochimaru pour relever le niveau du coté des méchants... Je trouve ça bien amené mais reste signe du manque d'inspiration. Ce n'est plus de la création mais du recyclage, ou du recyclage créatif Rolling Eyes

Sincèrement l'histoire de Kabuto ne m'ont pas ému.. donc les larmichettes de fin m'ont plutot agacé. Désolé Kishi/éditeur il faudra creuser un peu plus le personnage....

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamen-no-otoko
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Vous l'aviez demandé le voilà... Orochimaru version poupée serpent sorti tout droit du ventre de sa mère de son disciple. Laughing

apparemment tu t'ennuie alors.... voici pour moi!

étant l'un des trois ninja légendaire de konoha, IL VOULAIT MAITRISER toutes les techniques ninja compte tenue du fait qu'il avait déjà trouvé un moyen de devenir immortel ( en quelques sortes ). il se mis a la recherche du corps d'un uchiha pas pour le sharingan car s'il avait voulut le sharingan, il aurait pu tuer sasuké lors de leurs première rencontre et lui voler ses yeux, il aurait pu tuer kakashi et lui voler sa pupille , il aurait pu tuer danzo et lui voler sa collection de sharingan , non, ce qu'il voulait : c'était de devenir un uchiha! mais à cette époque les membres du clan uchiha étaient déjà décimé en majorité il ne restait plus que sasuké et uchiha itashi il décida donc par commencer par itashi mais il s'avérait que ce mec était atrocement fort même pour orochimaru il revit donc ses plans et et se rabattit donc sur son petit frère mais le corps de celui ci manquait contrairement a celui de son frère de maturité.
il décida donc , dans l'attente de sa prochaine utilisation , de l'entrainer afin qu'il puisse développer ses capacités corporelles compte tenue du fait qu'il était dans l'incapacité de prendre possession de celui ci.
orochimaru avait déjà prévu avant même de quitter KONOHA de s'éveiller au rinengan pour cela il vola l'une des stelles laisser par le rikudou au clan uchiha , il profana la tombe du shodaime hokage dans le but de faire des recherches sur le mokuton, il réussit par la suite de rude efforts et labeur a déduire, avec l'aide de kabuto ...la formule que seul les possesseur de MANGEKYOU et de RINENGAN pouvaient lires il ne lui manquait plus que le corps d'un uchiha + cette formule +ces recherches sur izanagi, sur le mokuton et les autres... pour avoir les mêmes pouvoirs que MADARA (le vrai). pour conforter sa position de criminelle de catégorie A, déserteur, il décida de faire partie d'une organisation criminelle (AKATSUKI) puisqu'il Il avait le profil d'un bon renega et ne s'inquiétait pas trop pour son acceptation au sein de l'organisation. mais ses ambitions personnelles allaient en l'encontre de l'akatsuki et quitta donc cette organisation pour demeurer dans la solitude.
:farao:

son successeur kabuto est sans aucun doute plus aboutit que ne l'était son maitre.

Mais scénaristiquement* parlant il doit se faire battre par sasuké ; compte tenue du fait qu'il a à peine le niveau de son frère si l'on ne compte pas ses nouveaux yeux, il n'a aucune je dis aucune chance de le battre à proprement parlant! car il a dire et je ne croit pas qu'il mentirai :



la seule hypothèse fiable de sa victoire serai le fait que kabuto a toutes les chances de ce faire avoir de la même façon que son maitre n'oublions pas qu'il compte capturer sasuké et non de le tuer


et que kabuto ignore la façon dont son maitre a perdu contre sasuke.
le vide qui sépare actuellement naruto et sasuké est énorme. s'il l'on suit mon raisonnement, lorsqu'il aura pris le contrôle du corps de kabuto, associer au parchemin de suigetsu (selon moi :parchemin comptenant les résultats d'orochimaru c'est à dire la formule d'activation du rinnengan ) il n'aura pas beaucoup de mal à combler ce vide.
mais ....mais...!
a+
:sleep:

_________________

merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne vote pas parce que j'en sais strictement rien.

Moi je veux un un retour d'Orochimaru, pourquoi?

La vrai question c'est pourquoi un des Sannin légendaire a eu une mort aussi pourrave? Quand on regarde Jiraya sa mort est belle et restera l'une des plus belle mort, quand on regarde la mort des membres de l'Akatsuki y'a toujours une petite émotion qui apparaît (mis à part pour Hidan et Kakuzu pour qui on ne connait pas l'histoire et cela reste assez dommage à mes yeux) pour Orochimaru y'en a pas eu, pour un Sannin Légendaire, il restera bien faible pour ma part... Donc si il ne revient pas en puissance ça serait bien triste comme mort définitive..

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve abjecte de faire réapparaître Orochimaru parce qu'il était le seul méchant a avoir du charisme.

Il serait temps d'assumer vos erreurs Monsieur Kishomo/édtieur et de laisser Orochimaru chez les morts. Il est inutile de le ruiner comme vous le faites avec Itachi...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baralai a écrit:
La vrai question c'est pourquoi un des Sannin légendaire a eu une mort aussi pourrave? Quand on regarde Jiraya sa mort est belle et restera l'une des plus belle mort, quand on regarde la mort des membres de l'Akatsuki y'a toujours une petite émotion qui apparaît (mis à part pour Hidan et Kakuzu pour qui on ne connait pas l'histoire et cela reste assez dommage à mes yeux) pour Orochimaru y'en a pas eu, pour un Sannin Légendaire, il restera bien faible pour ma part... Donc si il ne revient pas en puissance ça serait bien triste comme mort définitive..
J'ai comme l'impression qu'en début de Shippuden Kishi voulait bien insister sur le pouvoir de Sasuke. Faire mourir un perso qui avait donné tant de fil à retordre à tout le monde pendant plusieurs années, et surtout le faire perdre si facilement contre Sasuke était une manière de donner de l'importance à la puissance de Sasuke.
Malheureusement, avec le combat contre Kabuto où Sasuke passe vraiment pour un incapable en retrait, on se rend compte que cet effet n'a finalement pas servi à grand chose.

Personnellement, je vois mal un retour d'Orochimaru. L'auteur semble avoir tourné la page et on a clairement affaire à des menaces bien plus grandes qu'un "simple sannin".
On se retrouve avec des Bijuus, des Susano'o géants et des liens avec le Rikudou Sennin. Orochimaru, très charismatique en tant que "big boss", n'a pas la puissance pour suivre et passerait donc un simple Shinobi dans tout ça, ce qui casserait totalement le personnage.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

On se retrouve avec des Bijuus, des Susano'o géants et des liens avec le Rikudou Sennin. Orochimaru, très charismatique en tant que "big boss", n'a pas la puissance pour suivre et passerait donc un simple Shinobi dans tout ça, ce qui casserait totalement le personnage.


simple shinobie je ne dirais pas ça, sasuke l 'a eu au moment ou il étais le plus faible, et en ce qui concerne les biju, il c'est quand même battu avec kyubi et là encore il étais pas en pleine forme pourtant c’était un bon combat!

J'aimerais un retour de sa part parce que la façon dont il est partit n'est pas digne de lui!

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non rassure-toi je ne vois pas Orochimaru comme le faible qu'il était à sa fin !
Mais, face à Kyubi, c'était "juste" la V.2 4 queues ! Rien à voir avec un réel Bijuu, et encore moins avec un Kyubi ou un Susano'o complet !

Ce que je dis c'est qu'Orochimaru est pour moi un maître et a tout le charisme pour passer pour l'ennemi bien flippant (chose vachement bien mise en valeur, surtout en FG). Mais, face aux puissances actuelles, il ne fait plus trop le poids ; il serait considéré comme un fort Shinobi mais ça casserait le mythe je trouve, puisqu'il serait dans l'ombre d'autres types comme Madara, Tobi, Nagato et Naruto Mode Kyubi.

Pour moi, Orochimaru est parfait en tant que mystérieux et unique, pas en tant que puissant ninja parmi d'autres plus puissants, ça détruirait tout son charisme !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 26 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum