Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation du Général Mathio

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Général Mathio
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Présentation du Général Mathio Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Mathio, un grand amateur de mangas. Je lis Naruto, One Piece, Fairy tail, Toriko. (Ce ne sont que les principaux). Je suis également auteur de fanfic.

Question personnelle, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Enfin plus pour longtemps car dans peu de temps, j'entre dans le monde du travail. (étant bac +3)

_________________
Mes fanfics: Procès de Sasuke, ça commencez!! Venez le lire: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34037.msg1099881.html#msg1099881

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. Sinon qui sont tes personnages préférés ? Viens tu de France ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être venu te présenter et soit le bienvenu. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Tu as du talent pour l'écriture. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi general!! soit le bienvenu!
ptite question, pourquoi "generale'' devant ton nom?

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 77
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu Général Mathio
naruto tu pense quoi de lui ?

_________________
bonjour a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum