Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 241 - Kakashi, mon éternel rival

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour cet épisode "Génèse d'une rivalité", vous donneriez un :
10/10
11%
 11%  [ 2 ]
9/10
11%
 11%  [ 2 ]
8/10
29%
 29%  [ 5 ]
7/10
17%
 17%  [ 3 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
5/10
5%
 5%  [ 1 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Episode 241 - Kakashi, mon éternel rival Répondre en citant

Un très bon épisode je trouve ! Kakashi avait déjà une sacrée classe étant plus jeune Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode ! Ca c'est du HS !! Very Happy Laughing

Trop Marrant Gaï ce type nous fera toujours trop marrer Laughing Kakashi petit ça fait trop classe et Gaï toujours avec motivé et pret à ne rien lâcher mais lui aussi il a de la classe !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que cet épisode était sympa à voir !

J'ai surtout aimé la scène des toilettes où Gai est choqué par la taille de la Vous-savez-quoi Embarassed de Kakashi, et par la suite quand Kakashi décrète que celle de Gai à la même taille qu'un gland.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu vos remarques et elles m'ont donné l'envie d'aller matter cet épisode.

On retrouve toujours cet opening naze, mais l'ending est vraiment bien.
Sinon concernant l'épisode, il est bien foutu, sa c'est un HS comme on en voudrait souvent.


Le prochain épisode a l'air très intéressant. Ya des conflicts entre Nation malgrès l'alliance.
C'est un aspect bien travaillé, sa changera du manga papier, ou cette alliance a été trop facilement fixé.
La au moins on aura un peu plus de réalisme, même si c'est un HS, je suis preneur. Very Happy

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce HS, 8/10. On a pas été pris pour des glands Wink

Le prochain à l'air vraiment pas mal au niveau de l'exploitation du thème, et pourquoi pas devenir une référence pour les HS Rolling Eyes

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un HS qui a l'air vraiment pas mal.

Mais corrigez moi si je me trompe, mais ça devait pas être sur Neji l'animé ? Il me semblait avoir lu sur un programme qu'après Kiba ce devait être Neji...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode qui m'a bien fait marré je l'avoue Mr. Green

Donc l'humour était très présent avec un peu d'action au final ça donne un HS pas mal du tout. Le prochain épisode m'a l'air très intéressant par contre. Razz

6/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un épisode qui m'intéresse Very Happy
(vous osez me demander pourquoi... )

Bref ! J'ai bien aimé ^^
C'est du HS qu'on aimerait bien avoir dans l'histoire original. De plus je trouve que la voix de Romi Paku va à merveille à Kakashi. Il pétait de classe même gamin, j'adore ! Des révélations sur Gaï plutôt... comment les qualifier ....... hmmm je préfère me taire Smile

Un bon épisode qui redonne envie de regarder Shippuden (bon si on met l'opening de côté....ou même à la poubelle...au feu...)

8/10

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darckia
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un épisode génial

même si il y a de l'humour je lui donne 7/10 Twisted Evil

il faudrait faire des Hs comme celui la plus souvent je trouve

jolie révélation ... après il faut voire si elle sont vraies ..

_________________
La mort est un passage pour une vie nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal cet épisode.

Ce qu'est bien c'est qu'on retrouve dans le perso animé de Gai exactement les deux qualités qu'on aime sur le dessin : le potentiel humouristique et le coté fidélité et amitié.

Ca fait plaisir que ce soit rendu et bien rendu en un peu plus vivant que des dessins Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darckia a écrit:
jolie révélation ... après il faut voire si elle sont vraies ..


Moi je veux pas voir personnellement... Pauvre Gaï, encore 1 point de plus pour Kakashi sur ce coup là Smile

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Gai et pourtant j'ai déteste cette épisode sur tout les points. Autant tourné les situations aux ridicules c'est assez révélateur de la mentalité de Gai mais les faire passer pour un gros idiot je trouve ça totalement ridicule. Dans leurs défis débile ils sont à un score à peu pres égal et le scénario ne nous montre que des victoires de Kakashi...
Une petite victoire de Gai avec inversion des rôles aurait été une bonne chose

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode pas trop mal, d ailleurs sinon ca m etonne qu on est pas ouvert un topic sur le dernier episode, qui est pas trop mal meme si j ai relevé quelques incoherences.

bref dans tous les cas semaine prochaine les HS sont finis, et ca ca mettra tout le monde d accord "il etait temps"

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Ahah! Répondre en citant

Very Happy . Bon episode, c'est genial de voir que Kakashi et notre bon vieu Gai, sont des rivaux depuis leur enfance
Et ca ne risque surement pas de changer

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yusuke98
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 9:44 pm    Sujet du message: kakashi mon éternel rival Répondre en citant

très belle épisode entre l amitié de kakashi et gai ma note 7/10

_________________
top manga:
naruto
fairy tail
yu yu hakusho
detective conan
dragon ballZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder cet épisode un peu en retard, mais quel pied! Gai maito étant un de mes personnages préférés, j'ai bien ris! Surtout avec l'histoire de la taille de..enfin vous savez hein!

Je le note 9/10.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum