Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shippuuden 264 : Les secrets de la réincarnation des âmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les difficultés de Naruto, les révélations de Kabuto, la guerre qui commence ; quelle note ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
20%
 20%  [ 3 ]
8/10
46%
 46%  [ 7 ]
7/10
20%
 20%  [ 3 ]
6/10
6%
 6%  [ 1 ]
5/10
6%
 6%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
La note magique, 0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Shippuuden 264 : Les secrets de la réincarnation des âmes Répondre en citant

L'épisode 264 est disponible depuis un petit moment.
Comme le titre l'indique, Kabuto va nous donner de plus amples explications quant à l'utilisation de l'Edo Tensei et ses "secrets".

De même, l'épisode démarre sur l'entrainement de Naruto qui se termine. Maintenant fini de jouer avec des blocs de pierre, place au véritable objectif, la maîtrise des pouvoirs de Kyubi et les techniques qu'offre ce mode (mais aussi la prise de connaissance des risques).

Enjoy Wink


Dernière édition par Ssk le Jeu 24 Mai 2012, 7:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympa sans plus.


La première parti je l'ai trouvé chiant, j'aimé déja pas dans le manga donc c'est sans doute pour cela. (trop gné gné) J'ai donc zappé les 10 première minute.


La seconde partie est en revanche beaucoup plus interessante.
L'Edo tensei nous est enfin expliqué, à noter la réplique sur Madara. Wink

Direction la guerre, avec la double technique Doton qui nous donne droit a voir des Zetsu en pagaille. Laughing
Le suspens est génial, coupé sur ce genre de scène c'est sadique de la part des studios. Wink

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vu ^^

La première partie était trop lente à mon goût. Mais il est quand même intéressant de comprendre d'où vient le rasengan et où en est l'entraînement de Naruto.

Et puis, on en apprend enfin plus sur l'Edo Tensei. Bien que Kabuto reste assez vague, j'ai trouvé les explications très intéressantes. La réplique sur la célébrité de Madara et celle de Kabuto m'a fait sourire.

Enfin, la guerre démarre enfin réellement. L'arrivée des Zetsu, la double Doton. Tout cela laisse présager du bon... Enfin j'espère ^^

Et je trouve que la qualité graphique s'améliore ^^

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode l'entrainement de Naruto a la bombe Bijuu et de l'anecdote concernant Minato et la conception du Rasengan.
Ainsi que la 2eme partie dédier a l'explication de l'Edo Tensei.

ceux que dit Kabuto en partant "Au moment voulu, je révélerai la vérité sur le Rikudô Sennin" c'est fort intéressant qu'a t'il bien pu découvrir!!

Sinon les dernières minute de l'épisode annonce de belle chose pour le prochain épisode.

8/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas tres interessant comme épisode du moins le debut, pour ceux comme moi qui ont du mal avec l edo tensein kabuto a bien pris le temps de nous expliquer!! Wink

7/10

JE VEUX VOIR LA GUERRE ET LES GENS SE BATTRE Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lightning-senpai
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme épisode, à part le début qui est vraiment lent mais j'adore la double technique doton utilisée pour faire jaillir les zetsus blancs ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode.

C'est vrai que les 10 premières minutes sont bien longues, mais les 10 suivantes remontent l'intérêt de l'épisode. Qui, au final, m'aura paru plutôt court.
L'échange entre Tobi/Madara et Kabuto, entre un Tobi qui montre clairement à Kabuto qu'il lui fait pas confiance, et un Kabuto qui se la joue "type réglo" tout en se permettant d'insérer quelques piques dans son discours, est aussi "délicieux" que sur papier. Les doubleurs font du bon travail.

La pluie de Zetsu sur la fin est pas mal aussi.

9/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloChan
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympas sans plus et puis on en a appris pas mal sur l'Edo Tensei
7/10 pour cette épisode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le réveil des volcans ! Laughing Une pluie de Zetsu s'apprête à tomber sur les ninjas de l'alliance. Espérons qu'ils auront le "parapluie" adéquat.

J'ai trouvé l'échange entre Kabuto et Tobi un peu en-deçà par rapport à la version papier. L'aspect "je te menace d'un côté, je te dis ce que je veux de l'autre" est moins bien rendu. Mais la fin de Fû est plutôt pas mal. Twisted Evil

Et le début ne m'a pas fait le même effet que celui qui apparaît dans les messages précédents : l'échange Naruto-Bee-Hachibi est instructif en plus de nous proposer un schéma pas trop compliqué à saisir. Hachibi ferait sans doute un bon prof' (il tient peut-être là sa reconversion).

Le noir Zetsu va passer à l'action, hâte de voir ce que Tobi a prévu pour lui.


Petite déception pour cet épisode : ne pas avoir eu quelques images du passé nous montrant Kabuto en train de farfouiller dans les cadavres et de connaître quelques échecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edward Newgate
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 12
Localisation: Près de Raftel à boire un verre avec Roger

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode moyen à mon goût.

La 1ère partie je l'ai zappée étant donné que je savais déjà de quoi il s'agissait et qu'il n'y avait pas de tension particulière à voir.

J'attendais vraiment de l'échange entre Kabuto et Tobi qui m'a finalement quelque peu déçu. Je sais pas, en manga Tobi paraissait bien plus menaçant.

Je trouve qu'on perd en tension depuis l'épisode 262.

6/10.

_________________
Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.
Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort.
Dans le Bushido, l'Honneur vient en premier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum