Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lukari Civil

Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 16 Localisation: Avec sasuke a tuer des gens qu'on connait pas .
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 6:51 pm Sujet du message: Lukari,Un ptit nouveau |
|
|
Bon,ben j'ai 16 ans je suis un grand fan de l'univers naruto et au je suis au lycées. Je suis fan de naruto depuis que j'ai environt 8 ans.
J'habite a marseille,mes loisir :lire,danse et naruto.
Mon 1 er manga es pokemon,j'ai découver naruto dans un magasin (oui petit j'était deja trés fan de ninja  ).
Mes manga préféré Naruto et Pokemon (toujour mais pas a la télé).
Sinon ,j'ai découver ce forum ya pas mal de temp je lisait les sujet ect..
Et d'un cou j'ai voulue m'inscrire.
Quoi dire d'autre? _________________ 
Dernière édition par lukari le Lun 28 Mai 2012, 12:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ohyes a toi lukari
J'aimerait juste savoir qui et ton perso preferer ainsi que ton combat preferer
Ensuite joue tu a des jeux video si oui lesquele
Bonne continuation sur le Fofo  _________________
 |
|
|
 |
lukari Civil

Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 16 Localisation: Avec sasuke a tuer des gens qu'on connait pas .
|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien mon perso préféré sasuke et kakashi  et je joue que a des jeux sur la wii et la DS naruto clash of ninja et clash of ninja2 et naruto shippuden sur wii
mon combat préféré Ben ya sasuke vs le raikage naruto vs pain sasuke vs killer bee et tout les combat a jiraya kakashi vs pain (trés court) kakashi vs le mec en pierre dans la 1 ere parti _________________  |
|
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 28 Mai 2012, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. Qu'est-ce que tu préfère chez Sasuke et Kakashi ? Kakashi c'est clair que il a du style, une mentalité nice etc, mais Sasuke etc ?  _________________  |
|
|
 |
lukari Civil

|
Posté le: Mar 29 Mai 2012, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Et ben c'est que il n'a peur de rien et aussi sa mentalité es proche de la mienne (je fait pas de ninjutsu) et j'ai oublier naruto car il a une histoire triste et il tien malgrés tous ce qu'il a subit dans sa vie . _________________  |
|
|
 |
acefire619 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 200 Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
D'abord bienvenue  T'as bien fait de t'inscrire ici !
Ensuite, Sasuke "tient" ? En pleurant et voulant se venger de tout le monde ? (super technique pour sympathiser avec les gens tiens...  )
Nan oublie ce que je viens de dire ^^
Tu en es où dans Naruto ? Scans ? Episodes ?
Pour Kakashi, tu peux t’inscrire dans son Fanclubs ! Un peu de sang frais n'y ferait pas trop de mal
Tu lis d'autres mangas que Naruto et Pokemon ? _________________ Why do you smile all the time ?
Why can't I laugh as you can ?
|
|
|
 |
lukari Civil

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben es ce que on peut avoir plusieur Fans club? sinon ben je lis one piece mais je suit pas trop l'histoire. Sinon les épisode je regarde a la télé  ouai je lis les scans des fois j'ensuit a la fin du flash back de naruto petit _________________  |
|
|
 |
andaan4 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
bonjour bienvenu
tu trouve qu'elle hokage le plus for ? _________________ bonjour a vous
|
|
|
 |

Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 200 Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu peux être dans plusieurs fanclub ! Mais ça dépend lesquels. Exemple : FC Sasuke et FC anti-Sasuke =>> Impossible. Mais FC Kakashi et FC One Piece (comme moi, quoi) =>> Possible.
Tu lis One Piece sans suivre l'histoire ?? Tu loupes quelque chose
La fin du flash-back de Naruto petit, c'est les épisodes ça ? _________________ Why do you smile all the time ?
|
|
|
 |
lukari Civil

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ok !! A la prochaine alors, si tu viens au FC Kakashi
Bonne continuation _________________ Why do you smile all the time ?
|
|
|
 |
|