Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait un bon moment que je vais sur le forum et c'est maintenant que j'ai décidé de m'y inscrire.

Je me présente, je m'appelle Clément, j'habite dans le Var et je suis en Terminal ES.

Mes loisirs tournent essentiellement autour du cinéma (tous genres confondus mais avec une préférence pour le Fantastique), de la musique ( le Metal surtout et ensuite un peu de classique et de l'électro) et des jeux vidéos (FPS dans le style d'Half-life, et les RPG).
Je ne suis pas un grand mordu de littérature, mais j'aime beaucoup les Stephen King et la série Le Trône de Fer (je n'arriverai jamais à me faire à la traduction du titre de l'oeuvre).

Question manga j'ai (très) peu de culture, j'ai lu toute la série Dragon Ball ( le grand classique Smile ), la série Shaman King ( très bonne mais qui laisse un goût amer quand on a acheté toute la série pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de fin, et la fin mis en ligne par l'auteur m'a un peu déçu), et bien sûr je suis Naruto
Smile !

Voili voilou, je pense avoir fait le tour, je vous remercie et à plus tard sur le forum ! Bonne journée Surprised !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu en espérant que tu n'es pas là pour nous hanter (ah ah...),

Par avance bonne chance pour le bac'. Pas trop stressé j'espère ? Qu'envisages-tu de faire l'année prochaine ?

Sinon, pour des questions plus "légères" : es-tu allé voir Prometheus et si oui qu'en as-tu pensé ? Quel est ton film préféré ? Le personnage de Game of Thrones que tu aimerais être ?

Bons premiers pas sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghost
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'accueil et les encouragements Smile

-Pour l'année prochain je compte suivre une licence LEA d'anglais avec comme seconde langue l'allemand.

-Mon film préféré, question difficile ^^, je dirais celui qui m'a le plus marqué petit, Le Seigneur des Anneaux : le retour du roi pour sa réalisation dantesque, sa musique épique, on ne perd jamais le fil de l'histoire, et son Happy-end émouvante !

-Pour Prometheus, je ne l'ai pas encore vu mais il est sur ma liste des films à ne pas rater de 2012 ! J'ai lu quelques critiques mitigées, mais vu que l'histoire se passe dans l'univers d'Alien, je vais quand même le voir !

-Pour Game of Thrones j'opterai pour Tyrion Lannister, car il est en quelque sorte le mouton noir de la lignée des Lannister, il est humain, honnête et juste, il est méprisé pour son physique par les autres et par sa propre famille mais garde toujours la tête haute.

Encore merci pour l'accueil ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Moi pour pratiquer mon allemand j'coute Rammstein Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: