Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait un bon moment que je vais sur le forum et c'est maintenant que j'ai décidé de m'y inscrire.
Je me présente, je m'appelle Clément, j'habite dans le Var et je suis en Terminal ES.
Mes loisirs tournent essentiellement autour du cinéma (tous genres confondus mais avec une préférence pour le Fantastique), de la musique ( le Metal surtout et ensuite un peu de classique et de l'électro) et des jeux vidéos (FPS dans le style d'Half-life, et les RPG).
Je ne suis pas un grand mordu de littérature, mais j'aime beaucoup les Stephen King et la série Le Trône de Fer (je n'arriverai jamais à me faire à la traduction du titre de l'oeuvre).
Question manga j'ai (très) peu de culture, j'ai lu toute la série Dragon Ball ( le grand classique

), la série Shaman King ( très bonne mais qui laisse un goût amer quand on a acheté toute la série pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de fin, et la fin mis en ligne par l'auteur m'a un peu déçu), et bien sûr je suis Naruto

!
Voili voilou, je pense avoir fait le tour, je vous remercie et à plus tard sur le forum ! Bonne journée

!