Salut merci tous d'abord d'avoir répondu a ma présentation alors pour répondre a tes questions :
Pour Itachi, tu préfère son côté dark ou martyr ? alors moi c'est sont coté dark que j'aime bien , mais c'est vrai que sont coter martyr est la et j'aime cela
Comment as-tu découvert le forum ? Le forum je le connais depuis pas mal de temps mais comment.... Sa je le sais plus trop ( a mon avis en faisant des recherches sur le manga ou les scans bien sur

)
Où en es-tu dans le manga ? Parution français ? japonaise ? animé ?
Dans le manga j'en suis au scan , je les lis bien sur , sur le site CaptaiNaruto qui est pour moi le meilleur en se qui concerne Naruto ^^ Aprés je regarde aussi les animes donc a chaque sortie d'épisode je les regardes ( de préférence avec les voix japonaise et sous-titré en français ^^ )
Et enfin, combien de fois à eu lu/vu Death Note ? Pour dire j'ai regarder se mangas ( au complet en anime ) au moins 4 fois et en livre je les est lue qu'une seul fois
Voila j'épere que avec cela ma présentation semble correcte si vous avez encore des questions n'hésitez pas

.
PS: Pour l'homme masqué je dit Obito car pour moi sa serait quelque chose de super mais sinon sa peut être le frère de madara ou je sais pas du tout mais je donnerais mais idée sur le topic réserver

.
Dans ma présentation j'avais oublier de préciser certaine chose a mon sujet ^^ alors sinon pour mes goûts de musique j'adore tous se qui rock , métal du genre ( System of a down , Likin Park , rammstein , evanescence ect... ) Dans mes études je suis en première Bac Pro dans l’électricité puis voila voila ^^ Après j'adore les films en tous genre mais j'ai un faible pour le fantastique puis plein d'autre et le film le plus récent que je suis aller voir et Prometheus <3 il est super je conseil a tous le monde d'aller le voir

. Comme série je regarde aussi Trône de fer qui est excellent et aussi Flashforward
Mat : Bonjour. Clique sur "éditer" pour compléter un message déjà créé plutôt qu'en poster deux à la suite (c'est interdit). J'ai fusionné les deux.
Merci et Désoler ^^