Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation *L*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*L*
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 1:19 am    Sujet du message: Présentation *L* Répondre en citant

Bonjour a tous je me nomme *L* j'ai 17 ans j'habite en France a Fréjus , ma passion sont les mangas ( bien sur Smile ) et le sport . J'adore Naruto celui ci est mon manga préférer avec Death Note ( ahaha et oui j'adore se manga aussi il est super Very Happy ) . Mon personnage préférer est : Itachi <3 ( il est trop styler , fort et j'aime sont caractère) ensuite le personnage que je déteste est : Deidara je sais pas je l'aime pas , son caractère avec sont art c'est pas trop mon truc Wink puis voila je vous dit a bientôt puis j’espère être le plus souvent possible sur le forum .

PS : Je suis désoler pour les éventuelles fautes d'orthographes ^^ et pour les personnes qui pense que l'homme masqué est Obito bas je le pense aussi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà ! Ça c'est une présentation ! (nan désolée, je repense juste à la dernière que j'ai commenté ^^

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Lawliet.

Pour Itachi, tu préfère son côté dark ou martyr ?
Comment as-tu découvert le forum ?
Où en es-tu dans le manga ? Parution français ? japonaise ? animé ?
Et enfin, combien de fois à eu lu/vu Death Note ?

Sinon pour l'homme masqué on risque de pas s'entendre, mais passe donc sur le topic réservé à ce personnage, ça fait toujours plaisir d'en discuter !

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*L*
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci tous d'abord d'avoir répondu a ma présentation alors pour répondre a tes questions :

Pour Itachi, tu préfère son côté dark ou martyr ? alors moi c'est sont coté dark que j'aime bien , mais c'est vrai que sont coter martyr est la et j'aime cela Smile
Comment as-tu découvert le forum ? Le forum je le connais depuis pas mal de temps mais comment.... Sa je le sais plus trop ( a mon avis en faisant des recherches sur le manga ou les scans bien sur Smile )
Où en es-tu dans le manga ? Parution français ? japonaise ? animé ?
Dans le manga j'en suis au scan , je les lis bien sur , sur le site CaptaiNaruto qui est pour moi le meilleur en se qui concerne Naruto ^^ Aprés je regarde aussi les animes donc a chaque sortie d'épisode je les regardes ( de préférence avec les voix japonaise et sous-titré en français ^^ )
Et enfin, combien de fois à eu lu/vu Death Note ? Pour dire j'ai regarder se mangas ( au complet en anime ) au moins 4 fois et en livre je les est lue qu'une seul fois Smile
Voila j'épere que avec cela ma présentation semble correcte si vous avez encore des questions n'hésitez pas Wink .

PS: Pour l'homme masqué je dit Obito car pour moi sa serait quelque chose de super mais sinon sa peut être le frère de madara ou je sais pas du tout mais je donnerais mais idée sur le topic réserver Wink .

Dans ma présentation j'avais oublier de préciser certaine chose a mon sujet ^^ alors sinon pour mes goûts de musique j'adore tous se qui rock , métal du genre ( System of a down , Likin Park , rammstein , evanescence ect... ) Dans mes études je suis en première Bac Pro dans l’électricité puis voila voila ^^ Après j'adore les films en tous genre mais j'ai un faible pour le fantastique puis plein d'autre et le film le plus récent que je suis aller voir et Prometheus <3 il est super je conseil a tous le monde d'aller le voir Wink . Comme série je regarde aussi Trône de fer qui est excellent et aussi Flashforward Smile

Mat : Bonjour. Clique sur "éditer" pour compléter un message déjà créé plutôt qu'en poster deux à la suite (c'est interdit). J'ai fusionné les deux. Wink
Merci et Désoler ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirais un visage ton pseudal, manque que la bouche

*L*
o < Trololo

Comme ca rend mal comme ça, l'espace entre la bouche et le bord est pas prit en compte, remboursez.

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!
J'aimerais bien savoir, en quelle classe es tu? Terminal ou 1ere??

Sinon Obito ne peut pas vraiment être Tobi, tu trouveras certaine hypothèse inintéressantes dans "L'imposteur Masqué Tobi".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: