| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
| Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
| La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
| Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
| Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
| Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
| Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
| Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
| Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 73 |
|
| Auteur |
Message |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je pensais pas qu'on pouvait pondre ce genre de film pour la licence, mais à la limite c'est presque pas surprenant en fait. | Surtout que là c'est écrit par Kishi et vu le fan service qu'il nous fait depuis un bon bout de temps, je ne suis pas étonné que ce soit un film fan service à 100%.
| Citation: | | la tsundere en apparence est caractérielle, mais au fond a de réel sentiment, la ça semble plutot a la garce de service. | Il faudra voir l'interaction qu'elle a avec ses compagnons et surtout Naruto. |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Vous prenez pas trop la tête, ça reste qu'un film et en plus ça sera via un genjutsu, du coup l'auteur peut tout se permettre...
Après bien sur c'est du fanservice à gogo, mais je pense que c'est un film pour rigolé un coup, faut vraiment prendre ça à la rigolade. Je ferais pas comparaison avec les autres films, je préfère un film à regarder sympatiquement qu'un film ou on fait genre c'est un bon scènario bien lourd alors que c'est pas du tout le cas, les SP savent pas faire de " bon" film de toute façon.
| Citation: | | Ce qui serait bien a mon avis , c'est de faire un film dans l'univers de Naruto, mais en ne gardant que l'univers . De nouveau personnages, un nouvel héros et de nouveau jutsu . Le tout en faisant intéragir avec certains personnages de la série principale, mais juste secondairement. |
Moi si j'étais l'auteur ou son conseillé, j'attendrais la fin de la série Naruto, et genre un ans après la fin de la série, je ferais un film entièrement consacré à l'époque du Rikodou Sennin. Mais un bon film avec de l'action tous ce qu'ils faut une bonne prodution d'animation. On découvrirait ainsi le passé de l'univers de Naruto en profondeur. Leur mythe, la façon d'ont à était inventé le ninjutsu, le Juubi vs Rikodou au complet....etc y a vraiment de quoi faire.
Et arriver à la fin du film on fait une intro sur ses fils.
Deuxième film l'année suivante cette fois ci sur la lutte entre Senjus et Uchihas._________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | The anime concept sketches are also arriving one after another!
Sasuke: A playboy through and through, in expression and stance, in clothes and accessories.
Hinata: A strong-minded Hinata with a wild temperament! Very sexy, she boldly displays her cleavage!
Kakashi: With his eyes wide open and his fists trembling, a somewhat hot-blooded Kakashi.
Shikamaru: With his slovenly expression, he looks like he's not thinking anything at all...
Below the Gai and Kakashi pic:
"The exact opposite of their original characters!? A Gai with no ambitions and a vigorous, enthusiastic Kakashi. In Kishimoto-sensei's notes there is a little explanation about these two!"
In the next issue we'll introduce some more of Kishimoto-sensei's rough sketches! | Source : Forum manga |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il serait bien de traduire les infos pour les gens qui ne comprenne pas spécialement l'anglais. _________________
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer.
| Citation: | Les croquis du concept de l'animée arrivent aussi l'un après l'autre!
Sasuke : un pur playboy, dans l'expression et la position, dans les vêtements et les accessoires.
Hinata : une Hinata obstiné avec un tempérament sauvage! Très sexy, elle affiche courageusement son décolleté!
Kakashi : de ses yeux grands ouverts et son tremblement de poings, un Kakashi quelque peu ardent.
Shikamaru : Avec son expression négligée, il semble qu'il ne pense à rien du tout...
En-dessous de l'image de Gai et Kakashi :
"L'opposé absolu de leurs caractères originaux!? Un Gai sans ambitions et un Kakashi vigoureux, enthousiaste. Dans les notes de Kishimoto-sensei il y a une petite explication à propos de ces deux-là!"
Dans la prochaine publication nous présenterons un peu plus d'ébauches de Kishimoto-sensei! | On a donc un Gai et un Kakashi qui ont échangés leurs caractères, un Sasuke drageur et un Shikamaru débile. Par contre pour Hinata, soit c'est une Sakura bis soit une Ino bis voire une Anko bis.
|
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
le meilleurs pour moi reste celui de la prison,
mais j ai aussi aimer la tour perdu!!
quand au film naruto pas encore vu, |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le meilleurs pour moi reste celui de la prison, mais j ai aussi aimer la tour perdu!! | Personnellement, j'en n'ai aimé aucun.
| Citation: | | quand au film naruto pas encore vu, | Normal, il n'est pas encore sorti.^^
 |
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oula par contre ta dernière image m'inquiète un peu Gaara, j'espère que Sakura ne sera pas une coincée comme on peut le voir dessus... Quelle horreur ! Sur Hinata ça le fait vraiment, mais sur elle... je sais pas ça ne me dit rien de bon.
Par contre un autre point vraiment sympa dans ce film, c'est le retour des membres de l'akatsuki. Au moins on aura pas un méchant sans charisme et super moche visuellement. Hâte de voir le duo Hidan/Kakuzu à l'oeuvre, j'ai toujours aimé leurs petites embrouilles. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oula par contre ta dernière image m'inquiète un peu Gaara, j'espère que Sakura ne sera pas une coincée comme on peut le voir dessus... Quelle horreur ! | Dans le synopsis, il est dit que seuls Naruto et Sakura sont frappés par le genjutsu de Tobi. Là c'est normal qu'elle rougit, elle se fait enfin draguer par son Sasuke. |
|
|
 |
MmeBleu Aspirant genin

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, moi ça me plait cette idée de "monde alternatif" ! Une OAV plutôt en dehors de l'histoire quoi, juste pour passer un bon moment et voir ce que ça donnerait si les personnages étaient complètement différent de comment on les connait. Une Hinata "sauvage" et "sexy", une Tsunade bis quoi haha, c'est cool xD Et je sens que Sasuke va me faire rire
Si Sakura et Naruto, eux, ne changent pas de caractère ça peut être sympa de les voir face à ceux qu'ils connaissent, mais dont la personnalité est complètement différente
Bref, j'aime bien le concept. _________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos
Je trouve l'idée intéressante.
Je sais que je vais à contre courant, mais j'ai l'habitude et voir Hinata avec le profil qui nous est esquissé va certainement beaucoup m'amuser.
D'ailleurs de voir ce jeu de rôles inversés pour pas mal de personnages est une promesse de bons délire, de désacralisation.
Et j'aime cela.
C'est peut-être chiffonner certains fans, je comprends, mais en même temps après toutes ces années à suivre ce manga, je dis pas non à un peu de fantaisie. C'est le moment de s'amuser avec les moe et de délirer sur les perso garçons en les prenant à contre pied.
C'est l'ultime chance pour que je m'intéresse encore à un film Naruto (Blood prison a achevé de me lasser). |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 06 Juin 2012, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle image (enfin colorié plutôt) :
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
(désolé du double post)
De nouvelles images :
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quel film bizarre ils tentent de nous sortir, mais c'est à double tranchant, car à faire autant de buzz et ne pas assurer derrière pourrait occasionner bien des critiques.
Le Sasuke play boy il est cool en apparence, mais concrètement va-t-il valoir l’obscur au niveau du potentiel? Je ne crois pas et il se pourrait qu'on soit déçu.
À propos de Sasuke, s'il semble tranquille de la sorte c'est qu'il se pourrait fort bien que le clan Uchiwa soit vivant.
Pour Hinata ça m'intrigue mais ça nous change quand même de sa timidité, la question c'est si elle ressentira toujours quelque chose pour Naruto.
Après enlever du volume aux (vous savez quoi) de Tsunade pour donner à Shizune je trouve que ce n'est pas de bon goût.
Un Kakashi à l'air dynamique à l'air sympa, ça ne va pas être de tout repos pour la team 7 dans ce cas, mais l'air ramolli ça n colle pas avec Gai alors pas du tout.
J'ai faillit ne pas voir Tonton le cochon qui semble devenu hostile alors qu'à priori il a un caractère paisible. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quel film bizarre ils tentent de nous sortir | Un film 100% fan service.
| Citation: | J'ai faillit ne pas voir Tonton le cochon qui semble devenu hostile alors qu'à priori il a un caractère paisible.
| Alors tu n'as pas vu Sai en peintre.^^
Nouvelle image :
https://p.twimg.com/AvB7JkoCEAA7h2d.jpg:large |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le troisième personnage à coté de Shizune et Tsunade était Sai en peintre, je n'arrivait pas à coller un nom sur le troisième personnage. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
MmeBleu Aspirant genin

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est devenu Saiiiii xDDD Omg, il a l'air vraiment bizarre °°
Pour ce qui est de Shizune et Tsunade, on peut dire que leur rôle est inversé non ?
Et si Minato est toujours vivant, ça doit être lui l'hokage actuel alors. _________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |