Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ceux qui veleut parler de naruto vener ! :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RikudoSenin
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 7:39 pm    Sujet du message: ceux qui veleut parler de naruto vener ! :p Répondre en citant

salut les gens , j'm'appelle fel j'viens de paris et j'kiff le shonen naruto plus particulierement itachi et madara uchiwa. ils sont trop mortels et imprevisibles , puis sinon j'suis portugais du coté de porto puis plutot bon délire j’espère que je m’entendrais bien avec tout le monde et que vous m’accueillerais chaleureusement. RikudoSenin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce serait bien de redimensionner la taille de ton avatar car il déforme les pages du forum. Dans ton profil, tu verras qu'un avatar doit avoir une largeur inférieure ou égale à 150 pixels, une hauteur max' de 220 pixels notamment. Donc une petite réduction s'impose. Wink

Quelques questions : Est-ce que tu penses que le Portugal sortira de la phase de poules à l'Euro ? Lis-tu des mangas en dehors de Naruto ?

Bon début de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut trop cool un fan Itachi et madara parfait sa bon ba sinon :
tu prefere quelle combat?
Suit tu et/ou fait tu un sport?
Joue tu a des jeux vidéo?
Voila
Bonne continuation sur le fo! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: