Posté le: Dim 10 Juin 2012, 7:39 pm Sujet du message: ceux qui veleut parler de naruto vener ! :p
salut les gens , j'm'appelle fel j'viens de paris et j'kiff le shonen naruto plus particulierement itachi et madara uchiwa. ils sont trop mortels et imprevisibles , puis sinon j'suis portugais du coté de porto puis plutot bon délire j’espère que je m’entendrais bien avec tout le monde et que vous m’accueillerais chaleureusement. RikudoSenin
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 9:29 am Sujet du message:
Bonjour,
Ce serait bien de redimensionner la taille de ton avatar car il déforme les pages du forum. Dans ton profil, tu verras qu'un avatar doit avoir une largeur inférieure ou égale à 150 pixels, une hauteur max' de 220 pixels notamment. Donc une petite réduction s'impose.
Quelques questions : Est-ce que tu penses que le Portugal sortira de la phase de poules à l'Euro ? Lis-tu des mangas en dehors de Naruto ?
Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 10:52 pm Sujet du message:
Salut trop cool un fan Itachi et madara parfait sa bon ba sinon :
tu prefere quelle combat?
Suit tu et/ou fait tu un sport?
Joue tu a des jeux vidéo?
Voila
Bonne continuation sur le fo!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum